Vos objectifs novembre 2009

bosco wrote:

[quote]luckbox wrote:

[quote]
ton objectif c’est d’avoir un ptbb de 10 le truc impossible quoi [/quote]
Loooolll[/quote] pourquoi tu lol explique moi ? tu pense que c’est possible?

luckbox wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut les filles,

[] Jouer 5k hands au min
[] Faire une dizaine de BI
[] Avoir toujours autant la classe
[] Progresser
[/quote]ton objectif c’est d’avoir un ptbb de 10 le truc impossible quoi donc en gros tu veux runner good . je te souhaite bonne chance.[/quote]

Putain il y a 80 gars qui mettent leur objectifs, je poste pas de la semaine, j’ai même pas le temps de jouer et tu viens me chier dans les bottes.

Merci Ginga :wink:

Je précise que je ne le prends absolument pas mal :wink:

luckbox wrote:

[quote]
pourquoi tu lol explique moi ? tu pense que c’est possible?[/quote]
oui

Ceci dit ce qui m’a fait marrer c’est que c’est comme si tu disais a Personne « il faudrait que TOI tu tournes a 10BB/100 et ça c’est impossible », MOuhhhaaahhhhaaa…

bosco wrote:

[quote]luckbox wrote:

[quote]
pourquoi tu lol explique moi ? tu pense que c’est possible?[/quote]
oui

Ceci dit ce qui m’a fait marrer c’est que c’est comme si tu disais a Personne « il faudrait que TOI tu tournes a 10BB/100 et ça c’est impossible », MOuhhhaaahhhhaaa…[/quote] je dis pas que personne peut pas y arriver car il est pas tres bon mais plutot que c’est pas possible pour un reg standard . apres sur 5 k hand tout est possible .

luckbox wrote:

Merde c’est ça qui me faisait marrer Ginga, t’es chiant c’était drole!! :stuck_out_tongue:

Bosco TG.

:kiss:

ryer wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]

voici les miens :

[X] 5CDFL 0.1/O.2$ PS
[X] 5CDFL 0,25/0,50$

[X] monter en 5CDFL 0.5/1$

[ ] Grinder 5CDFL 0.5/1$$
[ ] Grinder 2-7FL 0.1/0.2$
[ ] Grinder badugi 0.25/50$
[ ] mtts 5 cd 1,1$ au moins 3.
[ ] profit

ayant la flemme de demander une énième clé pokeker tracker pour poker tracker omaha , je vais essayer de ne pas trop jouer au plo finalement , on verras tout de même ce qu’il en ai.

à vous ![/quote]

update + graph EZ game :cheer:

les 4 premiers objectifs sont atteinds, maintenant il faut rester en 0.5/1$ et clearer les prochaines limites en draw et d’autres variantes, même si je joue overoller c’est une sécurité et un bon challenge.

GG Ryer, belle évolution

Jahmarleycom wrote:

[quote]CG :
Continuer à grinder les limites en SPT
Devenir regular en NL100 SPT

SnG :
Faire des SnG 3 tables 11$ pour casser la routine

MMT :
Devenir regular aux 22$ et 54$ d’Ongame (Hold’Em)
Très peu d’Omaha au dessus de 11$ sur Ongame, j’espère en découvrir sur PS…

Découvrir PStars et faire mon 1er dépôt(quand ils auront affilié mon compte à celui de PA…)

Bonne chance à vous dans vos objectifs…sans oublier le Championnat qui commence.[/quote]

Tu as raison des MAJ à mi-chemin est une bonne idée.

Donc :
[1] CG : SPT => continuer à grinder
[2] SnG : 3 tables 11$
[3] MMT : 22$ & 54$
[4] PokerStars
[5] Championnat

[1] Pas trop joué du au point 4 (découverte de Pokerstars)

[2] j’ai utilisé ce point 2 pour la découverte de PokeStars (point 4) mais en 6.5$
Après un très bon départ j’ai une suite de 25 snG pour 1 ITM…

[3] MMT 22$ 0 sur 2 et 54$ 1 sur 4… sans commentaire.

[4] En plus des snG 45 joueurs (point 2) j’ai fais quelques perfs en MMT Omaha ce qui m’a permis de faire passer ma bankroll de 100$ à 400$)

[5] Championnat : Je fini 83ème sur 643 pour 7$ de gain (1.50 de benef)
J’ai compris après qu’il fallait être dans les 27 pour toucher des pts…

Voili voilà pour ma part

Nouvel objectif:

1/ Arrêter de déchatter sur Everest…
2/ Me barrer de cette foutu room si l’objectif 1 n’est pas rempli

OMGWtfTY wrote:

[quote]A moi à moi;

[] 20k hands
[] 5k$ NL200-NL400
[] Une TF sur le 100K garantis d’evp (on y croit!!)
[] 200 DoN 35$$ (sur evp c’est une exploit déjà)-> au moins 60%[/quote]

[X] 20k hands -> 25k hands
[ ] 5k$ NL200-NL400 -> failed en comptant le rakeback (700 evp + 300 betfair) on y arrive mais bon c’est tricher.
[ ] Une TF sur le 100K garantis d’evp (on y croit!!) -> FU
[ ] 200 DoN 35$$ (sur evp c’est une exploit déjà)-> au moins 60% -> bof, j’ai commencé à m’autotracker le 15 en faisant un minable 34/60, la première moitié du mois fut meilleure mais bon je peux pas le prouver :stuck_out_tongue: .

Mon ptit graph quand même:

Mois de Novembre « correct »:

[img=http://img39.imageshack.us/img39/9983/novembre2009e.jpg]

Et le mois de Décembre commence pas mal avec les 4.75k$ de ship en MTT.

Fred.dz wrote:

[quote]Mois de Novembre « correct »:

Et le mois de Décembre commence pas mal avec les 4.75k$ de ship en MTT.[/quote]

Whaouoououou tu te fais autant de $ tous les mois ? T’es pro Fred ? Ca fait combien d’heures par jour ce volume ?

Canonbis

C’est le 1er mois que je fais autant (et de très loin). Et non je ne suis pas pro, je suis étudiant. J’ai joué 93h ce mois-ci (beaucoup, beaucoup trop).

Mais comment il fait ?!

T’as pas envie de devenir prof, fred ? Et de nous aider à avoir les même perf que toi …

[X] Shooter la NL50
[X] S’installer en NL50
[X] Jouer 25k hands -> 29k
[ ] +1000$ -> +500$ avec le RB
[ ] Trouver un job -> Trop jeune / Trop diplomé …

La courbe qui va bien :

Hypergenius wrote:

[quote]Mais comment il fait ?!

T’as pas envie de devenir prof, fred ? Et de nous aider à avoir les même perf que toi …[/quote]

J’avais posé ma candidature en Juillet, mais ça ne s’est finalement pas fait.

Novembre

• 1107.09$ de RB

• 4305$ de blackjack le vendredi 13
  • 1000$ de cashout
  • 600€ de hu600 fullbankroll sur bestone

= - 1251.27$

lol

[x]Passer d’Everest à Pokerstars pour jouer en NL25 avec une BR de 1300$

[ ]Clearer les 600$ de bonus de stars : bcp plus long que je pensais, 300/600 en 35k/h ce sera donc pour décembre.

[X]Passer en NL50 lorsque que j’aurais atteind 1k5 de br

[ ]Gerer du 18 tabling en CGSH : impossible de jouer mon A game dans ces conditions, je suis quand meme passé des 12 max d’evp à 15 sur PS: le time
bank de ps etannt tres bien foutu il permet de laisser de le temps pour chaque décision meme quand on joue 4 mains en meme temps.

[ ]Perfer dans les premieres étapes du championnat Pokac : saute à la bulle dans les 2 premieres etapes apres avoir perdu tout mes cf, saute des le
debut du 3eme etant clairement en tilt apres une session cg desastreuse.

[ ]Ne pas perdre en motivation pour le grinding suite à un mois à 1.5bb/100h … : Mois tres mauvais qui commence par un tres beau 8bb/100 sur 10k/h
en etant meme en dessous de l’ev de 3 caves, puis un long bad run de 20k/h avec trop (bcp trop) de tilt … je perd donc 10 caves ce mois ci.

Bilan : Mois à oublier, gérer mon tilt en arretant de jouer immédiatement quand je sens que la concentration n’y est plus.

Concernant Pokerstars : tres tres bonne room je trouve (sans blague!) moi qui ne connaissais que ongame(winamax) et everest, ca fait vraiment plaisir de jouer sur un soft digne de ce nom. Seul hic, le niveau de jeu n’a rien à voir, en 30k/h je n’ai du avoir que maximum 4 ou 5 livraisons, moi qui vient d’everest c’est vrai que ca fait vraiment bizzare, mais bon de toutes facons quand on veut monter de limite il faut forcément apprendre à battre des joueurs compétents.