merci pour tes conseils roronoa3333
Putain c est de la merde en barre ce jeu sans dec. Les gars s 'envoient en l air avec n imp et ils touchent en plus.
Moi comme Pëdro, basta je ne sais pas qui parlait de luckbox mais il avait raison.
beeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk
Je sais, j exagere mais merde…
Quelle room et quelle limite puma ?
Faudrait poster certaines mains au pire .
Pokerstar sur le com en micro (im from spain) mais pour aujourd’ hui j abandonne c’est pas une bonne journée pour jouer, tout va de travers c est donk day et dans ces moments là on sort la botte secrete imparable ON ARRETE et ON GLANDE ( ils vont pas me pourrir mon vendredi les dingos, c 'est clair ).
j ai menti j y retourne mais en stud c est plus mon truc
strydera wrote:
[quote]Pedro Guitou wrote:
[quote]
Ensuite je me fait craquer 2 fois de plus les A dans des pots enormes alors que j’ai top set. Bref, je me plains jamais d’habitude mais ce jeu est une boucherie totale ou il faut 400 caves de la limite pour jouer sans tilter !
Plus jamais je joue au OMAHA ! Plus jamais !!![/quote]
trop deep , les As , je les jette a la défosse
le omaha , c’est un jeu de quintes et de couleur , pas de paire ou de brelan[/quote]
Trop deep ? Tu jettes ?
Attend, brelan max sur la turn contre un flush draw mais t’es favori coco alors je suis pas un pro du omaha mais je sais quand même à peu près jouer au poker.
Le omaha un jeu de quintes et de couleurs. Merci pour l’info, j’avais vraiment besoin d’entendre ça.
Incroyable …
bon au fait j arrete c est une journee de merde pas besoin de s enferrer plus.Quand ça veut pas, ça veut pas. Putain une semaine parfaite en stud : Montée de bankroll parfaite tout sous control et qu est ce que je suis allé foutre en omaha. Juste pour voir et voila une parti de mon taf et de mon moral foutu en l’air … SI JE TROUVE LE CON QUI FAIT SAUTER LE PONT LOOL
Allez big smile et c 'est une leçon de plus pour l avenir.
Tkt entre avant-hier et aujourd’hui j’ai prit une enorme claque aussi.
J’ai perdu 1 tiers de ma bankroll sur bwin.
C’est super dur moralement mais faut relativiser.
Sinon pour l’anecdote je venais de flopper top 2 KT et j’ai eu deconnexion je me suis fait volé le pot lol. Trop tiltant j’ai fermé mes tables et j’attends le client en HU.
Je suis un tueur en HU quand je suis en tilt. ^^
Putain moi aussi sur bwin j etais devant et il y a eu une coupure il ya pas de ça un 15 minutes et dans le … Du coup j arrete quand ça tourne pas rond faut lacher un peu l affaire
fait une pause Pedro change toi les idées on a peut etre trop la tete dans le guidon.
Moi ce soir c 'est film pizza puis lecture, le poker c 'est pour demain ou peut etre meme pour lundi hstoire de passer un putain de week end il ya pas que le poker.
Allez change toi les idées et bonne soirée
Pour l’omaha short handed le plus simple c’est le MTT freeroll 19h15 ou 23h15 de Winamax.
On y apprends sans risque.
Après ne pas perdre de vue que le jeu post flop est quand même très important.
C’est la variante la plus compliquée du poker d’après Lederer…et autres joueurs de feu FullTilT
En fait pour etre honnete il n ya qu en full ring en jouant comme une serrure que j arrive a m’en tirer mais des que j’ouvre un peu mon jeu en short handed c est la merde. j arrive pas à jouer lag par contre tight ça passe mais faut etre aussi dans une bonne journée pas comme aujourd’hui
C’est pas vraiment un jeu large ou tight que tu dois rechercher mais plus des mains compactes à fort potentiel d’amélioration.
Par exemple AA avec deux autres cartes qui peuvent t’amener une couleur max ou des pocket paires qui peuvent donner un full…
ou des connecteurs, des gappers à 1 u 2 trous, etc…:huh:
Donc selon toi il faut jouer les memes mains qu en fullring donc
si c est oui elle est ou la difference entre SH ET F RING
En fait ce jeu est fait pour les gamblers. Faut qu en meme pas deconner , faut voir avec quoi les mec s envoie en l air, c est pas des bankroll qu il faut c ’ est la culotte en or a Paris Hilton. Ce que j observe c est des mises de dingos et puis au ptit bonheur.J exagere un peu mais il y a un peu de ça quand meme. Si t a la chance d attraper t es le roi du petrol sinon ça fait mal. c est comme chasser a la dynamite; a un moment je vais bien exploser quelque chose mais ça peut aussi vite tourner à la catastrophe.
L omaha en tournoi je dis pas non mais en cash game ppfffffff c est chaud de chez chaud.
vous êtes combien la-dedans? :lol:
C’est exactement la même différence qu’entre le no limit fullring et le no limit holdem short handed, il faut jouer plus de mains parce que les blindes se payent plus souvent.
Et bien sur les pocket paires 77+ ont plus de forces…