Vous faites quoi dans la vie?

Te voila sauvée, sinon on te gardait pas :laugh:

sympa ce topic
ca fait presque 2 mois que j’ai pas touché des cartes mais je vais m’y remettre et je vais commencer par une mise à nue (par écrit bien sur).

23 ans parisien depuis 5 ans.
Etudiant en école de statistiques (ISUP peut etre que certains connaissent, si tu es étudiant et que tu aimes les math ca pourrait toujours te servir).
Pas de projet immédiat de mariage ni de transmission de patrimoine génétique, je vois pas bien où je mettrais un bambin dans ma chambre d’étudiant.

Adepte de la grimpette (comprendre escalade) et joueur de poker depuis 1 an et demi j’essaie de trouver un compromis pour allier amis copine poker sorties apéros sport et la masse énorme de boulot qu’on me demande et qui me force à passer le plus claire de mes après midi en bibliothèque.

et puis comme c’est la fete je passe une annonce à nos amis dans la finance, si quelqu’un de vous fait dans l’énergie j’ai quelques questions :slight_smile:

Voilà il y a quelque temps que je suis sur le forum, mais je n’avais pas pris le temps de me présenter j’y remédie donc.

J’ai 29 ans, je suis originaire de Bayonne.
Dans la vie je suis Podologue et j’effectue pour le moment des remplacements.
Mes passions en dehors du poker sont les mangas, la musique et le blues en particulier et comme tout basque qui se respècte le rugby ^^

Niveau poker je joue depuis 1 an, j’ai fait mon apprentissage sur Poker Academy pour ne pas me bruler les ailes rapidement.

Je suis donc encore au début de ma phase d’apprentissage, sur les sites réels online.

Je suis avant tout un joueur de tournoi ou je me sens plus à l’aise qu’en cash game.

Enfin je tenais à vous féliciter pour la qualité de vos articles, de vos vidéos en bref pour la qualité de votre Forum, surlequel j’essaierai d’etre plus actif avec mes maigres connaissances en poker …

Je ne m’étais encore jamais présenté,
Je m’appelle Julien, j’ai 23 ans et je suis en 3éme année de faculté de pharmacie à Marseille.
J’habite dans un charmant petit village provencal non loin de la cité phocéenne…
Grand passioné de football, je joue tous les week end

J’ai commencé le poker au début de cette année et j’ai découvert ce site grace au grand Patrick (qui l’ avait cité lors d’une de ses émissions).

A bientot sur le forum !

Allez à mon tour de me présenter,

NanoBet, alias ‹ xav › IRL…

J’ai 29 ans, pompier militaire dans la sécurité civile.(Pouvez compter sur moi si il y a un tremblement de terre pres de chez vous :silly: )

J’ai une ptite femme et une ptite fille de 1 mois!(merci! merci!) :cheer:

Sinon, je debute au poker, juste quelque mois de pratique. Toujours pres à apprendre et à jouer bien sur :wink:

Bien content de faire partie de cette petite (grande) communauté, je trouve se site vraiment génial, trés instructif et, encore mieux vivant!

Grand fan de Stochastic, meme si il sait pas encore (encore plus de vidéo stp Stocha!):kiss:

Dans tous les cas, have fun guys !

bonsoir,

moi aussi je vais me présenter car je ne l’ai pas fait depuis que je me suis inscrit.

Je joue au poker live entre amis depuis 1 an et demi et depuis 1 an au poker online et tout autant poker-académie.Actuellement je joue sur le réseau i-poker en cash game et les tournois à faible buy-in sur pokerstars)

J’ai 25 ans,j’habite un tout petit village dans les hautes-pyrénées,je suis facteur,célibataire.Egalement grand amateur de sport(ancien joueur de rugby) et surtout supporter des girondins de bordeaux (c’était bon hier soir au vélodrome:woohoo: )

Je peux rajouter que si je joue encore au poker c’est grâce a pokac car j’étais un joueur perdant au tout début du poker online(un fish quoi:laugh: )et j’ai progressé grâce au contenu énorme de ce site et cette communauté sympathique et compétente.

bonne continuation à ce site et à bientôt sur les tables.

Bonjour,

21 ans, étudiant en informatique théorique (Master 2 l’année prochaine).
Ancien joueur d’echecs 2000+ elo.

32 printemps, zicos et temps partiel de gardiennage

Salut,

35 ans & des enfants qui totalisent presque 8 ans à eux 3, je développe des logiciels de gestion.
Fan de tout ce qui est jeux (cartes, plateau, vidéo), je me suis dit que le poker, en plus de me permettre de passer kek heures de jeu en ligne pouvait également me faire gagner de l’argent.
Je suis encore dans la partie passer des heures en ligne et pas encore dans la partie gagner de l’argent :slight_smile:
Je joue également aux échecs en compétition (1862) <- Pts Elo et pas depuis 1862 :laugh:
Je joue au poker depuis Novembre 2007. Beaucoup pendant 3 mois puis pas du tout pendant 4 mois et maintenant beaucoup depuis 3 mois !?
On se refait pas, déjà à la fac, je bossais que le mois précédant les exams :blush:

PokerParano écrit:

tu as un myspace a faire ecouter?
Nous on enregistre notre premiere galette a la fin de l’année…

http://www.myspace.com/wartorn

Bon ke son et tout est pas au point sur ca mais ca a été fait maison…en studio ca devrait donner un peu plus :wink:

27ans Concubiange a mi temps :wink:

si non j’ai un master en info et en gestion et je suis statisticien dans une multinational (secteur automobile). Et oui comme beaucoup de monde les chiffres ne font pas peur.

Passion le badminton, faut lm’avouer le poker, et je suis ±manager de ma copine qui est chanteuse.

Voilà et niveau poker mes objectifs c’est juste de bien jouer chaque mains et ainsi etre recompense dans le futur par un side revenu interressant.

comotyelavinia écrit:

[quote]PokerParano écrit:

Bon ke son et tout est pas au point sur ca mais ca a été fait maison…en studio ca devrait donner un peu plus ;)[/quote]

Vi bien sûr, MySpace et un site internet.

http://www.cedricbiojout.com
[url]http://www.myspace.com/cedricchantebiojout[/url]

Le site internet est pas trop à jour, j’ai eu pas mal de problème de compatibilité avec mon site et flash 8 à sa sortie.
Tout comme vous, la musique en écoute est une maquette (j’ai tout fait tout seul, donc sans réels arrangements). C’est chouette les home studio quand même :slight_smile:
Jviens de vous ajouter sur MySpace. J’ai cru comprendre que tu étais gratteux, donc je me permet de te dire que tu as un joli touché. Sympa ce que tu fais, original.

PokerParano écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

[quote]PokerParano écrit:

Bon ke son et tout est pas au point sur ca mais ca a été fait maison…en studio ca devrait donner un peu plus ;)[/quote]

Vi bien sûr, MySpace et un site internet.

http://www.cedricbiojout.com
[url]http://www.myspace.com/cedricchantebiojout[/url]

Le site internet est pas trop à jour, j’ai eu pas mal de problème de compatibilité avec mon site et flash 8 à sa sortie.
Tout comme vous, la musique en écoute est une maquette (j’ai tout fait tout seul, donc sans réels arrangements). C’est chouette les home studio quand même :slight_smile:
Jviens de vous ajouter sur MySpace. J’ai cru comprendre que tu étais gratteux, donc je me permet de te dire que tu as un joli touché. Sympa ce que tu fais, original.[/quote]

merci m’sieur !

j’ai écouté le tiens,j’suis pas tres musique francaise…mais j’avoue que j’aime bien tes textes :wink: ils sonnent juste !
bonnne continuation!

Vu que ce post est remonté des enfers je vais me présenter.

Seb 35 ans quasicélibataire quoiqu’en ce moment non

• Niveau alimentaire : travail dans les systèmes d’information - statistiques, méthodes et flicage des prestations.

Niveau hobby - un long certain diront lourd passé de gamer sur les MMO et les consoles. Au niveau des MMO je suis allé sur T4C, DAoC et WoW. Pour les autres jeux, c’est jeux de rôle aussi une période magic.

Je suis passé au poker il y a 3 mois environ et j’ai déjà explosé une bankroll de 100$ sur Titan :blush: enfin 50$ de ma poche surtout lol
Je recommence en sit’n’go sur Full tilt et ca a l’air de mieux se passer!! vive les vidéo, coaching etc.
je ne sais pas jouer au tennis donc ca sera sans moi les matchs :stuck_out_tongue: et j’ai découvert que j’aimais la plongée.

Sinon j’organise des soirées gothiques/métal sur Paris depuis quasiment 10 ans - il parait qu’il y a des zicos métalleux ici!!

A mon tour,

Je m’appel Vincent j’ai 24 ans je suis informaticien à la confédération suisse je joue du inline-hockey en LNA et aussi du tennis pour le plaisir. Je joue au poker depuis 1 et demi environ je joue en NL100 je joue également à la roulette sur internet.
Voilà plus ou moins…

moi je m’occupe des femmes des joueurs de pokers qui n’ont plus le temps pour elles… et je suis overbooker…

Very nice post Grospopo !!!

ps : hallucinant les mecs qu on fait 1 post ya 2ans pour se presenter et depuis plu rien !! (BROKE?) lool

Je fais grève en attendant la retraite.