[quote]Idem sur Bwin:
toutes mes bonnes mains se font craquées.
je suis en négatif malgré un jeu serré en je suis bien concentré;
Je ne comprends plus rien.
je suis à la limite du TILT !
Quelle tactique adopter?
Attendre les premiums et envoyer le tapis?
je ne sais plus quoi faire!!!
HELP ![/quote]
perso ca m’empeche pas de jouer lag … juste un PFR legerement plus faible , et un taux de 3bet divisé par 2, mais sinon c’est ok
étant bloqué bwin je joues sur winamax depuis 2 jours.
Plus de trafic, un poil moins fishy mais bon c’est pas dur hein, il y a des bonnes livraisons comme on les aime… Par contre pas de HUD mais ça fait du bien de faire l’effort de concentration (4 ou 2 tables selon la limite) et ça améliore grandement les read, enfin pour moi je dis ça…
c’est quoi le 3bet ? perso je me souviens plus :laugh: … allez on en passe quelques light Vs Reg et pas de fish à parler apres mais c’est pas facile à trouver ce genre de config
[quote]Idem sur Bwin:
toutes mes bonnes mains se font craquées.
je suis en négatif malgré un jeu serré en je suis bien concentré;
Je ne comprends plus rien.
je suis à la limite du TILT !
Quelle tactique adopter?
Attendre les premiums et envoyer le tapis?
je ne sais plus quoi faire!!!
HELP ![/quote]
fr ou sh?[/quote]
J’ai eu un peu le même souci que Honey, si j’avais pas autant déchatté ma BR aurait fait un sacré bond! Genre de beau bad, les débiles qui te payent jusqu’a la river pour toucher la carte miracle, mais surtout je percutes très très peu de flop, vous avez le même souci?
Je m’en sors tout de même en positif, mais vu le niveau c’est pas chère payé…j’espère que la mauvaise période est passé, ce soir ca à l’air de passer.
Moi je joue en SH, est-ce que t’avais un conseil particulier en fonction du SH ou du FR?
ouep,sur 4000 mains c est peu et je run good(j ai rentré un tirage flush max/straight flush/quinte gs dans un pot a 3 pas favori, AI au flop; et mon set a tenu aussi AI sur drawy flop dans un autre pot a 3 ),j attends le down:)
du coup jsuis a +12 mais je pourrai tres bien etre a +6
sinon je bluff peu,j hésite pas a jouer direct toutes mes bonnes et tres bonnes mains avec les cs,a slow play ceux qui sont sur aggro et a chek call light(2eme paire gk,un peu trop loose?) les gros maniacs sur 3 barels meme si parfois ca fait mal(c est ptet un leak que je dois soigner mais jsuis une calling station quand meme:silly: ) et le reste du temps chek/fold, fold , ou bet/fold.c est standard a cette limite je pense.
winamax.fr est une pure horreur … déconnection après déconnection; des fenêtres popup qui affichent des infos sans importance; des tables qui se « freezent », des boutons qui ne répondent pas … et maintenant pour couronner le tout, je n’ai plus accès à mon tournoi « Unable to connect to the tournament » … ça promet pour demain et jeudi
[quote]On peut pas virer MOST83 de PA sérieux ?
j’ai deja préfèré m’abstenir de poster dans son premier thread anti boycott mais la mec commence a pousser le bouchon un peu trop imo !
BRAVO à toi.
Donc si on est contre le boycot qui semble être politiquement correct, on doit être “virer”.
Bien bien…je vois que tu es un défenseur de la liberté de parole.
Quand je pense à tous ces journalistes ou opposants politiques emprisonnés car ils ont osé un avis contraire, je ne peux m’empécher, quand on crie à la censure de me sentir proche d’eux…
(oui bon c’est vrai là j’exagère un peu lol)
Je te conseille de faire un travail sur toi même, de t’ouvrir aux autres, de ne plus croire ce que dises d’autres mais de penser par toi même…si tu en es encore capable bien sûr
[quote]On peut pas virer MOST83 de PA sérieux ?
j’ai deja préfèré m’abstenir de poster dans son premier thread anti boycott mais la mec commence a pousser le bouchon un peu trop imo !
BRAVO à toi.
Donc si on est contre le boycot qui semble être politiquement correct, on doit être “virer”.
Bien bien…je vois que tu es un défenseur de la liberté de parole.
Quand je pense à tous ces journalistes ou opposants politiques emprisonnés car ils ont osé un avis contraire, je ne peux m’empécher, quand on crie à la censure de me sentir proche d’eux…
(oui bon c’est vrai là j’exagère un peu lol)
Je te conseille de faire un travail sur toi même, de t’ouvrir aux autres, de ne plus croire ce que dises d’autres mais de penser par toi même…si tu en es encore capable bien sûr[/quote]
rassure moi en fait t es entièrement un level?
Que tu veuilles pas boycott pour pouvoir dire "je suis pas comme tout ces blaireaux,je suis pas un mouton"tant mieux pour toi(t’as raison ça fait rebelle) mais tu penses vraiment que le rake de ps est le meme que chez les autres rooms en .fr?Tu as essayé de te renseigner avant de vomir ta haine sur les gens?Tu penses vraiment que skip du cp bosse pour winamax?pour le kgb aussi?Tu prends quels types de drogue?:huh: :huh: