[quote]Et comme par hasard MOST83 a choisi Poker Stars !
Avotboncoeur je te passes le relai … j ai mal aux doigts.[/quote]
Lol comme quoi on s’entendra jamais. pas fait exprès en plus
De toute manière vous viendrez tous sur PS car c’était et ce sera la room avec le plus de traffic et boycotter PS c’est juste une réaction puérile sans aucun doute EV- dans le futur ne serait ce que pour les tournois et SnG.
En plus on jette le rake PS en pature mais lol c’est le même partout !!!
Merci à Bercy et à l’état français d’avoir regroupé tous les fishs français et d’interdire au reste du monde de les plumer à notre place. Ca vaut bien un petit impot sans probleme.[/quote]
Allez, on va dire qu’au final t’es intelligent et que tout ceci n’est que de la provoc.
Si ce n’est pas le cas, ne prends surtout pas la peine de te joindre au mouvement de la communauté française de poker qui s’efforce et s’abstient, en dépensant beaucoup d’énergie,pour faire en sorte que tu puisses continuer à jouer de manière EV+ au poker pour les prochains mois et prochaines année.
Les EV- et les puériles te saluent bien bas MOST83,continue de plumer pendant ce temps ça me rassure.
Mais je soutiens le mouvement des joueurs français, si on peut faire baisser le rake ou la taxe (bon là on rêve) c’est autant de plus dans notre poche.
Je manifesterai sans doute s’il y a un mouvement pour être solidaire.
Maintenant de là à me reconnaitre dans ceux qui essayent de s’accaparer ce mouvement et qui s’en prennent à une seule room. NoN.
Je ne me fais pas manipuler par des gens dont certains travaillent pour des rooms concurentes.
de toute facon pour la credibilité du mouvement toutes les rooms devront y passer donc le but est de ne pas faire pression que sur 1 seule rooms ,mais bien toutes ,afin d’essayer de les ralliées a notre cause et que l’on puisse par la suite faire pression sur l’arjel tous ensemble
Alors là je me marre, vous verrez que la room de notre Patriiiiiiiiiiiiick va être oublié.
Ou alors juste car ça se voit trop qu’il y a manipulation que ne nie d’ailleurs pas le “leader” Skip en réponse à un de mes post sur un fofo concurent.
MOST83, le 05 juillet 2010 - 12:56 , a dit :
Lol de lol
je m’inquiétais dans un psot précédent du fait que ces représentants autoproclamés élus des joueurs ne sentent pas bon.
Si c’est avéré qu’ils travaillent pour WINAMAX…Scandaleux. J’espère que PS les trainera en justice.
Honteux d’avoir ainsi manipulé des centaines de membres de CP, qui n’ont pas l’intelligence de prendre du recul et suivent les premiers “leaders” venus.
Ayez des couilles !!! Faites la prochiane manif virtuelle sur WINAMAX…
(ah non pas contre notre employeur, mince on fait tout ça pour couler PS et devenir leader, soutenu par club poker radio et voilà qu’on s’en apperçoit, zut de zut. Patriiiiiiiiiiiiiiiiick on a un problème, ça commence à se voir )
Réponse de Skip :
Je t’arrêtes tout de suite, Vinzstar n’est intervenu auprès de moi que pour me parler de la création d’une délégation.
Je n’ai aucun lien avec Winamax ni avec aucune room, de près ou de loin.
Et d’ailleurs, j’ai dit dans le thread résumant ma conversation avec Mr Pokerstars que je souhaitais viser les autres rooms en .fr
/discuss
Voilà tout est dit, instrumentalisé par un employé de winamax pour créer une délégation, je crois que tout est clair. Plus aucune crédibilité pour moi .
[quote]J’ouvre un fil de discussion dédié à vos premières expériences de jeu sur les rooms françaises. Essayez de structurer vos témoignages de la façon suivante:
Quelle est la room ?
A quelle limite avez vous joué ?
Combien de temps avez vous joué ?
Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
Cette démarche sera utile à tous. Merci de ne pas flooder ce thread et de répondre en toute objectivité.[/quote]
le temps de faire une 15aine de SNG (mais je faisais du 4-tabling, on va dire 3h en gros)
Le .com était plus intéressant au niveau volume, et encore pour pouvoir qqch de pas trop ridicule (i.e des SNG qui se lancent en moins de 15 minutes), beaucoup de type de tournoi ont été supprimé (tels que les 18j turbo que je faisait avant).
De ma faible expérience et vu mon niveau de fish, je dirais que le niveau sur les 3€ correspond à peu près au niveau de ces même SNG à 3.40$ sur le .com, par contre le rake est plus intéressant (10.7% au lieu de 13.33% avant)
Comme dit plus tot fréquentation tres basse (j’ai fait des session de 7 à 8h30 ce matin, et de 22h30 à minuit), j’ai cancel mon inscription a 2 STT 9max (turbo et normam) après 15 min d’attente, ya que le 6max qui reste jouable
[quote]Mais je soutiens le mouvement des joueurs français, si on peut faire baisser le rake ou la taxe (bon là on rêve) c’est autant de plus dans notre poche.
Je manifesterai sans doute s’il y a un mouvement pour être solidaire.
Maintenant de là à me reconnaitre dans ceux qui essayent de s’accaparer ce mouvement et qui s’en prennent à une seule room. NoN.
Je ne me fais pas manipuler par des gens dont certains travaillent pour des rooms concurentes.
Laissez moi ma liberté de penser…[/quote]
+1 suis avec toi sa fait plaisir de voir que sur pa il ni a pas que des moutons sans cervelle ,de plus je pence que la direction de pa devrai etre clair soit elle ouvre une section pour les revendication syndical et appelle a la grève soit elle purge tout ces post qui non rien avoir avec le jeu et la technique de moin en moin intéressent se foto
On peut pas virer MOST83 de PA sérieux ?
j’ai deja préfèré m’abstenir de poster dans son premier thread anti boycott mais la mec commence a pousser le bouchon un peu trop imo !
ps : dsl de flood nico , mais la je pouvais pas me retenir
je me prends horreur sur horreur (AA craqué a 77, AK par K2, etc, etc ,etc)… je suis négatif et 6 caves en dessous de l’EV apres ces 2300 mains…
impossible de faire folder preflop sur certaines tables
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
correct sur bwin en comparaison des autres rooms fr a priori
Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
en journee et en soiree, entre 150 et 250 joueurs en NL10 SH
Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
je trouve le soft assez lent (je suis trop habitué a PS et FTP)
les joueurs assez lents egalement
pas top pour le multitabling (4 tables max chez moi pour que ca reste lisible)
pas trop de place sur les tables pour placer le HUD
pas d’autorebuy (ca c’est chiant)
pas de selection de table possible, on donne juste la limite, le type de jeu et ca nous met sur la premiere table dispo
pas de prefered seat
pas de buddy list
chat quasi inutilisable car je laisse le volet fermé la plupart du temps (et sur mes deux tables de droite il serait hors ecran de toute facon…)
a part tous ces defauts, pas de bug a priori.
J’ai testé Bwin, je vais pas en ajouter l’essentiel a été dit, mais par contre au niveau du support ce n’est plus ce que c’était (ça n’a jamais été pokerstars non plus) lol. 4 jours que j’ai envoyé un mail et toujours aucune nouvelle (en comparaison de PS, réponse 48h plus tard en ayant reçu un mail 6h après mon message au support pour me dire que la surcharge de travail fait qu’il ne pourront pas me répondre de suite). Entre le fait que moneybookers n’est pas disponible sur PS et les limites de dépôts complètement débiles de Bwin, je ne cache pas que ça me tilt un peu :laugh:
autre souci sur bwin
les tables sont identifées par des noms de villes non uniques
donc si t’as 2 tables qui s’appellent pareil, le tracker ne s’affiche que sur une des 2… (et vu qu’on peut pas choisir sa table…)
meme analyse que la tienne sur 4000 mains.(sauf pas trop d horreur----heureusement,j ai commencé avec 6 caves(downswing de 15 BI en sng 3 juste avt) et j arrive a peine en zone de confort)
no bluff!!!c est archi ev- ,je confirme:silly:
sinon faut compter a peu pres 4000 mains pour décrocher la 1ere tranche du bonus(80 eur de rake);;;;toujours pas de comptabilisation des Pmarket b inside(chez moi en tout cas)
c est quoi ton tracker?avec PT(y a le droit de donner le nom?,dans ce cas:side: ) y a moyen d organiser.
j’ai HEM comme tracker
mais bon le probleme est bientot resolu je pense que je suis bientot broke sur bwin…
je viens de me faire craquer KK par 75 et d’autres mains dans le meme genre.
le poker en fr ne veut pas de moi je vais retourner sur absolute et full tilt je pense…
Idem sur Bwin:
toutes mes bonnes mains se font craquées.
je suis en négatif malgré un jeu serré en je suis bien concentré;
Je ne comprends plus rien.
je suis à la limite du TILT !
Quelle tactique adopter?
Attendre les premiums et envoyer le tapis?
je ne sais plus quoi faire!!!
[quote]Idem sur Bwin:
toutes mes bonnes mains se font craquées.
je suis en négatif malgré un jeu serré en je suis bien concentré;
Je ne comprends plus rien.
je suis à la limite du TILT !
Quelle tactique adopter?
Attendre les premiums et envoyer le tapis?
je ne sais plus quoi faire!!!