Vos témoignages et retours sur les rooms.fr

question déjà posé je crois bwin et eurosport même réseau mais on joue avec des joueur euro sur les table bwin ? en cash

1) Quelle est la room ?
Chilipoker

2) A quelle limite avez vous joué ?
2 freeroll 50e et NL2SH, me restais quelques $$ sur le .com que j’ai pu transférer sans déposer ou passer par un autre moyen donc j’en ai profité pour aller tester.

3) Combien de temps avez vous joué ?

Une soirée, coaching d’un pote à moi et une table pr passer le temps.

4) Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
Ben vu ce que j’ai joué en même temps, ça doit pas être très différent ailleurs :laugh:

5) Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
Pas vu, c’est vraiment pas clair, mais cela à l’air raisonnable pr le CG

6) Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué

Là, c’est un gros gros problème, une seule table de CG en NL2, 4 & 10, un seul SnG micro limite et encore c’est un DON…
700 joueurs en moyenne pour un lundi soir (de vacances quand même) dont 300 qui était sur le freerool, c’est le désert!

7) Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
Bonne pas de bug, j’aime bien Chili, surtout leurs structures lentes pour les tournois… C’est dommage si la fréquentation n’augmente pas, je suis pas prêt de cash-in dessus et je donne pas cher l’avenir du .fr…

1) Quelle est la room ?
Everest

6 sessions de NL50 depuis vendredi d’environ 1h à 2h. Entre 2 et 4 tables

• 2 tournois (10k€ garantis et un turbo qualif pour le choix du gagnant)

une 15aine d’heure entre vendredi et hier soir

Niveau clairement plus faible qu’avant tant en cash qu’en tournoi. Cependant pour le cash qq reg de limites superieures redescendent pour trouver du field et car ils arrivent visiblement à tirer un max de thunes a ces niveaux inferieurs
Pour les tournois c est pareil : pour le 10k€ garanti c’est assez weak pdt 2h, apres 70/80 left sur 200 ca commence a se solidifier

Il est visiblement réellement plus simple de faire de l’argent en ce moment, mais les prelvements sont pharaoniques.
Exple, hier je m installe avec 50€ sur une table de cash ou un adversaire s y trouve avec 10€. Je finirai par lui prendre tous ses jetons en 10/12mn et mon solde sera de 56,8€…merci les taxes !!

J’ai donc joué vendredi soir / samedi dans la journée / dimanche soir / et lundi soir
aucun pb pour trouver des adversaires en NL50. Toujours plus de 7/8 tables actives, j’ai meme ouvert des tables qui ont mis max 5 mn a se remplir
En revanche je voulais faire un sit n go step4 pour tenter de gagner un step5 qui ouvre l’entrée au 100k€ le 18 juillet et impossbile de trouver plus de 3 joueurs inscrits (sur 10 necessaires)
La dessus plusieurs critiques

1. EVP propose de doubler les gains en Points Summit quand vous etes le 1er ou le 2nd a arriver a une table : ca ne marche pas a chaque fois…genre si il y avait 3 joueurs, que 2 joueurs partent et que vous etes donc le 2e a vous assoeir (ce qui permet de relancer la table) et bien vos points ne sont pas doubler.
    Idem sur certaines tables que je pensai ouvrir
  2. Le logiciel a planté sur la derniere main avant le break du 10k€ garanti. Les tables de cash marchaient encore… j’attendai donc que le bug soit reparé…au bout de 10mn je me pose alors des questions…j’ai du redemarrer l’ordi pour relancer mon tournoi…j’ai perdu 15mn de tournoi et fermé mes tables de cash…c’etait assez relou
  3. Le “chat Live” n est plus disponible. Impossbile d’avoir des infos sur la communication que va mener EVP pour fideliser ses joueurs : Quid du statut VIP ? quid du rakeback ? va t on recevoir des bonus mensuels pour compenser ?
    en tous les cas s’ils n’offrent pas un plan de fidelisation precis, c est clair que j irai clearer des bonus de bienvenue dans d autres rooms

PS : Nico je t’ai grillé en train de grinder la 200 hier sur EVP :slight_smile:
ca s’est bien passé ? y’avait pas bcp de tables j’ai vu

1. Quelle est la room ?
    Bwin
  2. A quelle limite avez vous joué ?
    NL4-NL10
  3. Combien de temps avez vous joué ?
    quelques heures
  4. Quelle expérience de jeu en avez vous tiré ?
    pas grand chose, juste qu’il faut jouer serré, ça sert a rien de relancé préflop vu que toute la table va suivre.
  5. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
    le niveau varie selon la table, en général assez bas, beaucoup de fishs, j’ai quand même réussi a gagné 20 caves, mais depuis 2-3 jours j’ai plus de mal, on dirait que les fishs commencent a aller voir ailleurs…
  6. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
    le matin y a pas un chat, le soir ça va pas mal de monde
  7. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
    RAS niveau logiciel, a part un problème de non crédit d’argent finalement remboursé 4 jours après

1) Quelle est la room ?
Pokerstars

CG FR NL100 et NL200

33h :unsure:

Pour mes 1ers vrais pas en cash game bah c’est sympa, si tu ne battais pas la NL10 sur le .com tu va battre la NL200 du .fr :blush:

Pokerstars vient d’enlever le rake préflop, bon pas trop d’incidence pour moi en CG FR.
Mais bon n’étant pas du tout un joueur de cash game à la base, commencé sur le .fr alors que j’ai fais quasi que du S&G/MTT sur le .com, ca ne me parait pas si exorbitant.
Mais bon c’est p-ê aussi car je n’ai pas connu le CG sur le .com

Et sinon le niveau est tellement immonde même aux plus hautes limites que le rake peut-être facilement battu. Et avec un bon système VIP ca laisse un bon retour.

Ca va en augmentant, possibilité de multitabler au moins 8-9tables de FR NL100+NL200 entre 18h et 2h’ du mat’.

Et le trafic est même plus élevé qu’il y a une semaine. Et aussi vu 2 tables de NL400 Fr pour la première fois hier. Et même pu 15tabler de la NL100/200 FR hier soir vers 22h!

La rolls royce du poker

1) Quelle est la room ?
Pokerstars + un peu de Cg sur BWin et Winamax

CG SH NL 50 -> NL400 Normalement Largement rollé pour la 200 mais tendance à aller où il y a du monde/ suivre le pigeon
MTT 50 - 100
SnG SH 20 50

50-60h

Pigeons pigeons et fishes… on trouve forcement un payeur donc on se fait forcement craquer les gros jeux.
Attention à bien pré étudier les joueurs pour ne pas s’empaller sur l’autre joueur décent de la table
En prenant de la value à chaque street avec une main moyenne on arrive parfois à engraisser le pigeon qui a hit… il faut voir celà comme de l’épargne !

Small Ball en tournoi ça va bien

ça rake bien plus, mais on peu espérer un meilleur gain horaire pour le moment.
Les VPP montent plus vite avec le rake, on peut espérer convertir ça en taux de retour correct.
Par contre pas persuadé que l’afflu de nouveaux joueurs reste constant dans le temps.

Et sinon le niveau est tellement immonde même aux plus hautes limites que le rake peut-être facilement battu. Et avec un bon système VIP ca laisse un bon retour.

Sur BWin et Winamax , en journée c’est bien moyen ( aucune table de PLO , pas grand chose en NL100+ )

PS ça semble top, mais une fois qu’on 2-table la 400 c’est le bout du monde. Obligé de mixer.

En Week end très bien

Une sensation globale : besoin de plus de ressources système !
BWin bof mais ils semblent réactifs.
Winamax , beurk mais en jouant avec le client Web ça devient très bien ( pas de lag ni plantage…)
PS toujours très bien

Retour sur retrait bwin :

• un premier retrait de 500 euros qui a pris une bonne semaine.
  • un deuxième de 300 euros qui a été lui très rapide(2 ou 3 jours).
    Bref pas de soucis pour les retraits pour moi.

ruik wrote:

[quote]Retour sur retrait bwin :

• un premier retrait de 500 euros qui a pris une bonne semaine.
  • un deuxième de 300 euros qui a été lui très rapide(2 ou 3 jours).
    Bref pas de soucis pour les retraits pour moi.[/quote]

Bon à savoir ça! Merci :slight_smile:

Chuuuuuut si jamais il lit ton post !!! pourrait changer son jeu !

Bonjour à toutes et à tous !

1. Quelle est la room ?
    Eurosport poker

NL4. Ben oui, je suis un débutant et j’applique scrupuleusement la règle de bankroll, à savoir 5% et j’ai mis 100€. Mon objectif et de passer à 200€ pour jouer ne NL10.

4 jours x 3 heures sur 2 tables en 6Handed, ca doit faire environ 1000 mains je pense.

Je suis passé à 150€ pour retomber à 130€.
    J’ai fait un gros tapis à 4 avec AA contre 2 fishs + 1 QQ qui ma fait gagné un gros coup. Sinon beaucoup de petits gains. Beaucoup de loose players (VPIP > 70%) et une fois un maniac (relances systematiques à 2BB avec anycards VPIP = 100% sur au moins 40 mains !!!). C’était un pur bonheur celui là ! Dans ce genre de table, on ressent vraiment les 5 autres joueurs qui ont les dents prêtes à lui tomber dessus, c’est à celui-qui aura le gros jeu le + vite qui lui tombe dessus :smiley:

Sinon des badbeats de l’espace intersideral :
Tapis QQ contre 99 qui trouve sont backdoor flush turn + river 2 fois dans la même soirée !
Couleur max contre Quinte flush à la river.

1. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement ?
    Gros dilemne cette histoire de rake.
    D’un côté, il faudrait pas jouer pour mettre la pression sur les opérateurs.
    De l’autre, c’est obligé d’y aller car il y a beaucoup de débutants et on peut monter je pense une bankroll facilement si on joue correctement.
    Dans x mois, il y aura les débutants plumés qui seront partis et les débutants qui auront appris et qui ne le seront plus. A ce moment là on ressentira fortement le rake.

2. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
    20 tables ouvertes environ en NL4 + NL10 aux heures de journée, environ 10 à minuit mais plus de fishs à ces heures, que des regs.

3. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
    Ongame, c’est à dire a peu prés OK à 2 tables, pourris au delà (gros ralentissements).
    A déconseiller pour du multitable > 6.
    C’est le moteur des opérateurs BWIN.COM et WINAMAX.COM avant qu’ils me virent.

quelqu’un a testé party ? j’ai reçu un coup de fil ce soir de leur part… :slight_smile:

jamesN wrote:

J aimerai bien mais toujours aucune réponse sur l affiliation.
Sinon Julagagne (NL25/50) a déposé et c’est plutôt pas mal ( fish moins aggros déglingo que sur BWIN, plus passif, style Everest.com, même si la variance est encore bien présente !) et le bonus se clear beaucoup plus rapidement.
Pour la qualité du soft rien à dire !

Juste le support qui merde !:angry:

1. Quelle est la room ?
    Pokerstars

sng 3$ 5$ et 10$

180sng

il me semble que beaucoup de joueur n’ont aucune idée de comment jouer les sng. Serieusement les 1$ du point com sont meilleurs que les 10$ en point fr. Par contre faut avoir le coeur accroché et si vos KK se battre continuellement par 25o ca peux vite faire degingroller la bankroll et de tilter

5. Quelle est votre avis niveau de jeu versus prélèvement
    certes le rake es plus important mais vu le niveau le roi plus eleve devrais facilement compenser cela

6. Taux de fréquentation de la room versus horaire sur lequel vous avez joué
    Le soir on peux facielment jouer 30tables de sng 3$;5$ et 10$ par contre plus haut ca coince un peu

7. Qualité du logiciel (ergonomie, rapidité, bugs)
    Un enorme crackage du logiciel m’a mis sit out 15minutes et m’a couté une dizaine de BI

ratounet07 wrote:

[quote] Par contre faut avoir le coeur accroché et si vos KK se battre continuellement par 25o ca peux vite faire degingroller la bankroll et de tilter

[/quote]

Perso, j aimerai bien tous les jours jouer KK contre 25o !

bizarre que ca baisse ta BR

Bonjour

Apres quelques mois de fr, et les ajustemnts de toutes les rooms, est ce que quelqu’un a detecte, a ce jour une room qui se detache des autres et qui est vraiment ev+ ou est ce que toutes les rooms s’alignent finalement ( rake + plan de fidelite ).

Bonne journée