Vos trucs pour table select

Salut All

Plutot joueur de MTT, je mix avec du cg nl ou plo habituellement entre 30 et 100 sur Ongame…
Je porte une attention particuliére à bien séléctionner les tables et préfére ne pas jouer si pas d’opportunités.
Eviter d’avoir trop de regs, play plutot aprés 18h, tard la nuit les WE etc…
Un autre truc aussi que je n’ai vu nul part et que j’ai rapidement constaté: La 3eme semaine; en effet comme bcp de commercants le savent, le CA baisse la 3e semaine car les gens sont fauchés, ont bouffés leurs payes et serrent les fesses en attendant quelques jours de toucher leurs tunes; il en es de meme avec les joueurs festifs/occasionels/fish…
Et vous vos trucs?
Merci @+

La 3eme semaine; en effet comme bcp de commercants le savent, le CA baisse la 3e semaine car les gens sont fauchés, ont bouffés leurs payes et serrent les fesses en attendant quelques jours de toucher leurs tunes; il en es de meme avec les joueurs festifs/occasionels/fish…

ca veut dire quoi qu’il y a moins de clients??
j’ai pas remarqué je ferais attention a ca…:slight_smile:

Je ne connaissais pas ce " truc " de la 3eme semaine et je m’en vais vérifier d’ici peu!

En revanche , il est clair que le Week End est bourré de fishes et autres joueurs occasionnels, mais dont il faut se méfier parfois car leurs " moves de pro " passent parfois pour de vrais casse tête !

Bref, la seule chose qui m’intéresse souvent quand je choisis une table, c’est le style de parties ( large ou serrées ), et la masse d’argent sur une table !

Je fais mon repérage en regardant la table sur un ou deux orbites, voire je m’installe en jetant quasi toutes mes mains … et je profile si il y a de " bons " clients !

Apres ton jeu doit faire la différence … evidemment ! :wink:

Plus gros %Flop combiné avec le plus gros pot moyen :slight_smile: pour moi

PreFlopXP wrote:

shark

C’est simple , petite pastille rouge sur mes petits fishs préférés , j’ai tout une liste.

De toute facon , la nuit les tables sont tellement fishy.
En 50 , parfois je trouve des tables avec 4 fishs qui chattent obv

warriors59 wrote:

Effectivement, je crois que ça c’est la base…Aprés tu peus toi meme créer ces données si tu arrive sur une table “tranquille” avec peus ou pas de bon joueurs connus, en adoptant un style total degen pour mettre le feux à la table et en changeant de rytme par la suite…

y a deux solutions hyper supra mega simple…mais si je les donne que va t il me rester? :slight_smile:

100 euros je file une des deux soluces ^^

SP33DY wrote:

[quote]y a deux solutions hyper supra mega simple…mais si je les donne que va t il me rester? :slight_smile:

100 euros je file une des deux soluces ^^[/quote]

Allez balance Speedy :laugh:

De toute façon tu joues sur le .com toi, non ? :stuck_out_tongue:

+1 pour les pastilles je pratique aussi ce genre de profiling , quand je vois plein de pitit point rouge a une tabe tonton s’assoie gentillement pour dire coucou a la dead money :stuck_out_tongue: lol

gwanted wrote:

[quote]SP33DY wrote:

[quote]y a deux solutions hyper supra mega simple…mais si je les donne que va t il me rester? :slight_smile:

100 euros je file une des deux soluces ^^[/quote]

Allez balance Speedy :laugh:

De toute façon tu joues sur le .com toi, non ? :P[/quote]

bon allez je vais etre gentil mais c’est vraiment parce qu’on est sur P.A. :slight_smile:

CREEZ VOS TABLES!
…ce qui veut dire que vous vous installez tout seul a une table de 6 max…ce qui implique que vous ayez un minimum de bagages technique et pokeristique…

…pour avoir un minimum de chances de créer une table a gros vpip je préconise d’en ouvrir 4 , de s’installer sur les 4 fullstack et de simplement attendre

10% du temps un bon reg viendra s’installer a votre table que vous jouerez en hu…

les 90% d’autres joueurs qui viendront s’installer a votre tables seront des joueurs faibles ou moyen…

dans le lot y aura beaucoup de joueurs pas cavé max qui viendront s’installer a votre table(ca va de 20bb a 90bb)

…les joueurs pas cavé max(et tres souvent faible) sont les joueurs les plus interessant car ils attirent ces freres d’armes comme des aimants…des que vous aurez commencez a jouer en hu…il faudra pas longtemps pour que votre table se remplisse et que votre table se retrouve tout au dessus de la liste des tables aux plus gros vpip de la limite dans laquelle vous jouez

ceci est valable jusqu’en nl200…au dessus je n’ai pas tester…a partir de la nl200 il faut quand meme avoir ptr comme outil et pouvoir vérifier que l’on a pas a faire a un shark de hu essayant de profiter du fait que l’on soit seul a une table et que l’on soit qu’un joueur de 6 max…néanmoins ces cas reste relativement rare…

quand vous créez une table ne perdez pas de vue que l’idée n’est pas de jouer du hu mais de simplement créer une table ou il y aura au minimum deux joueurs tres faible a votre table et que se sont eux qui vont devenir vos cibles

un des seuls inconvénient dans cette méthode c’est que les joueurs faibles pourraient se retrouver a votre gauche…

cela peut arriver que vous créer une table ou il y aura de bons joueurs et des joueurs moyens sans aucun faible…dans ce cas decocher la blind…et recommencer le meme processus…

meme si vous vous retrouvez vs un bon reg(10%) n’ayez pas peur de le jouer en hu…car votre hu va de toutes manière attirer des totos a votre table…

un joueur faible qui se connecte n’a pas envie de se mettre en liste d’attente pour jouer…il veut de l’action et tout de suite…offrez lui cette occassion…soyez disponible pour lui en créant vos tables!

pour la deuzieme solution…avec un peu de réflexion…si vous voulez avoir uniquement un joueur faible a votre droite et bien observez tout simplement les joueurs qui sont installer seul aux tables…ouvrez leurs tables et observez ces tables…une fois qu’un client intèressant s’installe pour jouer en hu et que vous l’avez bel et bien identifier comme faible…installez vous rapidement juste a sa gauche…et le tour sera joué…

Intéressante ta réflexion.

Merci pour l’astuce Speedy, je testerais cette méthode pour ma prochaine session :wink:

gwanted wrote:

[quote]Intéressante ta réflexion.

Merci pour l’astuce Speedy, je testerais cette méthode pour ma prochaine session ;)[/quote]

j’ai édité la deuzieme soluce pendant que tu lisais la premiere dans le meme post… :wink:

la deuzieme soluce est pour ceux qui craignent le hu ou qui ne sont pas a l’aise en hu…

Ok, j’ai lu la deuxième astuce.

Merci encore :wink:

salut

un chat bien remplie en règle général est une bonne chose (table bien fish)

les joueurs qui “table unique” souvent débutant

reflexion tres pertinente :slight_smile:
merci SP33DY :wink:

Mais quel vautour ce Speedy!!!

Lol nice sp33dy, c’est un truc auquel j’aurais même pas pensé ! gg :slight_smile:

Les trucs ???

Se souvenir de ses débuts, lire ce post, dire merci à speedy:) j’avais oublié mes débuts

Excellent la 3eme semaine je confirme.

je rajouterais n’hesitez pas a rechercher des regs connus qui descendent de limite pour le fun, c’est trés drole ce besoin de gambling que nous avons tous plus ou moins

Je fais toujours ça quand je trouve pas de table vraiment pourrie , j’en crée une et j’attends et ça marche effectivement.