Vos trucs pour table select

Il m’est souvent arrivé d’utiliser la méthode de Speedy (à l’époque du .com sur Ongame) et c’est vrai que ça marchait à tous les coups. Surtout quand on est déjà identifié par les autres de regs de la limite comme joueur correct.
Je rajouterai même une astuce supplémentaire qui consiste à ne pas se caver max lorsqu’on crée la table pour attirer les zozos cavés 3/4 stack qui reconnaissent en vous un confrère. Et hop une fois une fois les “clients” installés , un petit rebuy pour être full stack. :wink:

lol les astuces moi depuis le .fr je ne regardait meme plus cela car je me disais de toute facon il y a tellement moins de table qu’avant pourquoi pas essayer le coup de partir solo c’est vrai que les hu ne sont pas long je verrais bien a ma prochaine session si cela marche je t’enverrais un bisous speedy si ca marche du tonerre tu joues sur quelle room? je ferais un petit geste :wink:

si tu es blonde a forte poitrine…je suis pas contre un ptit geste de ta part :laugh:

fred62160 wrote:

[quote]

les joueurs qui “table unique” souvent débutant[/quote]

Pour le côté "table unique " , ce sont souvent pt être des débutants, mais aussi parfois des joueurs plus " réfléchis " qui essaient vraiment d’apprendre à jouer !

Histoire de ne pas se perdre dans une masse d’infos trop compliquées à gérer sans HUD

un joueur faible qui se connecte n’a pas envie de se mettre en liste d’attente pour jouer…il veut de l’action et tout de suite…offrez lui cette occassion…soyez disponible pour lui en créant vos tables!

ca ca me semble vrai qui n’a jamais rencontré un fish qui vient posé son stack comme une fleur au bout de 2 mains :woohoo:

MDR la 3eme semaine :laugh:

Moi je choisis plutot des tables avec des 3/4 stacks et des pots importants. Signe de joueur large et pas gagnant. On évite ainsi les shorts stacks et on peut destacké facilement ce type de joueur qui se dit bah il me reste plus gd chose…

J’évite la recave automatique ca fait trop reg B) et comme ca si un mec se dit tiens regarde ce boulet est pas full stack et ben il se trompe sur mon niveau :silly:

la 3e main je perd mon stack avec AA lol :wink: et la 4e avec 72o oui je tilt generalement mdr

Bon Ba TESTE ET … APPROUVE !!!

Cette après-midi je me connecte sur PARTY en ayant à l’esprit l’astuce de Speedy.

Je crée donc une table 6-max en nl25 (bon je rentre aussi sur une table à 5 joueurs :stuck_out_tongue: )

A peine 5 minutes et un joueur s’installe à la table. Deux indices me font penser qu’il ne doit pas être très bon:

1)Il s’installe à ma droite (Youpi!)
2)Il se cave à 15 euros

Et 3 mains plus tard …

Bon je sais que contre un reg cela aurait sûrement finit de la même manière car le coup est assez standard mais bon c’était pour soutenir l’astuce de Speedy :wink:

gwanted wrote:

[quote]Bon Ba TESTE ET … APPROUVE !!!

Cette après-midi je me connecte sur PARTY en ayant à l’esprit l’astuce de Speedy.

Je crée donc une table 6-max en nl25 (bon je rentre aussi sur une table à 5 joueurs :stuck_out_tongue: )

A peine 5 minutes et un joueur s’installe à la table. Deux indices me font penser qu’il ne doit pas être très bon:

2)Il se cave à 15 euros

Et 3 mains plus tard …

Bon je sais que contre un reg cela aurait sûrement finit de la même manière car le coup est assez standard mais bon c’était pour soutenir l’astuce de Speedy ;)[/quote]

just call le bet au flop en essayant d’attirer le mini3betteur…tu crains cassi rien sur un flop comme ca…au pire tu envoyes la purée a la turn…

warriors59 wrote:

+1

SP33DY wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Bon Ba TESTE ET … APPROUVE !!!

2)Il se cave à 15 euros

Et 3 mains plus tard …

Bon je sais que contre un reg cela aurait sûrement finit de la même manière car le coup est assez standard mais bon c’était pour soutenir l’astuce de Speedy ;)[/quote]

just call le bet au flop en essayant d’attirer le mini3betteur…tu crains cassi rien sur un flop comme ca…au pire tu envoyes la purée a la turn…[/quote]

Punaise mais t’as raison …

Je perds sûrement de la value sur cette main :frowning:

J’avoue que lorsque j’ai créé ce thread je ne pensais pas apprendre grand chose en matière de table select…Ceci dit le truc de SP33DY est vraiment pas mal…
L’ optimisation ultime du Table select serait donc d’ouvrir une table, pas cavé max le soir durant le WE de la 1ere semaine :laugh: :laugh: :laugh:

Ah ouais il y a un truc pas mal aussi --> la cave farfelue.

Exemple tu joues en NL30 tu rejoins une table et tu te pose avec 28,36 euros genre voila les gars c’est tout ce qui me reste je finis mon BK avec vous. :woohoo:

Tu autopost une BB et tu joues un peu large au début et la on te prend pour un déglingo

Oui mais le problème avec cette technique c’est que les reg’s risque de croire que t’es un fish et sit, faut quand même être assez connu sur la limite pour le faire ^^

tibocm wrote:

Je pensais plus lorsqu’on rejoint une table déjà créée ou on a pas cerné de regg…Histoire que les fishs ne soient pas effrayés! c’est quand même plus discret que de se poser caver max avec recave auto imo :lol: