Quand t’es en bad run à une table de fish (vpip 70+) bah tu prend des bas beat horrible xD
Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
Pas de probleme de Taxe sur bwin pour le moment. Et pour le niveau si run good je pense que ca vaut le coup de faire des shoot au limite plus elevees.
Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
L’offre et la frequentation des tournoi est pas genial sur Bwin. Pas de souci pour trouver des tables en cash game. Un peu mort dans la tranche 03h00 >> 08h00
Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
Vraiment super decu du logiciel :
On ne peus pas choisir ca table
Des tables de 10max sont utilisé pour le 6 max ce qui fait que les adversaire ne sont jamais assis au même endroit, je trouve ca pas tres confortable, on passe son temps à compter les joueurs et bouger ces HUD.
Service client inexistant (2 mail pas de reponse)
Panneau lateral (chat) encombrant en multitabling si l’on desire garder le chat.
Impossible de choisir le theme de la table.
Le plus gros probleme pour moi est le service client, pas tres rassurant de ne pas recevoir de reponse et les horaires de disponibilité sont plutot ridicule.
mauvais, pas possible de choisir sa table, joueur jamais a la meme place => penible pour le HUD, espace entre joueurs trop faible => penible pour le HUD, pas de reload automatique[/quote]
Salut utilise tu HM car pour moi le hud ne fonctionne pas, est ce qu’il y a une config à faire?
attention au tx de frequentation bwin qui est bidon.
pour chaque limite, il annonce un nb de joueur.
en 200, il anonce 42 joueurs. pour verifier j’ouvre autant de tables que possible et au bout de trois pleines, ttes les autres sont vides !! sans compter ceux comme moi qui multitable.
donc au lieu de 42 joueurs, il devait y en avoir 15 a tout peter.
Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
lociciel toujours au top, très fishy
40 euros de rake payé en 900 mains de NL25 (semble imbattable ou presque à long terme
j’ai fais aussi 500 main de NL10 pour 12 euros de rake de mémoire
Très bon pour le low, micro
C’est bien le soft Ongame ? Parce que si c’est le cas, PT3 fonctionne avec BWin donc il n’y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas avec Eurosportbet.
Tu as mis le logiciel en Anglais ? (Options/langages/English)
[quote]attention au tx de frequentation bwin qui est bidon.
pour chaque limite, il annonce un nb de joueur.
en 200, il anonce 42 joueurs. pour verifier j’ouvre autant de tables que possible et au bout de trois pleines, ttes les autres sont vides !! sans compter ceux comme moi qui multitable.
donc au lieu de 42 joueurs, il devait y en avoir 15 a tout peter.[/quote]
c’est probablement pour ça qu’ils ne proposent pas la liste des tables comme en .com.
Ca masque le trafic ridicule à certains moments.
Peut être qu’ils réactiveront cette fonction plus tard lorsque le nombre d’inscrits sera plus important. En nous vendant ça comme une nouveauté révolutionnaire !!!
Aujourd’hui j’ai fait quelques mains en NL10 et NL100 et je crois avoir noté une différence notable.
En NL100 c’était comme lors du cours de Nico avant hier sur PS … hilarant. Des mains de l’espace …
En NL10 j’étais paradoxalement beaucoup moins à l’aise. j’ai eu le sentiment qu’il pensaient un peu plus.
Pour le faible niveau en NL100 et surtout le côté ultra spwewy, apparemment, je me dis qu’il doit y avoir un maximum de tout nouveaux dans le poker online qui n’on jamais entendu parler de gestion de BR et qui n’ont jamais entendu parler de rien d’ailleurs. Le fameux syndrome qui fait qu’on dépose 100 ou 200 € la première fois et qu’on va direct en 0.50/1 voire 1/2 car cela parait ridicule par rapport à ce que l’on a déposé. On regarde même pas les tables 0.5/0.10 car on se dit que c’est des tables pour les enfants … même Elky dans les interview explique très bien le processus “La première fois j’ai déposé 200 $ , je vois une table avec des blindes 1/2, c’est la teuf j’ai largement de quoi voir venir !!!” … et on est broque en 15 minutes. Ca m’est arrivé au début et je pense qu’on est beaucoup dans ce cas. (c’est moche mais c’est un fait
En NL10 je me dis qu’il y a peut être paradoxalement plus de joueurs qui se sont déja cramé les ailes au moins une ou deux fois plus haut, qui se sont penché (un minimum) sur les grandes bases du poker et qui, sans bien jouer, sont quand même moins spewy et font gaffe à tenir un peu plus longtemps.
C’est exactement ça : le niveau est meilleur en faible limite qu’en NL100.
1) Quelle est la room ?
BWIN
2) A quelle limite avez vous joué ?
NL4 - NL100(Pour voir)
3) Combien de temps avez vous joué ?
6h
4) Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
lociciel merdique pour le choix des tables et pour placer le HUD
Niveau faible et très faible en NL 100 où les nouveaux joueurs viennent mettre leur 100€ à la table. Mais attention les bad beat.
5) Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
Les prélèvements : Je sais pas trop …j’ai pas regardé, ça m’énerve.
6) Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
Pas assé de joueur en tournoi et pas de SNG MTT dommage.
7) Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
J’aimerais vraiment pouvoir choisir une table en fonction du % de joueur au flop, nbre de mains jouées à l’heure etc…
Bonjour,
J’ai testé Bwin en NL10 (en fait je ne voulais pas mettre plus d’argent sans connaître la room, avant je jouais sur poker770 à une limite supérieure). En 2h: c’est la loterie: ma main AA a été cassée par K8 qui relance à tapis: (il s’était cavé à 5€…) mais par contre en jouant très tight on gagne régulièrement. Et le rake est très largement compensé à ce niveau; Par contre le jeu est peu intéressant. De plus HM ne marche pas (en fait il enregistre les mains mais ne s’affiche pas dans la room) car j’ai pris la version française de la room. Je change le “language” et je vais voir si HM marche. Quelqu’un a-t-il testé cette room en NL30 ou NL5O?
Salut,
Moi j’ai testé Bwin.
J’ai joué de la NL10 à la NL50 en holdem et jusqu’à la PL30 en omaha. Le niveau est très faible quelle que soit la limite(ce qui ne me rend pas pour autant gagnant du fait de ma tolérance quasiment nulle au tilt).
J’ai bien apprécié leurs promotions que j’ai ptet découvert un tantinet trop tard pour éviter les tournois bondés. Ceci dit ça m’a permis de gagner un tout petit peu de sous par ci par là et de faire une place à 1000 euros grâce aux tickets gagnés. Le niveau me parait d’ailleurs faiblard aussi en tournoi.
Sinon, le logiciel est horriblement lourd, il plante facilement et nécessite un ordinateur correct pour tourner. Le multitabling est lent et peu ergonomique. Bref c’est horrible!
[quote]Aujourd’hui j’ai fait quelques mains en NL10 et NL100 et je crois avoir noté une différence notable.
En NL100 c’était comme lors du cours de Nico avant hier sur PS … hilarant. Des mains de l’espace …
En NL10 j’étais paradoxalement beaucoup moins à l’aise. j’ai eu le sentiment qu’il pensaient un peu plus.
Pour le faible niveau en NL100 et surtout le côté ultra spwewy, apparemment, je me dis qu’il doit y avoir un maximum de tout nouveaux dans le poker online qui n’on jamais entendu parler de gestion de BR et qui n’ont jamais entendu parler de rien d’ailleurs. Le fameux syndrome qui fait qu’on dépose 100 ou 200 € la première fois et qu’on va direct en 0.50/1 voire 1/2 car cela parait ridicule par rapport à ce que l’on a déposé. On regarde même pas les tables 0.5/0.10 car on se dit que c’est des tables pour les enfants … même Elky dans les interview explique très bien le processus “La première fois j’ai déposé 200 $ , je vois une table avec des blindes 1/2, c’est la teuf j’ai largement de quoi voir venir !!!” … et on est broque en 15 minutes. Ca m’est arrivé au début et je pense qu’on est beaucoup dans ce cas. (c’est moche mais c’est un fait
En NL10 je me dis qu’il y a peut être paradoxalement plus de joueurs qui se sont déja cramé les ailes au moins une ou deux fois plus haut, qui se sont penché (un minimum) sur les grandes bases du poker et qui, sans bien jouer, sont quand même moins spewy et font gaffe à tenir un peu plus longtemps.[/quote]
+1
c’est exactement ca. j’ai joué 500hands en nl10 PS. le rake est imbattable à moins de littéralement crush la limite. j’ai joué des regs qui jouait 26/22 avec 12 de 3bet…j’ai pas dû tombé sur les bonnes tables mais perso j’ai pas l’edge pour battre, et les regs, et surtout le rake…
Combien de temps avez vous joué ?
30 h en multitablant 6 tables FR
Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
je tournais a 19BB/100 sur wina.fr a cette limite. pour l instant et sur pres de 10 000 mains je suis a 37BB/100 c est que du bonheur…
c est que du bonheur… si ça pouvais rester comme ça un certain temps (niveaux de jeu)
j ai joué a differentes heures, rarement plus de 80 joueurs en NL 10 fr, j ai qq fois du ouvrir 2 tables de SH pour arriver a mes 6 tables !
meme chose que ce que disent bocoup ! blinde mal placé a certaines position et on est obligé d agrandir la fenetre
un ou 2 pti bug pour s assoir aux table et caver, mais rien de tres grave
par contre vraiment dommage de ne pouvoir choisir ses tables et son siege : si on avait ça en plus ça completerai la boucherie !