Toujours du mal en nl10 SH.
Je ne me fais pas payer quand j’ai du jeu, et je suis payé quand je n’ai pas grand chose.
Je faisais du 15bb/100H su pookerstars.com en nl25 SH et là, sur Bwin.fr je suis le fish!!!
Quelqu’un peut-il m’aider sur un mikogo pour me remettre le idées en place?
Je en suis plus trés lucide.
envoyez moi un MP.
Un peu de CG… il me manque qques BB au final mais positif avec la portion de bonus débloquée ça swingue dur !
Quelques SnG et MTT : mêmes profils de joueurs dans l’ensemble il faut gérer et tenter de passer entre les gouttes. Le pb c’est qu’on engraisse le fish passif chaque fois qu’il a du jeu … il faut donc moins l’engraisser que les autres dans ces cas là et lui prendre plus que les autres dans le cas contraire (c’est facile sur le papier)
Un peu de CG… il me manque qques BB au final mais positif avec la portion de bonus débloquée ça swingue dur !
Quelques SnG et MTT : mêmes profils de joueurs dans l’ensemble il faut gérer et tenter de passer entre les gouttes. Le pb c’est qu’on engraisse le fish passif chaque fois qu’il a du jeu … il faut donc moins l’engraisser que les autres dans ces cas là et lui prendre plus que les autres dans le cas contraire (c’est facile sur le papier)[/quote]
ne relancer qu’en position avec des premiums?
Coller en position avec des sc?
Pas de CB si flop raté?
Que faire avec TP bon kicker et des relances à tapis sur la turn?
Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
Serrer, serrer et encore serrer son jeu et surtout être très agressif car les joueurs ne lachent pas leur 1ere voir deuxième paire même mal kickée. J’ai même vu des gars aller all-in avec hauteur As à la turn et choper l’as river. Des tirages de ouf qui sortent de nulle part. Bref un niveau très faible qui entraine une grosse variance. Pour le moment je suis à - 7bb/100 après avoir perdu 5BI sur des suckouts lors de mes 200 premières mains (une boucherie).
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement ?
Vu le niveau si on adapte bien son jeu ca passe sans problème.
Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
En moyenne 200 personnes en NL30 vers 22h en semaine.
ne relancer qu’en position avec des premiums?
Coller en position avec des sc?
Pas de CB si flop raté?
Que faire avec TP bon kicker et des relances à tapis sur la turn?
Suis perdu !!![/quote]
Perso je suis passé en mode 17/17 et relance à 4BB ou 5BB. jeu très agressif et surtout en position. 3bet si premium. Du classique en gros. J’ai remonté une perte de 5BI comme ça.
Et surtout pas de bluff. Le CB j’évite si j’ai pas touché. De toutes façons ils ne comprennent rien pour la plus part.
[quote]Perso je suis passé en mode 17/17 et relance à 4BB ou 5BB. jeu très agressif et surtout en position. 3bet si premium. Du classique en gros. (…)
Et surtout pas de bluff. Le CB j’évite si j’ai pas touché. De toutes façons ils ne comprennent rien pour la plus part.[/quote]
+1
Il faut effectivement réduire le taux de cbet et value bet, value bet …
Winamax , tres peu de sng , deconnection a n’en plus finir .
Dans les sng micro-limite ils (les fish) payent les raises avec any two .
Les mtt micro limite sont injouable trop de deconnection.
j en ai callé la dose…il faut fold,tres tres souvent c est battu.
si le vilain fait que chek call par contre et qu il est du genre calling station, ca vaut le coup de 3 barel tptk.je trouve;ac des 3/4 pot bet
je cb seulement vilain qui fold flop svt, qd j ai rien et vilain qui fold pas, qd je touche.et inversement.peu importe le flop,par contre bet fold si raise surtout minimum.
sinon les family pot je sais pas trop gerer(si qqlq 1 a capté…)suis trop weak je pense,pas de prise de risque en tout cas
en omaha,ça limpe tout le temps ,les joueurs sont très lisibles,faut pas hésiter à potter preflop,je me suis fait traiter de regular,alors que ce n’est pas le cas !si les fish ne se decourage pas , possibilité de se monter une petite Bankroll pour jouer les tournois
En tournoi le niveau est pourri
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
faible
en omaha,pas de probleme pour jouer contre 3 joueurs minimum
Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
j’etais tellement habitué à Pokerstars.com
là, je fatigue plus vite visuellement, peu d’options de parametrage,sinon j’aime bien la selection préreglée du bet sizing ,pot, 1/2 pot etc…
[quote]J’ouvre un fil de discussion dédié à vos premières expériences de jeu sur les rooms françaises. Essayez de structurer vos témoignages de la façon suivante:
Quelle est la room ?
A quelle limite avez vous joué ?
Combien de temps avez vous joué ?
Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
Cette démarche sera utile à tous. Merci de ne pas flooder ce thread et de répondre en toute objectivité.[/quote]
Eurosport Bet
NL10
Quelques heures
C’est fishland, vraiment. Que du bonheur.
Les tracker ne marchent pas sur le soft (ou en tout cas pour moi) mais je pense que le rake est largement compensé par le faible niveau de jeu.
en trois tables de NL10 SH ouvertes, les trois tables sont complètes et très mauvaises
limite : NL10 et sit and go et tournois à 5 et 10 euros
tps de jeu : 3h en cash, une dizaine d’heures en tournois et sit and go
expérience : très difficile d’être gagnant en sit and go à cause d’un rake trop important et le fait que l’on soit que 9 à la table contrairement a everest poker par exemple. De plus, faible fréquentation au niveau des sit and go multi tables.
pour le cash game le niveau est incroyablement faible (c’est de la NL10 en même tps) mais pas évident d’être gagnant pour autant car le rake trop élevé encore une fois.
Ce qui m’a le plus plu c’est les tournois multi tables avec de bonnes structures et deux gros tournois qui ont lieu le dimanche et le lundi avec un prize pool de 100000 et 75000 euros.
niveau de jeu versus prélèvement: difficilement rentable en cash, injouable en sit and go, tournois intéressant en revanche.
taux de fréquentation : hier soir nous étions 80000 donc bonne fréquentation mais ça joue surtout en cash.
qualité du logiciel : le top c’est pokerstars quoi
Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi je peut toujours jouer sur FTP??
Et je continu à jouer sur FTP, quelle sont les risque pour moi aux niveaux de la législation??
Pour l’instant, aucune information ma étais parvenus de FTP donc je considère donc qu’il n’est pas illégale de jouer sur FTP non??
Merci Jadupsky
Mais hier j’ai gagner une grosse somme et j’ai fais un retrais…Par visa.
J’aurai donc des soucis pour le recevoir?Et j’aimerai avoir un conseil…Me conseil tu d’arrêter de jouer sur FTP ou je de continuer??car si je passe par netteler je minimise les risques non?
petit bémol sur le logiciel pokerstars, il est regrettable de ne pas pouvoir passer la pause lorsque l’on est en TF d’un tournoi et pire il est impossible de faire un deal du moins je n’ai pas trouvé comment on fait!
voilà mon ressenti, bon courage à tous car il en faut désormais!
bye
T’es majeur … donc à toi d’assumer tes responsabilités. Fait est que si tu es situé sur le territoire français tu n’as plus le droit de jouer sur les .com