Vos objectifs novembre 2009

Avoir 55% de ROI sur les SNG 18 6-max et 20% sur les 6-max :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

[quote][X] Passer ma BR a 30K$+
[X] Gagner un gros donkament sur EVP
[ ] Ne pas braguer si j’y arrive[/quote]

tu vas te faire chier, maintenant, t’as rempli tout tes objectifs.:laugh:

perso, j’aime pas les objectifs, on se tue à les respecter, et on y perds plus qu’on y gagne .

[] 500sng 6max 6$ et 13$
[] 300DON 10 et peut etre 20$
[] 200sng MTT entre 6 et 16$

profit attendu au moins 1000$ = etre sortit de mon bad run!

Fred.dz wrote:

Bon je dois avoir de grosses lacunes dans mon jeu alors … c’est vrai que je travaille pas beaucoup ma technique mais je tourne environ à 5bb/100 que je joue 4 ou 9 tables sur EVP sur environ 30k Hands. Je sais que mon winrate est faible mais j’ai dans l’optique uniquement de grinder.

Bon pour ce mois si je compte changer un peu l’optique de mon jeu, mais je n’espère pas quadrupler le winrate, je vois pas trop comment c’est possible, et je ne joue pas nit.

Si t’as déjà 5bb/100 ça va être chaud de quadrupler ton winrate. Je pense que le maximum atteignable sur les NL25/NL50 ça doit être entre 10 et 15bb/100 sur un échantillon conséquent.

Plus on joue de table plus notre winrate descend (sans prendre en compte que ne jouer qu’une table peut amener du tilt à cause de l’impatience). En passant de 1 à 2 tables pour la plupart d’entre nous, notre winrate ne va pas être divisé par 2. Idem entre 2 et 4 tables. Après en passant de 4 à 8 tables il y a déjà bon nombres de joueurs qui vont voir leur winrate descendre en flèche. Et de 8 à 16 n’en parlons pas.

Avec le rakeback, c’est rentable de multiplier le nombre de tables par 2 si notre winrate est divisé par un peu plus de 2. Mais après il faut voir qu’en multitablant comme un goret, on ne s’améliore pas vraiment, et que donc quand on va monter de limite, on aura beau descendre le nombre de table on risque de ne pas être gagnant à la limite, tout simplement. Sans compter qu’il est pas simple de passer de 16 à 4 tables (on tilt du fait de l’impatience, on touche un set toutes les heure là où on en touchait 4 par heure avant, etc…)

Fred.dz wrote:

+1 surtout que tu ne travailles pas ton jeu, il est bon parfois de ne prendre que 1 ou 2 tables pour bosser son jeu a fond, suivre son read etc…progresser quoi…

Fred.dz wrote:

[quote] Je pense que le maximum atteignable sur les NL25/NL50 ça doit être entre 10 et 15bb/100 sur un échantillon conséquent.

[/quote]

Non tu peux monter plus :

.
en 2 à 6-tabling, et je suis loin d’etre un excellent joueur, tu peux viser a mon avis 20bb/100 si tu reduit TRES CONSIDERABLEMENT ton nombre de tables et que tu travailles vraiment ton jeu.

bof, bosco ton echantillon est vraiment trop faible, on peut pas tirer de conclusion aussi rapidement que ca

Ronaldinho382 wrote:

Oui mais on ne peut pas rester trop longtemps sur des limites « de passage »…je sais pas si qq’un a des échantillons de 100K hands sur de la 25 par ex…(sauf si even of course)…
(C’est la 3ème BR que je monte et donc la 3ème fois que je grinde la 25 et la 50, je vois pas trop comment on pourrait avoir un plus gros échantillon sur ces limites là sur une seule BR…)

passer supernova à la fin du mois :smiley:

56k hands c’est pas mal sur 2 limites. Je pense pas qu’il a good run sur autant de main lol

salut

pour moi c’est continuer la spt sur full tilt, et faire au moins 15.000 mains.
cracker (ou pas) ma br pour le championnat en cash game draw sur PS (draw limit, 2-7 triple draw et badugi)

[] Sortir de mon bad run qui dure depuis 15K hands, pour recommencer à gagner de
l’argent au poker.
[] Prendre des cours avec Hannibal pour améliorer mon jeu et voir si c’est vraiment
un bad run ou si c’est moi qui fait de la bouse.
[] Passer la barre des 2000$ pour migrer serein en NL50.
[] Faire une top 3 sur le 5$ rebuy de PS. :laugh:
[] Poster plus de mains sur le forum.
[] Continuer à encourager ma femme pour qu’elle passe en NL4.
[] Chatter le championnat.

Pour ma part sa sera une longue réflexion sur comment j’ai envie d’évoluer par la suite, en ce moment en période de doute complet besoin de me ressourcer un peu :wink:

bosco wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

+1 surtout que tu ne travailles pas ton jeu, il est bon parfois de ne prendre que 1 ou 2 tables pour bosser son jeu a fond, suivre son read etc…progresser quoi…

Fred.dz wrote:

[quote] Je pense que le maximum atteignable sur les NL25/NL50 ça doit être entre 10 et 15bb/100 sur un échantillon conséquent.

[/quote]

Non tu peux monter plus :

.
en 2 à 6-tabling, et je suis loin d’etre un excellent joueur, tu peux viser a mon avis 20bb/100 si tu reduit TRES CONSIDERABLEMENT ton nombre de tables et que tu travailles vraiment ton jeu.[/quote]

Ok je me range à vos arguments…

ryer wrote:

[quote]

voici les miens :

[X] 5CDFL 0.1/O.2$ PS
[X] monter en 5CDFL 0,25/0,50$

[ ] Grinder 5CDFL 0.25/0.5$
[ ] monter en 5CDFL 0.5/1$
[ ] mtts 5 cd 1,1$ au moins 3.
[ ] profit

ayant la flemme de demander une énième clé pokeker tracker pour poker tracker omaha , je vais essayer de ne pas trop jouer au plo finalement , on verras tout de même ce qu’il en ai.

à vous ![/quote]

les 2 premiers objectifs sont atteins maintenant il faut rester en 0.25/0.5$ et monter en 0.5/1$

Ben moi ça se présente mal :frowning: je run vraiment bad là, break even sur 16k hands alors que l’all in EV indique +8 caves …

Back en NL10 :frowning:

hello ryer

tu utilise pokerhands comme tracker?
si c’est le cas faudra que tu m’éxplique comment tu le fait marcher car chez moi ca marche pas!
je rentrerai plus dans les détails plus tard si tu l’utilise bien.

sinon tu joue ou en draw, sur PS?

Salut les filles,

[] Jouer 5k hands au min
[] Faire une dizaine de BI
[] Avoir toujours autant la classe
[] Progresser

Personne wrote:

[quote]Salut les filles,

[] Jouer 5k hands au min
[] Faire une dizaine de BI
[] Avoir toujours autant la classe
[] Progresser[/quote]ton objectif c’est d’avoir un ptbb de 10 le truc impossible quoi donc en gros tu veux runner good . je te souhaite bonne chance.

luckbox wrote:

[quote]
ton objectif c’est d’avoir un ptbb de 10 le truc impossible quoi [/quote]
Loooolll