Vos meilleures musiques électro et autres styles!

1 « J'aime »

Ce soir, la réponse est toute simple à la célèbre question existentielle de Patrick Juvet :

Elles sont au Ladies Night, un célèbre tournoi du Cercle Clichy-Montmartre. :wink:

Ce soir, les groupies locales, pour fêter la 20e place de @bibibiatch au Main Event des WSOPE 2017 (VGG :slight_smile: ), pourraient, en abrégeant son pseudo, chanter ce refrain : :wink:

Bah, quoi ? da (да / ⰴⰰ), ça ne veut pas dire oui dans bon nombre de langues slaves ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yep all!!

Nouvelle album de MC !! :wink:

19 morceaux plutôt cool !! :slight_smile:

Les anciens albums pour ceux qui aiment :


1 « J'aime »

Un clin d’œil à tous ceux qui appuieront sur le Starter… des WSOP-C Paris, ce week-end, au Cercle Clichy-Montmartre… :wink:

… en espérant qu’il n’y aura pas trop de trash-talk à la Gainsbarre (Harley Davidson oblige, la tentation de tilter à cause d’un fils de Barth guette). :stuck_out_tongue:

Et si vous pensez que les joueurs qui disputeront les WSOP-C sont des malades, ils vous répondront comme Sheila :

Parmi eux, certains seront comme dans une quête de lumière pour sortir des ténèbres du bad run, prêts à aller se broke avec des tickets (gagnés dans des sats ou dans des tournois associatifs), à chercher à se faire dépuceler en matière de ligne Hendon Mob, à chercher à savoir ce qu’est un one time…

… et à oser espérer, que dis-je ? rêver, fantasmer rien qu’à l’idée de passer la bague au doigt (les bracelets, c’était à Rozvadov :wink: ) et fêter d’étranges noces avec, pourquoi pas, encore du disco.

Personnellement, je trouve que la chanson de Christophe et celles de Sheila mentionnées se marient très bien à une séquence d’images d’époque de Las Vegas, avec de gros morceaux de Doyle Brunson, d’Amarillo Slim, de Johnny Moss et de Stu Ungar, voire, soyons fous d’anachronismes et autres scénarios en mode hologramme, à une séquence d’images montrant le jeune Stu Ungar sortant du métro, déambulant la rue de Clichy et poussant la porte du CCM pour disputer les WSOP-C (et les remporter) après avoir flambé au multicolore et au poker 21 ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
1 « J'aime »