250Husng min /mois
Crush les Hu10 20 et soyons fou chouter les Hu50
nl20 cg FR et up en nl30
à partir des HU20 faire des cashout régulier
Bosser mon jeu donc tjrs que 1 seule table que ce soi en HU ou CG
poster des HHs, regarder des videos, travailler mon mental
Continuer à tenir à jour mon thread sur mon challenge en hu
-Jouer pour m’amuser
-Réintégrer la nl200 (après avoir tout recommencé en nl4, je remonte progressivement en nl30 - 50)
-Ne pas jouer avant d’avoir fait mon boulot ou à la place d’une vie sociale équilibrée…
-Poster à nouveau sur PA…
[quote=“bigomr, post:415794”]Trouver un coiffeur…
Que tous mes élèves crushent leurs limites
FR une Team PA pour délirer a Vegas
Que Flamingo fold un AK [/quote]
Et bien bravo Bigomr, tu viens de remplir un objectif 2012. J ai fold un AK ce matin (j ai miss click).
ben moi plus modestement que toi valentin pour cette année 2012 j’aimerais refaire une tf a un land sea poker tour par exemple…finir poker is war et assimiler dans mon jeu tous les techniques de ce chef d oeuvre et me remonter une bankroll que j avais dilapider pour faire le crepis de ma baraque …lol…bref du pain sur la planche …
Arrêtez d’être vilain avec ceux qui se comportent comme tel avec leur prochain…les pardonnez quoi.
pour 2012 finir breakeven g déjà assez win en 2011 et bien préparer 2013 et surtout comme d’hab pas d’objectif ni financier, ni temporel ni rin du tout ça nuit à mon winrate.
Continuez les expériences mystiques qui plaisent à Degun
trouver comment on enregistre le son sur camtasia ça, ça fait 2 ans déjà !
Ecrire un post constructif.
Sinon maintenant que g la BR devenir regfish perdant de la 200 en nl et plo.
Arreter de tilter comme un debile quand je prend une horreur, ne plus taper la souris sur le bureau , arreter de bouffer des gateaux comme un malade en fin de mtt :sick: , decrocher les poster de Valvegas et de Naju pour y mettre ma photo :woohoo: :woohoo: , arreter de croire que Mizar est le plus grand ecrivain du XXI eme siècle, eduquer mon cerveau pour qu’il comprenne le mot Folder, en fin tout un programme éducatif a mettre en place, à part ça BONNE ANNEE A TOUS
Venir sur le Forum pour avoir le plaisir de dicuter et de m’enrichir avec vous tous et faire une aussi bonne année que 2011 et rester dans le Tableau des leaders en MTT sur Everest + de 3 mois cette année
Moi pas grand chose…je viens de faire le dernier mois à 15bb/100 en NL25…ben la même chose toute l’année, euh non finalement, le même chose en NL100… :woohoo: