Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

Parce que je sais comment ca fonctionne après 6-7 ans de poker et il me manque plus qu’a me confronter a ces joueurs pour qualibrer mon jeu

Donc oui, il y aura forcement un temps d’adaptation mais avec ma bankroll, j’ai de quoi voir venir.

On s’en fout.

troll100% confirmed quand on prend pour référence les vidéos limpers en 2017.

Vous vous permettez de faire des remarques alors que la plupart vous avez pas le niveau pour jouer a ces limites.

Oui mais nous on le sait :wink:

4 « J'aime »

Toi non plus jusqu’a preuve du contraire. Sit la NL100, poste des graphes et d’ici là :
Dieudonné - Ferme la à tout jamais - YouTube

6 « J'aime »

Il a disparue? :disappointed_relieved:Serait bien le premier tiens! <3

1 « J'aime »

Je suis étonné qu’on ne t’ait pas encore donné le titre de chercheur d’or @ub87 :face_with_hand_over_mouth:

Peut-etre qu’un bon joueur de NL25 et un bon joueur de NL100 jouent 90÷ de leurs coups de la même façon mais que sur les 10÷ restants la différence peut rendre le reg de NL25 perdant en NL100 alors que le reg de NL100 gagne.

(Plus tu montes dans les limites plus le poker est un jeu à “petite marge”)

Yo ! Premier message sur PA. J’arrive tard. J’ai pris les popcorn en découvrant ce thread en 2021 mais bon dieu je veux connaitre la suite là. Svp quelqu’un a des nouvelles de ce génie ?

T’es qui toi ? Tu te prends pour le fossoyeur en chef @ub87 :pig: pour oser venir déterrer un thread qui ne demandait rien à personne ?

2 « J'aime »

Puis surtout t’as vu ce pseudo ?? Il manquerait plus qu’un « louis » juste avant poker !!

Va plutot bosser ton jeu pour ton prochain prime time, toi :stuck_out_tongue::kissing_heart:

1 « J'aime »