Vos témoignages et retours sur les rooms.fr

'jour

petite info ftp:

Thank you for contacting Full Tilt Poker Support.

Full Tilt Poker has applied to ARJEL, the body responsible for the regulation of the French poker industry, for a license to launch a dedicated French version of our poker room.

When Full Tilt Poker.fr is available, our players from France and French territories will enjoy exclusive online poker tournaments with other French poker players in accordance with the regulations governing the French poker market.

The play-money tables are unaffected and freerolls are running now.

Our game client and website will be updated as soon as more information is available.

We appreciate your understanding.

Also, we’re pleased to offer you support in French. To receive correspondence from us in your preferred language, simply write to us in French in the future.

Regards,

Anissa

Full Tilt poker Support

1. Quelle est la room ?
    BWIN/WINAMAX

2. A quelle limite avez vous joué ?
    Freerolls,MTT5€,10€,NL04,NL10 /Playmoney-test

3. Combien de temps avez vous joué ?
    +50 heures/2 heures

4. Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
    Niveau très très bas,très peu de joueurs maitrisant les bases du jeu, pas mal de variance, un jeu N.I.T/T.A.G est obligatoirement gagnant sur le long terme / aucune

5. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
    Honnête pour le moment, à suivre / NSP

6. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
    Trafic convenable en journée, plutôt bon le soir et le week-end (18H/1H) / NSP

7. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
    Correct, difficile d’ouvrir + de 6 tables sans que ca rame (utilise beaucoup de mémoire vive), jeu assez lent,accueille HM / Nouveau Soft bien pensé, mais très lent (utilise beaucoup de mémoire vive) et surtout rempli de bugs, de déconnexions malgré les mises à jour régulière ce qui n’encourage pas à déposer, ni à jouer en l’état, mais l’optimise est de mise face aux mise à jour constantes, on aurait préféré que le soft soit au point pour l’ouverture.

Nico wrote:

[quote]J’ouvre un fil de discussion dédié à vos premières expériences de jeu sur les rooms françaises. Essayez de structurer vos témoignages de la façon suivante:

1. Quelle est la room ?

Cette démarche sera utile à tous. Merci de ne pas flooder ce thread et de répondre en toute objectivité.[/quote]

1. Bwin, EVp +W
  2. FR100/50 SH50 + les freeroll végas sur W
  3. 10aines sessions de 1h environ
  4. Halluciant, vu plusieurs mecs à une même table cavés à 300bb, 400bb voire jusqu’à 1000bb et s’envoyer en l’air avec top pair J ou Q kicker moyen, suivre des draws n’importe comment,…
  5. tant que le niveau des joueurs ecrase le rake…
  6. très peu tables FR (2 ou 3 max par niveau)
  7. Bwin : je vois pas les tables+qd bouton dealer , on voit pas ses cartes (en multi tab 6 ou9)+ pas de bouton time ; EVP : j’aimais déjà bien le .COM, pas de grandes différences avec FR, sauf bonus va être dur à clearer -> changement de calcul des PS ; W : extrement lent+pas possible de régler taille table, pas testé le CG

Jadupsky wrote:

[quote][quote]Perso je suis passé en mode 17/17 et relance à 4BB ou 5BB. jeu très agressif et surtout en position. 3bet si premium. Du classique en gros. (…)

Et surtout pas de bluff. Le CB j’évite si j’ai pas touché. De toutes façons ils ne comprennent rien pour la plus part.[/quote]
+1
Il faut effectivement réduire le taux de cbet et value bet, value bet …[/quote]

Bon finalement même ça ça ne marche pas finalement.
Je joue 19/19. Je me prends roustes sur roustes avec des mecs qui suivent mes relances à 4bb et mes 3 bets avec des poubelles comme 8-4 ou 10-3 (destacké deux fois avec ces cartes contre mon AA et mon QQ) et qui flopent des doubles paires, des brelans, voir même des fulls quand je trouve mon flop. Ou des gars (ou filles :wink: ) qui suivent des bets pot sur toutes les streets avec des tirages impossibles et oh miracle ils touchent à la river. :angry:

Meme les stats all-in et EV de mon HM en perdent leur latin :frowning:

Je stoppe le massacre … Je reviendrai dans 6 mois.

freepoker wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

[quote][quote]Perso je suis passé en mode 17/17 et relance à 4BB ou 5BB. jeu très agressif et surtout en position. 3bet si premium. Du classique en gros. (…)

Et surtout pas de bluff. Le CB j’évite si j’ai pas touché. De toutes façons ils ne comprennent rien pour la plus part.[/quote]
+1
Il faut effectivement réduire le taux de cbet et value bet, value bet …[/quote]

Bon finalement même ça ça ne marche pas finalement.
Je joue 19/19. Je me prends roustes sur roustes avec des mecs qui suivent mes relances à 4bb et mes 3 bets avec des poubelles comme 8-4 ou 10-3 (destacké deux fois avec ces cartes contre mon AA et mon QQ) et qui flopent des doubles paires, des brelans, voir même des fulls quand je trouve mon flop. Ou des gars (ou filles :wink: ) qui suivent des bets pot sur toutes les streets avec des tirages impossibles et oh miracle ils touchent à la river. :angry:

+1

Je ne sais plu quoi faire même les pots 3betté , ils te chient dessus avec des bouzes et touchent.
Meme les stats all-in et EV de mon HM en perdent leur latin :frowning:

Je stoppe le massacre … Je reviendrai dans 6 mois.[/quote]

+1

Je ne sais même plus quoi faire

Oui, ce n’est pas toujours évident. Un gars qui limp au BTN dans un multiway pot peut avoir AA. Difficile de mettre quelqu’un sur un range dans ces conditions …

A mon tour de vous donner mon premier retour sur la room que j’ai testé: Pokerstars

J’ai testé la room en

• nl1000 (un tout petit peu)
  • nl400 (un peu)
  • nl200 (beaucoup)

En nl1000, pas assez de table encore mais y’avait de l’argent à prendre face à des jouers trop agressifs à mon goût. Je testerai plus avant quand il y aura plus de volume et que j’aurai monté un BR sur cette room qui sera plus confortable

En nl400, le niveau est correct mais sans plus. On y retrouve quelques régular de la nl1000 qui truste aussi les bon spots en nl400. Je n’ai pas suffisamment testé pour vous dire quel est le style le meilleur à cette limite sur stars.

En nl200, là j’ai testé sur beaucoup de mains. Pour ceux qui connaissent stars, j’y suis désormais platinium - à 20% du statut Supernova. J’ai du jouer en tout une bonne vingtaine d’heure je pense avec 4 à 6 tables.

Le niveau y est très facile à mon goût, j’ai eu un peu de mal à ajuster au début. Je jouais trop lag et je donnais pas assez de confiance aux attaques adverses. J’ai depuis ajusté sur un style tight - super aggro avec de temps à autres des moves un peu sophistiqué pour semer le trouble chez mes adversaires ou les trapper/bluffer.

Mes résultats pour le moment sont que je suis up d’un petit 2K, ce qui est évidemment un très très bon résultat - dans les 2K j’y inclus tout, les bonus et la conversion FPP en équivalent cash. A voir si je tiens la route sur le long terme - l’échantillon de main que j’ai joué n’étant pas représentatif.

Pour la fréquentation et la qualité du soft, c’est évidemment pas mal. Stars tient son leadership pour le moment je pense - mais je n’ai pas encore comparé avec toutes les rooms.

Voici une main amusante jouée hier soir:
{replayer}1765)x{/replayer}

Et un screenshot de la même session - j’ai cavé max 200 sur chacune des tables :wink:

Pas mal le pseudo… :wink:

Merci _Personne (au fait j’en profite, tu avais une idée pour le concours fofo - skype me :wink:

Salut a tous,

1) Quelle est la room ?
j’ai testé POKERSTARS.fr (Evidemment en dehors des periodes de Sit-Out)

2) A quelle limite avez vous joué ?
Un peu de NL10 et de la NL50.
En effet la NL25 semble ne pas fonctionner du coup up en NL50 cavé a 40bb.

3) Combien de temps avez vous joué ?
3 sessions de 1h30 environ sur 4 tables

4) Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
il y a peu de regs std « 20/18 » par rapport au nombre de fish (75/0) (50/50) etc…
ca change d’avant

5) Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement ?
le niveau de jeu est tellement faible qu’il compense largement le rake supplémentaire.
de plus les FFP grimpent vite et il est envisageable de clearer les 500€ de bonus avec 4 tables de NL50.

6) Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
franchement, ca va, aucun probleme pour trouver une table SH en soirée.

7) Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
Pokerstars.fr reste Pokerstars, aucun probleme de ce coté la.

Nico,

Tout d’abord bravo pour ces résultats !
Tu as transféré ton compte .COM vers .FR ou dois-tu repartir à O pour les VPP pour atteindre le statut supernova.
Par ailleurs, au vu des expériences décrites, que penses-tu de l’adaptation que devront faire les joueurs de nl200+ (la plupart des rooms décrites ne permettent que de jouer en nl100 et ont des plafonds de buy-in, de cash-out incompatibles avec des BR de joueurs de 200+ ). Seule PS propose des tables à des limites plus importantes ou y en a-t-il d’autres ? tous ces joueurs finiront-ils sur stars… ou vont-ils aller croquer les petits grinders de 50/100 sur les autres sites… ?
A ce jour, quel est ton sentiment ? Merci, OEUUUF

BROKE (100 euros)
Je deviens fou.
Joué 19:17

me fait cracké quand j’ai du jeu, ou pas payé.
Et pourtant 0 bluff.
“Petite main, petit pot” respecté.

HELP !!!

Plein de loose passif qui suive avec tout.
Je n’arrive plus du tout à lire les jeu: c’est illisible.

Ré essayerai sur un autre room …:frowning:

Dites moi comment faire
Merci:blink:

Voila le genre de mains en .FR deja le mec rentre juste avant le BB et pause la blind !! ensuite 3limpeur. normale en NL 10 toute le table limp lol.

Je relance au bouton 1euro soit 10 fois la BB !! (je fais relance X4 ou 5 + 1BB par limpeur en général) et je suis quand m^me payé par 2 gars!

(donc value a mort le top 4 de toute facon ils payent.)

Apres tombe le flop…

Le mec bet pot. je le 3bet à allin direct pour prendre de la value sur Ax ou paire inférieur.

(se faire payer un max dès le flop TPTK)

Et le le pire c’est que le gars bet pot je le relance , je lui laisse un chance de fold et bien non !!! le mec paye avec… RIEN !!!

no mais sérieux POURQUOI IL JETTE PAS !! ???

Ils prennent de la drogue. Faire des erreur ok mais payer avec rien…!

{replayer}1766)124x159a069c79f4a9f353769b76f0a13046x0x{/replayer}

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]Voila le genre de mains en .FR deja le mec rentre juste avant le BB et pause la blind !! ensuite 3limpeur. normale en NL 10 toute le table limp lol.

Je relance au bouton 1euro soit 10 fois la BB !! (je fais relance X4 ou 5 + 1BB par limpeur en général) et je suis quand m^me payé par 2 gars!

(donc value a mort le top 4 de toute facon ils payent.)

Apres tombe le flop…

Le mec bet pot. je le 3bet à allin direct pour prendre de la value sur Ax ou paire inférieur.

(se faire payer un max dès le flop TPTK)

Et le le pire c’est que le gars bet pot je le relance , je lui laisse un chance de fold et bien non !!! le mec paye avec… RIEN !!!

no mais sérieux POURQUOI IL JETTE PAS !! ???

Ils prennent de la drogue. Faire des erreur ok mais payer avec rien…!

[/quote]

le pire c’est qu’il n’a même pas de bluf catcher…

sisi,il bluffcatche avec un backdoor

Hello à tous

1. Quelle est la room ?
    bwin
    00.2/00.4
    environ 13h
    les joueurs sont pas très bon. ils ne tiennent pas leurs jetons
    à cette limite, le rake n’est pas trop pénalisant
    300 joueurs
    un bug en particulier, sur mac, le logiciel lag parfois et quand il lag trop longtemps il se ferme. c’est pas cool

Mais par contre au niveau des variantes c’est une catastrophe puisque je suis un joueur de draw…

ps : nico peut être que tu pourrais centraliser ces informations sur un excel chez google docs ça te ferait gagner du temps !
désolé déformation professionnelle :slight_smile:

A plus
kimaw95

honeyfrenchy wrote:

C’est la marque des grands joueurs. :wink:

[quote]honeyfrenchy wrote:

Je n’arrive plus du tout à lire les jeu: c’est illisible.[/quote]

jeu en position,pot control qd t es pas sur,isoler un ouf et 3 brls bet la ou les calling stations avec tptk(fold si min raise sur n importe quelle street.)et une bonne dose de 12 em° quand ton set se fait cracker par 92s runner runner.:silly:…normalement vilain tarde pas a les redonner a la table,par ce que c est quelqu un de genereux:laugh:

je kiff le soft de winamax et le fait de ne plus avoir de hud c’est normal docteur ? :huh:

jamesN wrote:

OMG , le soft oui c’est normal !! mais le HUD … tu es sévèrement atteint imo
je te prescrit une Fishiotérapie 4tables sur Bwin + HUD 2h par jours pendant une semaine !!!