[X] Passer ma BR a 30K$+
[X] Gagner un gros donkament sur EVP
[ ] Ne pas braguer si j’y arrive
Bill the Green wrote:
YEAH ! C’est bon ça !!!:woohoo:[/quote]
Attend faut je joue un peu pour ça !! looolll
Si Monsieur veut bien se donner la peine…:lol:
Bill the Green wrote:
Pov’tach :laugh:
[] 10 k dollar
[] 50k hand
[] continué a bosser avec mon coach
[] lire tous mes ebooks regarder les vidéo dc , bfp
[] lancer mon groupe de travail
[] commencer un blog
[] ne plus poster sur le cp
[quote][] ne plus poster sur le cp[/quote
:laugh:
Le dernier thread sur un set vs overset avec overbet river était intéressant 
luckbox wrote:
[quote]
[] ne plus poster sur le cp[/quote]
t’es faché Ginga?
sinon pas mal de bonnes idées je trouve, blog, groupe travail etc…
non mais j’aime pas trop club poker.
luckbox wrote:
ha bon…
Pour ma part :
- Battre la NL25 de PS
- Rester Silver, et tenter Gold
- Jouer 2h par jour avant d’aller taffer
- BR supérieur à 750$
[] Reussir mon challenge cf blog :=) c pas gagné d’avance mais c’est fait pour ca les challenges !
[] Arriver à courir plus de 15 min !
Pour ma part :
[] Win 500$ sur ps en DON 5$40
[] Éviter de rejouer après une session d’ultra bad beat
[] Refaire des MTT
[] Multitabler + 10 MTT
[] TF d’un MTT
[] Win un MTT
[] Faire XTRA de Winamax
[] Multitabler SNG 180,90,45,18 joueurs
[] ROI +10% SNG 180,90,45,18 joueurs
[]déménager sur EVP
[]apprendre un max de mon coach en NL10
[]réussir à dépasser 300$ de BR
[]réussir à rester concentré sur toute une session
[]ne pas être scared money apres avoir perdu 1 cave
Fred.dz wrote:
[quote]Reeve wrote:
[quote][x]Passer d’Everest à Pokerstars pour jouer en NL25 avec une BR de 1300$
[ ]Passer Premium sur PA grace à PS et me goinfrer des videos de Sharp
[ ]Clearer les 600$ de bonus de stars
[ ]Passer en NL50 lorsque que j’aurais atteind 1k5 de br
[ ]Gerer du 18 tabling en CGSH
[ ]Perfer dans les premieres étapes du championnat Pokac
[ ]Ne pas perdre en motivation pour le grinding suite à un mois à 1.5bb/100h …[/quote]
:ohmy: Quel intérêt de jouer tant de tables si c’est pour avoir un winrate aussi petit ? Je pense qu t’y gagnerais à jouer moins de tables mais à les jouer bien.
Pour moi:
[] Passage en NL100[/quote]
Oui mais petit winrate avec gros volume de jeux = gros gains , ca depend comment on regarde la chose…
pour ma part je vais revoir mes objectifs, jouer 4 tables de draw avec un vpip moyen de 69% est assez tiltant, non pas que ce ne soit pas profitable. enfin j’ai pas tilter je suis juste saouler :laugh:.
mais je maintient d’arriver en 0.25/0.5$ avant la fin de la semaine mais obv pas forcément en jouant au draw .
gl.
Zlash69 wrote:
[quote][X] Shooter la NL50 +2 Caves
[ ] S’installer en NL50
[ ] Jouer 25k hands
[ ] +1000$
[ ] Trouver un job[/quote]
[]Passer à une BK avec 4 chiffres ou +
[]Maitriser la NL25 à fond en loosifiant mon jeu
Si son objectif c’est de gerer 18 tables c’est qu’il en joue moins que 18. Disons qu’il en joue 14, en en jouant 2 fois moins il arriverait facilement à fiare minimum X4 (doit même y’avoir moyen de faire X10) au niveau de son winrate. Sans compter qu’il prendrait certainement plus de plaisir, apprendrais plus et donc pourra monter de limite et gagner encore plus.
c’est justement ta regle de 3 que je ne comprends pas Fred : tu veux dire qu’en jouant 2 fois moins de facon sure et cetaine son winrate quadluperait?? dans ce cas là , je suis d’acc avec toi;) mais ça reste à demontrer…apres comme je le sous entendait tout dépend des objectifs : s’il veut etre un esthete ou un artiste du poker , ok je suis d’accord.Mais si son objectif est de ne faire que de l’argent , s’il est capable d’avoir un winrate positif en 14tablant pourquoi pas?
Imaginons qu’il se mette a 7tabler et effectivement son winrate s’ameliore , disons qu’il double , dans ce cas là il perdrait de l’argent/14tablant car il ferait le meme cash dans le meme temps mais genererait moins de VIP/rakeback.
C’est de la NL25, je pense qu’il vaut mieux améliorer son jeu pour pouvoir monter plus haut que de jouer un jeu tout juste gagnant, robotique qui nous permet aucune progression. S’il arrive pas à avoir 6bb/100 en jouant 4 à 6 tables, il y a un problème dans son jeu et il va falloir le règler pour pouvoir être gagnant plus haut.