Votre strategie en PLO SHORT HANDED

Je voudrais m essayer au plo short handed mais je n’ ai pas de strategie de base claire donc pouvez rienter ma reflaxion sur le sujet et savez vous ou puis je trouver de la doc pour commencer correctement le short handed.

Merci0

Procure-toi “pot limit omaha poker” de Jeff Hwang, t’auras de tres bonnes bases ;).

Meme pour le short handed ?

Non c’est plutôt basé sur le full ring mais ça te donne de trés bonnes bases et j’utilise les mêmes principes en SH et ça fonctionne bien :).

mais les differences dans les grandes lignes c 'est quoi exactement ?
je m’avance un peu :

• un max la position
  • desserer un peu son range de mains pour ne pas etre non plus trop tight
  • profiler un max afinde fair eles bons mooves contre le bon joueur sur le bon spot
    quand penses tu ?

Comme le NL, la position, le range de mains selon la position et le profilage aussi. Par contre, beaucoup plus de donk bet et il ne faut jamais slowplay :).

Et au niveau du sizing ?
Faut-il faire que des bet pot ?
Sur des flops tres tres dry genre K72 je vais miser un peu moins cher mais je suis pas à l’aise dans mes sizings.

Cet aprem ce sera PLO pour moi, j’ai prit trop cher en NL j’ai besoin de changer d’air

Perso je bet pot quasiment toujours, ça met beaucoup de pression si on est pas max. Il faut better ses grosses mains et ses gros tirages et les pots orphelins en position.

Sur quel site Pedro et quelle limite ?

Bwin NL30
C’est parti !

Que la chance soit avec moi. ^^

Ah ok. Perso PS :).
GL.

perso je comprends pas grand chose à ce jeu.J’avais commencé à lire le bouquin de Jeff hwang mais les ranges pf me paraissent vraiment nitty et j’ai du mal à faire la transition.Quelqu’un pourrait me donner ses stats pf pour un jeu tight/solide?

thx

Je joue sans tracker donc je ne pourrais pas te donner mes stats.
Concernant le bouquin de HWANG, il te parait nit car c’est du Full ring mais il apporte une vraie base sur le choix des mains et les concepts pour l’omaha.

puma wrote:

le matin quand jme reveille, chui encore ds mes pensées
un peu le midi, je pense a ce que je v manger
et le soir avant de dormir jrepense a tous les fish que j’ai plumés
Arthur Rimbaud

roronoa3333 wrote:

Perso je bet pot quasiment jamais. Je trouve ca affreux
en terme de pot control hors de position

Je bet pot toujours mes grosses mains et mes gros tirages et je trouve ça trés profitable, du moins en PLO25 où je joues (je ne connais pas tes limites Linec) , je suis trés souvent suivi par moins bien.

Bon ca était vite vu ma session.
J’arrete ce jeu de merde c’est juste affreux !!

Je perds 2 pots à plus de 100euros en étant largement devant.
Je suis sick j’ai envie de me tirer une balle serieux.

Ya notamment un coup ou un fish min raise UTG, un autre 3bet et j’ai AA65 avec une flush à l’as donc je raise 9.6 payé par tout le monde evidemment.
Flop K62 avec un flush draw à pique. Je suis assez confiant étant donné que j’ai un 6 dans la main, un fish en SB bet 4 dans plus de 30 et se garde 6 derriere, je raise pot soit plus de 40 et le 3betteur pre flop insta call all in avec Top pair kicker J !! Il fait flush runner runner.

Ensuite je me fait craquer 2 fois de plus les A dans des pots enormes alors que j’ai top set. Bref, je me plains jamais d’habitude mais ce jeu est une boucherie totale ou il faut 400 caves de la limite pour jouer sans tilter !
Plus jamais je joue au OMAHA ! Plus jamais !!!

Pedro Guitou wrote:

[quote]

Ensuite je me fait craquer 2 fois de plus les A dans des pots enormes alors que j’ai top set. Bref, je me plains jamais d’habitude mais ce jeu est une boucherie totale ou il faut 400 caves de la limite pour jouer sans tilter !
Plus jamais je joue au OMAHA ! Plus jamais !!![/quote]

trop deep , les As , je les jette a la défosse

le omaha , c’est un jeu de quintes et de couleur , pas de paire ou de brelan

Putain la vache, c est vrai que j’ai fait fort. wooooow ( faut que je prenne le temps de me relire). Je suis en ce moment un peu à la rue, en + je venais de me faire avoir deux fois de suite par une calling station en omaha 6 max. Putain pas moyen de toucher un flop correct , en plus le gars touche à la river à chaque fois.
Je crois qu 'en omaha short handed je suis un poil impatient, j arrive pas à comprendre pour quoi. Peut etre que j essaye d 'imiter un peu trop ce que jois dans les videos. faudrais peut etre que dans un premier temps je serre mon jeu.

lol pour quoi

Toujours jouer les as, sauf qu’il faut les jouer comme une main à tirage la plupart du temps.