Vos témoignages et retours sur les rooms.fr

choisir la table, pour l’instant on s’en fout!! ce qui est dommage c’est de pas pouvoir data miner.
vos témoignages sur les limites au-dessus sont tentants…

1. Quelle room? Bwin et evp

2. Quelle limite? nl2/4/10/25 (je tente de rebuilt sur du .fr)

3. Combien de temps?

Sur Bwin : 7h pour 1400 mains et un winrate de 27bb/100 avec des bad beat comme je les aime pas (mais c’est bon signe)

Sur evp : aucune idée car PT3 ne fonctionne toujours pas.

1. Expérience tirée?

niveau encore plus faible qu’avant en micro. Jouez barre d’acier pour les novices.

1. Niveau de jeu vs rake?

tout va bien quand on run pas trop mal. En revanche je me pose toujours la question de savoir comment cela va se passer en bad run. Cela va ètre très difficile (pour pas dire impossible) de rattraper ses pertes. A voir sur du long terme (environs 100k mains).

1. Taux de fréquentation?

comme attendu, plus on monte de limite, plus il est faible. J’ai constaté peu de table en nl50 déjà.

1. Qualité du soft?

Sur evp rien n’as vraiment changé, mis à part qu’il est indiqué le temps passé sur une table et qu’il est interdit aux mineurs de jouer. De plus il apparait une nouvelle fenètre à chaque fois que l’on ouvre une table, qu’on rebuy et qu’on la ferme. Ceci est TRES TRES gênant.
Edit : PT3 ne fonctionne toujours pas et toujours pas d’auto rebuy…

sur Bwin, les mises sont parfois mal placé, ainsi que le bouton. Très difficile également pour placer son HUD sans que cela ne soit gènant. Pas d’auto rebuy.

wk terminer sur bwin.fr

car la limite d’addiction imposer par l arjel a été dépassé (pas connaissance des réglages)

un bon gavage sans avoir jouer samedi soir

Uploaded with ImageShack.us

petite baisse au début j ai pas sut adapter mon jeu et apres roule ma poule :woohoo: :woohoo:

nl30 100bb/100 mains sur 1000 mains
nl50 80bb/100 mains sur 700 mains
nl100 57bb/100 mains sur 1700 mains

on verra sur le long terme mais c un debut comme j ai jamais connu

1. Quelle room? Winamax

2. Quelle limite? NL10 (un test avec une bankroll de €100)

3. Combien de temps? 2 heures

4. Expérience tirée? niveau faible, beaucoup de déconnections …

5. Niveau de jeu vs rake? ok; rentabilité 15% mais faudra voir sur le long terme (échantillon arbitraire)

6. Taux de fréquentation? inexistant ce matin à 5h30, ok le soir (NL10)

7. Qualité du soft? J’ai droit à d’innombrables déconnections + une fenêtre popup “BUY IN ERROR” toutes les 15 secondes: 4/10 pour la soft

slt 13aragorn13 quel type de réglage tu a apporté a ton jeu après la baisse du début.

merci et GG belle courbe lol

car pour ma pare après un début en MTT plutôt pas mal j’avoue que je n’ai pas su m’adapter encore en Cash GAME. Je joue de manière très en ligne et trés tight pour faire le moins d’erreur possible mais quand j’ai une main apres 1h de jeu ou j’ai tout fold et que je me la fais quand même craquer par 42 loool je titl comme un fou je casse le pc et je :blush: me broke d’un cave looool quel fish !!

JE JOUE SERRER AGRESSIF

ET FACE A UN GROS FISH JE CALL MES MONTRES POUR KIL ENVOIENT BOITE

ET JE FAIT PAYER TRES CHER POST FLOP

Slt!
1/room:Winamax
2/limite:nl20 en middle stack(largement suffisant sur ses table)
3/temps:4-5h/jour.
4/experience:niveaux tres faible je trouve que celà ressemble plus à des parties entres potes ou le jeu est TRES loose avec des call hors de position « with nothing »!!!des taux pf à plus de 40%!!!
5/niveau jeu vs rk:DE L’ESCROCRERIE!!!alors en mtt je n’en parle meme pas…DEGEULASSE!!!
6/taux de fréquentation:cg correct mtt pas terrible par rapport au bon « vieux » .com il est loin le temps des +3000 players avec BIG prize…sniff…sniff
7/qualité du soft:5/10!!!lors d’un mtt avec rebuy+add on je ne pouvais rebuy que lorsque je n’avais plus de chips et l’add-on etait tout simplement inexistant!!!Jooooooooooolie winamax.fr!!!

1. Quelle est la room ?

BWIN

1. A quelle limite avez vous joué ?

NL4 j’ai débuté avec 20 euros que j’ai gagné avec les tickets sinon je joue en nl10 ou nl20, j’attends de voir pour cashin. Si j’up ma bankroll je mettrai peut etre pas de sous à voir niveau bonus de depot si avantageux.

1. Combien de temps avez vous joué ?

2heures environ

1. Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?

Plusieurs petites sessions toujours le même constat calling station à gogo, mauvais joueurs faisant des mooves sans queues ni tetes.

1. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement

J’ai gagné 5 caves sans me compliquer la vie le niveau m’a l’air très faible même si j’ai pas assez de recul mais ça respire le fish.

1. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué

Pas de problème pour trouver des tables encore heureux en nl4.

1. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)

Rien de neuf ,ongame quoi, gros moins avec l’absence de recave auto, j’ai pas eu de bug encore mais d’expérience je sais qu’ongame bug pas mal (je jouais sur winanax un bon moment avant de migrer sur chilipoker).

Je suis le seul à galérer pour gagner sur Bwin??

Laissé moi un peu de chatte s’il vous plait, je ramasse sévère! J’suis en positif(2caves seulement) mais avec plus de 400euros de différence sur ce que je devrais avoir gagné…c’est usant pour les nerfs je dois dire. Surtout que ca fait 3 mois(2mois négatif de suite) que je galère niveau poker

En période de bad run ca doit allez très très vite dans le rouge.

j’ai commencé sur PS car passage de la .com en .fr.
D’abord trés bonne surprise, tous les VPP sont conservés et le bonus que j’étais entrain de grinder a été retranscrit en cash au prorata, trés beau geste de la part de la room.

Super bonus de bienvenue, pas trop dur à gagner vu le temps laissé et payable par tranche de 10€, tout les 200vpp. Donc que du bonheur.

Des fish, des fish comme j’avais jamais vu… ca doit rappeler le début du poker à certains. Avant je m’asseyais à une table pour un fish, là j’en ai 3 ou 4 à chaque fois…sur PS quand même.

Le probleme, le niveau du français dans le chat, là vraiment ça fait peur… Mais ces gens là sont ils allés au delà de l’école primaire ? Comment peuvent ils s’en sortir dans leurs vies pro…?
mais bon tant qu’ils me donnent leurs euros !!!

Et comme par hasard MOST83 a choisi Poker Stars !
Avotboncoeur je te passes le relai … j ai mal aux doigts.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Je suis le seul à galérer pour gagner sur Bwin??

Laissé moi un peu de chatte s’il vous plait, je ramasse sévère! J’suis en positif(2caves seulement) mais avec plus de 400euros de différence sur ce que je devrais avoir gagné…c’est usant pour les nerfs je dois dire. Surtout que ca fait 3 mois(2mois négatif de suite) que je galère niveau poker

En période de bad run ca doit allez très très vite dans le rouge.[/quote]

non Lolo tu n’es pas seul :slight_smile: je vis un peu la mème chose que toi. Je sors tout juste d’une session à forte variance sur Bwin. j’ai la flegme de poster les hh mais ça vol pas haut et ça chatte… bon je fini quand mème positif et je gagne 1/4 de BR sur le week end pour Bwin. Sur evp, j’ai presque pris une moitié de BR malgré une mauvaise session ce soir. Cependant je pourrais win tellement plus si je me faisait pas bad beater à tout va, ou si j’en infligeais de temps en temps…
Pour info, j’ai commencé le week end avec 40€ sur evp, je suis à 55€ ce soir.
Sur Bwin j’ai commencé à 100€ et je suis à 145€.

Peux mieux faire…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Et comme par hasard MOST83 a choisi Poker Stars !
Avotboncoeur je te passes le relai … j ai mal aux doigts.[/quote]

lol, tu savais pas q’il était fan de Balkany?:slight_smile:

no moi aussi lol bon résultat en MTT ou j’ai trouvé le rythme mais j’explose toute la bankeroll en cahs game. Bon j’ai fait aucun dépot c’est de l’argent gagnerpendant la période des free mais bon…

Je trouve pas les bon ajustement alors ajouté a ca mes différent problème que javais avant et que je connais comme le tilt et c’est la banqueroute lol

No mais le truc c’est que tout le monde parle de serré agro.
ce que je fais mais quand je relance QQ par exemple ou JJ c’est des mains déjà faite qui n’améliore pas au flop sauf taper un brelan. ET quand tu jous pas pendant 2 h que tu relance x4 UTG et que tu est payé par toute la table et qu’au flop tombe un A ou un K tu est sur qu’au moins 1 des vilain a call avec Kx ou Ax est ta plus qu’a abandoner le coup. et quand bien même tu cb il vont te call avec KX et leur K flopé et ta perdu un bet pour rien.

Et le pire c’est que même sur un flop 3 petite carte tu cb ba sur 6 joueur qui ont suivi ta relance lol ya toujours un pour te payer sur le flop avec KJ qui ne veux pas lâcher et quand viens un A ou un K a la turn ta paire de dame vos plus rien car tu peu être sur que vilain a call sur le flop avec A haut. bref injouable. entre ceux qui vont toucher flop avec leur merde ceux qui vont touché flop avec Ax ou Kx et ceux qui vont toucher turn ca devient chaud loool et bien sur les différente erreur que je peux faire ( si j’en ferai pas je serais pro :laugh: :laugh: )

1. Quelle est la room ?

bwin

1. A quelle limite avez vous joué ?

nl50

1. Combien de temps avez vous joué ?

30h environs

1. Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?

plutot bonne , a mise a par le blocage contre l’addction (pb résolut pour la semaine prochaine)

1. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement

le nivau est faible, c’est du .fr
rake identique aux .com donc bonne , mais apparemment les choses vont changer et ca c’est pas bien !!

1. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué

trafic médiocre (convenable aux heures de pointe 17h-24h) j’ai joué à toutes les heures

1. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)

les -
un peu chiant , jamais la meme disposition des joueurs sur la table c’est un plus fatiguant qu’une room classique. Et c’est un bon bordel pour le HUD
Pas de sélections de tables
Pas de time bank
Les sons fonctionnent une foi 10 !! et je fait parti de ceux qui aiment jouer avec les sons des cartes et autres…
il manque un bouton « mise pot » pour le jeux preflop
Comme la plupart des rooms, lors d’une session mulitables, lorsqu’on entre la valeur de la mise manuellement (clavier numérique) (ou lors d’une ecriture tchat) et qu’une autre table pop up ce déclenche pour nous prévenir que c’est a notre tour de jouer, l’ecriture s’interrompt. Et c’est un peu chiant
La censure insensé du tchat comme « merde » « com » ou '1.5k" alors que « 15k » fonctionne et que ni 1 5 k ou . n’est censuré (va comprendre nico !!!)
le tchat mal placé
le blocage au démarrage du logiciel qui nous demande de validé sur le site (www.bwin.fr/…) qu’on est bien sorti avec 75.5€ de la dernière table etc… Du jamais vue et franchement personne a par l’arjel en a quelque chose a Fou*** de ce truck.
pas de recaves auto
il y a un service client ? abon ? il est ou ? ca fait 48h que j’ai mailer et pas de réponse !! Ahhhh il sont en week end le mercredi soir ok c’est normal alors !

les +
la prise en charge des traker (normal c’est toujours le resau ongame)
couleur disign simple agreable, bouton bien placé
sons agreable (quand ca fonctionne)
la vitesse globale est bonne, surtout entre deux parties c’est tres speed !

voila pour ma part !!

a+

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Et comme par hasard MOST83 a choisi Poker Stars !
Avotboncoeur je te passes le relai … j ai mal aux doigts.[/quote]

Lol comme quoi on s’entendra jamais. pas fait exprès en plus :stuck_out_tongue:

De toute manière vous viendrez tous sur PS car c’était et ce sera la room avec le plus de traffic et boycotter PS c’est juste une réaction puérile sans aucun doute EV- dans le futur ne serait ce que pour les tournois et SnG.

En plus on jette le rake PS en pature mais lol c’est le même partout !!!

Merci à Bercy et à l’état français d’avoir regroupé tous les fishs français et d’interdire au reste du monde de les plumer à notre place. Ca vaut bien un petit impot sans probleme.

… ça dépend de la room. Il m’est possible de jouer sur winamax; eurobetsport accepte aussi les étrangers; party poker les refuse; pokerstars ne répond pas à mes mails; …

Sinon, j’ai testé le cashout sur bwin hier. Je vous dirais combien de temps ça prend.