Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

euh déjà ya pas 20% de joueurs gagnants à ce jeu…
Perso mais c’est à la louche je pense que d’après ce qu’il raconte il a, allez, disons 2-5% de chance d’avoir le potentiel d’être gagnant en nl100 mais vu comment il s’y prend (commencer direct à cette limite) ça réduit ses chances de 90%.

Ouais je lui donne 0.5 à 2% de chance de réussite (cad simplement ne pas perdre… on oublie les 4bb/100).

A part cela je suis d’accord avec ton message.

1 « J'aime »

"dans la même situation que toi " , ca ne rassemble pas tout les joueurs.

Oui il a l’air un minimum structuré, c’est pour cela que j’ai été très otpimiste… 0.5-2% de chance d’être gagnant.

1 « J'aime »

Je vais grind la nl2 du coup je crois, vous allez l’air d’avoir gagner beaucoup d’argent au poker donc je vais vous ecouter

Et sinon pourquoi on se fait chier la bite à donner des conseils à quelqu’un qui n’en fait qu’à sa tête?
Je pense que le mieux est d’arrêter de répondre à ton thread,attaque la NL 100 à partir de 2018,donne nous tes impressions etc…et après on pourra parler sur du concret!
Bonne soirée.

Enfin une sage décision.
Par contre, pense à t’acheter la version pro de Piosolver au préalable et à prendre quelques dizaines d’heures de coaching. Tu ne pourras pas t’en sortir à cette limite sans une bonne maîtrise de la GTO, sinon tu te feras exploiter…

6 « J'aime »

On est quand même quelques uns à avoir gagné beaucoup plus que toi au cash game online, et même plus que le chiffre invérifiable que tu annonces, tu n’écoutes pas plus pour autant.
Tu dis avoir gagné pas loin de 30K en MTT online, ok, ben montre nous ton sharkscope avec preuve à l’appuie que c’est bien ton pseudo. Tu vois, rien que ça, ça ferme la mouille de certains, mais même ça tu ne le prouve pas. Comprends qu’on te prenne pour un guignol.

Donc, oui, on sait tous que tu es un troll, ou un inconscient, mais ça, c’est clair, c’est ton problème, et le bonheur des reg qui t’affronteront selon la room que tu choisiras. A supposer que tu commences ton grind un jour…

1 « J'aime »

J’ai rien a vous prouver, si vous voulez pas me croire, ca m’est egal.
Moi je sais ce que j’ai gagné.

Et si ca s’arrêtait maintenant, là, tout de suite, toutes ces conneries ?

Parce que grosso modo, on n’en a carrément rien à branler de l’avenir pokeristique du garçon.

4 « J'aime »

bah si !..on veut te croire justement, et pour ça faut nous le prouver , et comme qui dirait: “on est comme st thomas…” tu connais la suite ;). pourquoi tu veux pas faire de screen?:thinking:

M…moi aussi je suis tombé dans le panneau dis donc :open_mouth:

Donc on a un gars qui arrive en s’exprimant correctement (au point que même @reyj n’a pas signalé une faute de français), qui est plus raisonnable que 99% des gens ici (attendre d’être bien psychologiquement/CDI avant de commencer, 100 caves là où tout le monde croit être bien avec ses 30), et on l’envoie bouler ?

Oui il a 100% de chance de se planter pas 99%, parce qu’il ne se rend pas compte (cf. comparaison sportive de je ne sais plus qui tout à fait appropriée). Tout le monde lui a gueulé dessus une fois, c’est bon on est défoulé maintenant ? :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est pas pour me la péter mais… :point_up_2:

4 « J'aime »

Je suis deja broke avant d’avoir commencer, on avait encore jamais vu ça sur PA !

Ah parce que tu connais PA depuis longtemps?
Etrange pour un compte créé il y a 4 jours

3 « J'aime »

Je ne te prends pas de haut ni ne te troll.

J’ai répondu de manière détaillé à ta question, mais tu n’as pas répondu à la mienne :disappointed_relieved:
As-tu déjà été pro ou semi pro dans un domaine ? ou alors as-tu été sportif de haut niveau ?

Pour ton ambition pokeristique, je ne peux pas répondre. Par contre d’un point de vue organisationnel, tu es largement au-dessus de la moyenne. Je ne me fais pas trop de doute sur ta capacité à te remettre en cause en “pépin”.

Keep going !
GL&HF

Ca faisait longtemps que j’avais pas reçu de compliment.
C’etait ironique ?
Je me mefies ici.

Non j’ai jamais été pro dans un domaine

Ni sportif de haut niveau.

Ca peut aider quand on est gamer, joueur d’echecs sur le fait de multitabler ou d’être bon en maths.
Mais le mec qui a été champion du monde de curling, a part qu’il ait l’esprit de compétition, c’est une bille aux cartes.

Apres si on a fait du sport toute sa vie et qu’on a fait des compet, même si c’est pas a haut niveau, l’esprit de la gagne est la.

Pour connaitre PA, faut forcément s’inscrire ?
Faut arrêter d’etre de mauvaise foi

Non, non !!!
Aucun troll !!!
C’est pas mon genre !!!

La question, c’est plus sur le côté compétiteur, la soif de la gagne et surtout la capacité à se faire du mal et à être frustré pour, enfin, parvenir à ses objectifs.
Je suis coach mental. Pas forcément au poker à la base, plutôt en entreprise pour cadre/cadre sup mais la passion fait qu’obligatoirement ça m’intéresse.
Et j’avoue que je suis intéressé par ton challenge :smiley: C’est toujours bon un challenge !
Et comme en plus il sort du lot, je suis encore plus intéressé.
N’oublions pas l’essentiel, c’est à dire les commentaires priceless que tu as pu recevoir certains parce qu’ils sont excellents et d’autres pour mon côté voyeur de la bassesse de la nature humaine.

"L’échec ce n’est pas de tombé, c’est de ne pas se relever "

Keep going !
GL&HF

Je me demande simplement pourquoi un mec qui s’est farci les vidéos limpers, ne s’est pas inscrit sur PA avant le 11 novembre 2017, alors que PA est la plus grosse bibliothèque gratuite de contenu poker en français

2 « J'aime »