A l’aube de ce qui devrait être notre dernière année sur Terre, selon les Mayas, et selon un blockbuster des plus lamentables, je vous invite à vous orienter vers vos objectifs en 2012 concernant le poker!
Y avez-vous réfléchi? Que comptez vous faire pour cette année 2012?
Perso, je pense avoir techniquement et surtout mentalement avoir franchi des paliers cette année, en ayant toutefois assez peu joué.
Je compte jouer entre environ 400.000 et 500.000 mains en 2012 sur 6 tables de NL50, du moins au départ, ce qui semble raisonnable. Environ 3 heures de grind en moyenne par jour. Ça devrait pouvoir se faire, et j’espère vraiment franchir un palier en terme de résultats.
En effet, mes résultats, principalement en NL30, furent corrects cette année, mais les cash-out successifs auront eu raison de mon évolution.
Cette fois, je suis financièrement sur les rails, j’espère donc faire grossir davantage ma bankroll que mon compte en banque.
Récapitulatif :
Objectifs en mains : 400.000 à 500.000
Objectifs winrate : 5bb/100 mains minimum. 6-7 je serai content.
Room : Probablement Bwin tout le long, sauf lassitude/opportunité.
Pas de SNG, MTT pour moi cette année je pense, sauf exception.
A priori, je devrais “reprendre” le poker de manière plus serieuse. J’ai l’intention de deposer 1000euros sur Winamax, et d’en faire ma nouvelle room.
Je pense qu’avec ça, je devrais aussi me procurer un tracker pour vraiment franchir un cap dans ma progression.
J’ai aussi l’intention de me remettre de manière plus serieuse aux tournois.
300.000 mains serait agréable (25.000/mois, sur 4 tables min soit max 78h de jeu par mois, soit ±17h de jeu par semaine, soit 2.5h par jour. Ouais, c’est balaise. Je pense plutot jouer sur 6 tables).
-Reprendre le cg et me poser en nl25
-jouer des sng 5 euro
-Changer de room
-faire plus de volume
-win 1 tournoi , pas evident vu que j’en joue jamais
-Jouer plus en live.
Se prendre un 80/20 en pleine face avec AA vs le pire débile de la table qui utilise son time bank complet pr call au flop alors quila floppé set.
Useless[/quote]
C’est un de tes objectifs ça ? Pas mal Mais tu l’as pas déjà fait en 2011 ?
De mon coté : Enfin me dégager assez de temps pour rejouer sérieusement et en étant moins fatigué, me remettre au CG, monter de limite.
Win quelques MTT, et surtout des package pour des tournois live (EPT deauville, WPT amnéville, WSOP, live @ACF )