Vos objectifs Poker pour l'année 2012!

Etre up 120Keuros en mtts onine entre le 1er janvier et le 31 Décembre. Je pense que les 150K sont atteignables. ITM un gros tournoi live (2K de BI ou plus).

GL us!

j’espère pour toi que tu fera le triple , pour ma part çà sera 100k de profits en mtt online et également un ITM sympa en live gl a tous

50k€

bye bye le pokpok :wink:

Alors mes objectifs 2012 :

Être plus régulier en MTT pour ça

Prendre des cours
 Arrêter de taper du poing sur la table qd je prend un bad beat sur un MTT à 2€ :|
 Avoir des contacts skype de joueurs réguliers pour progresser au travers de session et discussion

Avoir une br suffisante pour jouer les 100€ en fin d’année (compliqué)
Faire un évent live à plus de 500€

[strike]arrêter de fumer[/strike] c’est fait en 2011
avoir [strike]ou prendre [/strike]le temps de jouer au poker ? :laugh:
apporter ma graine à PA pour relancer la machina communautaire
[strike]faire un troisième gosse[/strike] même pas en rêve :pinch:
chatter un MTT majeur ![strike] non non non non et non je ne joue plus de MTT :evil: [/strike]
réussir à monter à paris sur les invit’ de PA

Jouer au poker.

Objectifs 2012:

-S’installer en NL25 et shooter la 50
-3000 mains/jour
-Winrate > 4bb/100
-Toucher le max de bonus
-Remporter des MTT mineurs à 3-10€ le buy-in

Et surtout m’améliorer,prendre du plaisir en sachant apprécier ce jeu.

Objectifs 2012 :

S’installer durablement en NL50, et pourquoi pas quelques shoots en NL100

Oublier cette fin d’année 2011 de merde :evil:

Bonne fin d’année à vous tous :slight_smile:

Améliorer mon jeu et prendre du plaisr… puis advienne que pourra!

Crush la 200. Move up en 400+.
M eclater a progresser.

1/ Etre plus régulier dans mon volume de jeu, 3 soirs par seamine et pas 1 ou 2 sur 3 comme maintenant.

2/ Etre up de 15K€ et pourquoi pas 20K€.

3/ Ship un montant à cinq chiffres sur un mtt (ça aiderait pour l’objectif 2).

4/ Se mettre sérieusement au hu et faire minimum 70K hands en fin d’année sachant que je joue quasiment que des mtt, et bien sûr en sortir gagnant.

Question: Comment retrouver le thread des objectifs 2011? Je ne sais plus ce que je m’étais fixer. Merci.

pour moi en 2012
pas de CG pour moi mais des sng et MTT

1. déjà avoir un meilleur jeu car j’aimerai passer de 1 euro à 5 euros en fin d’année (pas gagner)
  2. pouvoir multitabler au moins 20 sng
  3. prendre toujours autant de plaisir à jouer
  4. et soyons fou gagner 500 euros par mois

Niveau poker :

• En toute modestie, passer pro. B) Je m’investis depuis plusieurs mois pour ça, et je mise sur 3 qualités que sont un bon mental, une grosse capacité de travail et surtout le plus grand des luxes : le temps ! Ce qui ne sera pas de trop pour combler un de mes gros défauts pour ce jeu : un manque certain de logique, un peu embêtant surtout dans une discipline qui demande de constantes adaptations. :dry:
  • Prendre un coach (Merci les points PA !). Si y’en a un que le challenge intéresse, il peut déposer son CV. Challenge : “Il comprend vraiment rien ce mec, faut pas que je tilte, faut pas que je tilte…mais Put*** réflechis bordel, tu crois qu’il fait ça pour quoi ? Nan mais tu crois qu’il a quoi ici ? Tu bas que 32o à la river, alors pourquoi tu payes ???”
  • M’investir sur le forum de PA. Je me rends compte maintenant que mon “isolation” a été jusqu’ici un grand frein dans ma progression.

Dans ma vievie :

• Déménager avec ma dulcinée
  • Essayer de boucler la première partie de ma thèse (ha en fait c’était dans la première partie ça).

Trouver un coiffeur…
Que tous mes élèves crushent leurs limites
FR une Team PA pour délirer a Vegas
Que Flamingo fold un AK
continuer a vivre du poker
Devenir un shark en tournoi
arreter de boire/fumer
Que la force du maitre Epinoux soit ac moi…

Aucun objectif a part peut etre encore jouer… Pour l’instant je me suis ban de toutes les rooms pour un mois histoire de faire le point et de savoir si je dis stop ou encore :slight_smile:

si je réussi celui la rapidement je me reprend un coach obv…

Pour quelles raisons tu voudrais arrêter ratounet ?

Pour quelles raisons tu voudrais arrêter ratounet ?[/quote]

manque de temps manque d’envie et je pense que je ne supporte plus dame machance qui m’a accompagné en 2011 hormis un soir de mai ou j’ai fait tout mon profit de l’annee sur quelques MTT.

bon sinonhors poker mes objectifs sont:

• achat d’une maison
  • obtenir cette foutue promo qui me fuis dans mon boulot
  • avoir plus de responsabilités aux boulots et voyager encore plus que cette année
  • me remettre a ma passion de vieux geek
  • perdre 15kilos (merci le poker)
  • aider au mieux ma dulcinée a supporter sa terrible maladie
  1. Sortir de la NL25 de EVP quand j’aurais rempli suffisamment mon compte en banque et recommencer à grinder les limites.
    J’espère au moins pouvoir jouer en NL100 à la fin de l’année. D’ailleurs ça existe encore les fishs en NL100 sur EVP ?

2. Apprendre à ne pas relancer si peu de cartes me font peur (il faut des objectifs faciles hein !)

3. Jouer de la basse en groupe / Trouver un compagnon jazzman pour bosser l’impro

4. Faire des retours d’expérience sur le forum pour redonner un peu tout ce que j’ai pu prendre