Vos objectifs Poker pour l'année 2012!

Salut à tous!

A l’aube de ce qui devrait être notre dernière année sur Terre, selon les Mayas, et selon un blockbuster des plus lamentables, je vous invite à vous orienter vers vos objectifs en 2012 concernant le poker!

Y avez-vous réfléchi? Que comptez vous faire pour cette année 2012?

Perso, je pense avoir techniquement et surtout mentalement avoir franchi des paliers cette année, en ayant toutefois assez peu joué.

Je compte jouer entre environ 400.000 et 500.000 mains en 2012 sur 6 tables de NL50, du moins au départ, ce qui semble raisonnable. Environ 3 heures de grind en moyenne par jour. Ça devrait pouvoir se faire, et j’espère vraiment franchir un palier en terme de résultats.

En effet, mes résultats, principalement en NL30, furent corrects cette année, mais les cash-out successifs auront eu raison de mon évolution.

Cette fois, je suis financièrement sur les rails, j’espère donc faire grossir davantage ma bankroll que mon compte en banque.

Récapitulatif :
Objectifs en mains : 400.000 à 500.000
Objectifs winrate : 5bb/100 mains minimum. 6-7 je serai content.
Room : Probablement Bwin tout le long, sauf lassitude/opportunité.

Pas de SNG, MTT pour moi cette année je pense, sauf exception.

A vous de structurer vos projets :slight_smile:

Salut Maxime. Cool ce sujet. :slight_smile:

A priori, je devrais “reprendre” le poker de manière plus serieuse. J’ai l’intention de deposer 1000euros sur Winamax, et d’en faire ma nouvelle room.
Je pense qu’avec ça, je devrais aussi me procurer un tracker pour vraiment franchir un cap dans ma progression.

J’ai aussi l’intention de me remettre de manière plus serieuse aux tournois.

Voili voilou. ^^

Wow, c’est du lourd batmax.

Tu vise gros, c’est cool.

Perso, mes objectifs pokeristique pour 2012 ;

• 300.000 mains serait agréable (25.000/mois, sur 4 tables min soit max 78h de jeu par mois, soit ±17h de jeu par semaine, soit 2.5h par jour. Ouais, c’est balaise. Je pense plutot jouer sur 6 tables).

• Finir l’année sur au moins la Nl20.

• Tourner à du 6bb/100 au moins sur ma limite.

• M’amuser.

• Ne pas m’être broke.

• Avoir réussi à maitriser mes spews passagers.

• Rester motivé et focus

:evil:

ça va tellement de soi que je ne l’avais pas cité :slight_smile: mais effectivement, s’amuser, c’est également le coeur de mes objectifs.

Sans ça, d’ailleurs, je risque de ne pas remplir mes autres objectifs :slight_smile: c’est la condition essentielle!

Run good.

enfin crush la nl5

me broke…c’est la mode. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n’êtes pas sérieux n’empêche ^^

Jouer la 400+ d’ici l’an prochain ( je joue la 100 ).
Me faire coach.
Et aussi réussir mes études.

-Reprendre le cg et me poser en nl25
-jouer des sng 5 euro
-Changer de room
-faire plus de volume
-win 1 tournoi , pas evident vu que j’en joue jamais
-Jouer plus en live.

Avoir la motivation de grind les micros

Re Up rapidement en NL100 et faire du 2BB/100 mini

Salut Max.

Pour moi ce sera :

• Battre les micros.

• Travailler et retravailler mon jeu et tous ses aspects.

• Oublier 2011 :slight_smile:

les mêmes qu’en 2011 vu que j’en ai pas atteint un seul :slight_smile:

edit : whine post.

Se prendre un 80/20 en pleine face avec AA vs le pire débile de la table qui utilise son time bank complet pr call au flop alors quila floppé set.

Useless

[quote=“r4ch0n, post:415530”]edit : whine post.

Se prendre un 80/20 en pleine face avec AA vs le pire débile de la table qui utilise son time bank complet pr call au flop alors quila floppé set.

Useless[/quote]

C’est un de tes objectifs ça ? Pas mal :slight_smile: Mais tu l’as pas déjà fait en 2011 ?

De mon coté : Enfin me dégager assez de temps pour rejouer sérieusement et en étant moins fatigué, me remettre au CG, monter de limite.
Win quelques MTT, et surtout des package pour des tournois live (EPT deauville, WPT amnéville, WSOP, live @ACF :slight_smile: )

Tout dépendant déja du premier objectif ^^

1-crush la 200
et
2-arrêter de fumer
3- Faire quelques MTT online
4- M’essayer au live

PS: j’aurais pt être dû inverser 1 et 2
PPS: arriver à avoir un message retour de Dr Giggy lol (pour ceux qui ont suivit les objetcifs 2011)

-Garder le statut SuperNova (faut déjà que je me bouge le cul pour faire les 3k VPP manquants)

-Up en SNG (FR et SH) 20€ si ça continue à aller bien en 10€.

-Tenter de ship un bon gros MTT.

• Arrêter de fumer

• Move Up en nl200 voir 400 avant la fin de l’année

• Faire une TF d’un Sunday Million

• Garder un peu de temps pour finir tranquillement mes études

idéalement :

• faire une ou plusieurs grosses tables finales lors d’un event live majeur
  • retrouver un sponso (sait on jamais)
  • perfer sur les plus gros tournois online (main event W, Sunday Special, Big Prime, …)
  • continuer sur ma lancée et faire en moyenne 30K mains/mois en NL400, 600, 800, 1000
  • run like god obvious !

et sinon :

• continuer de bien vivre de ma passion
  • me payer quelques events live grâce à mes sessions de CG online
  • prendre toujours autant de plaisir autour des tables

Bon ben… y’a plus qu’à ! lol