Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

Est ce que ce sujet va être orienter dans la parti TROLL du forum comme mon sujet il y a quelques jours…Suspens…
Tu gagne bcp plus + que 90% des intervenants mais si ta pas le jargon Poker adapté tu te fais défoncer …c’est assez drôle en faite ce combo jalousie/haine/incompréhension…

roh haine t’y vas un peu fort ! Jalousie, incompréhesion, rejalousie, reincompréhesion, mais haine, non ! d’ailleurs la haine c’est pas bien. Suze à la haine !

@WaitWaitW,

WorldWideWeb, tu peux me donner l’adresse de ton fournisseur d’opiacées ?

naaaaaaaaaaaaaaan

C’est la règle. On est tous des fishs de microlimites à vie ici (enfin, certains plus que d’autres).
Donc les mecs comme vous qui crush les high stakes alors qu’ils ont découvert les règles du jeu la semaine dernière, on l’a plutôt mauvaise. Normal…

4 « J'aime »

What?? tu te mets dans les fishs de micro limite?? moi qui croyais t’avoir vu sur les blinds 50M/100M de playmoney :frowning: mon monde s’écroule

C est un troll le gars un coach va se pointer va lui dire vient on se HU sur la 1k il va dire ok, il va tout perdre, et on en entendra plus jamais parler. Histoire vraie hein ! Le seul troll qui en vaut la peine c est @reyj. Lui au moins on peut le HU sur de la playmoney pas besoin d avoir une grosse BK pour se marrer et il ne disparait pas à la fin ! Best troll ever !

1 « J'aime »

moi je suis sur il a pas les cojones ! @reyj HU4Rollz en playmoney? je t’attends !

1 « J'aime »

288 messages sur ce thread en bois ? Quand les sujets techniques depassent difficilement les 15 réponses. J’ai du mal à comprendre pourquoi vous investissez tant d’énergie pour raisonner un mec qui a décidé de camper sur ses positions. Quand bien même son plan est une mauvaise idée, et dans l’hypothèse ou on fait pas face à un troll, vous êtes joueurs de poker pas assistants social(sociaux ? @reyj je dois accorder ou pas ?). Une fois que vous lui avez dit qu’il allait se planter et qu’il insiste, bah laissez le venir vous donner 5k sur vos tables

8 « J'aime »

Yep, c’est le rôle des fishs sur surcoter leur niveau et le rôle des regs c’est de les laisser (encourager à le) faire…
Après dans une communauté comme ici, il y a une dimension entraide mais visiblement il ne veut pas de notre main tendue.

Tant pis pour lui et tant mieux pour l’écosystème on va dire!

1 « J'aime »

J’arrive a 3 bet en position donc je vois pas pourquoo j’arriverai pas a crush la nl100

1 « J'aime »

J’ai créé un thread pour avoir des renseignements sur le winrate en fonction du nombre de tables joué en nl100+.

J’ai pas demandé si je devais commencer par grind la nl5.
C’est vous qui avez abordé ce sujet et c’est pas parce que la plupart se casse la gueule en commençant a ces limites que c’est le cas pour tout le monde.

Hello @Ast_Aluego,

On ne va pas présumer que les autres se casse la figure sans raison car on en sait rien pour le moment.

Après, tu as le droit de faire tes choix concernant ta limite joué clairement.

Néanmoins les conseils des autres nous apportent toujours beaucoup plus qu’on pourrait le croire :wink:

GL en NL 100 !!

On a tous hâte de voir les résultats que cela donnera sur le long terme !!

2 « J'aime »

Au fait, on n’a plus de nouvelles du mentaliste, @berthel?

Si tu as un bagage intellectuel, à coté qui te fait penser que t’es surement meilleur que le mec qui a appris à bien jouer juste en copiant les meilleurs que lui, alors essaye, car tu peux probablement aller plus loin qu’être simplement gagnant en 100.

Sinon, pour une question d’hygiène de vie, de bonheur en général, je te conseille de faire quelque chose d’autres.
Ca deviendra de plus en dur au poker, à un moment donné, poster ses HH bêtement sur un forum en attendant l’avis des coachs ne suffira plus.
Déjà que certains arrivent à faire de sacré merde, même en postant, alors imagine plus tard.

Ca ne t’empêche pas, de continuer à jouer en ayant un boulot à coté.

Franchement, si t’as envie de faire un shoot et d’essayer vas y.
Mais honnêtement, je pense que sur 10 types dans la même situation que toi , au moins 8 n’y arrivent pas.
Ca aurait été 2 3 ans en arrière, j’aurais dit 5.
Et y à 4 ans, même le pire des regs arrivaient à dégager du profit.

Si malgrès tout, tu décides de shoot sur le .fr, je pense que t’as plus de chance de reussite en 200 qu’en 100, avec un bon BRM obv.

Conclusion, c’est un peu tard, mais je ne te connais pas. Mais j’en connais beaucoup, qui vont ou qui se sont cassé les dents, ca n’a jamais été simple, et encore moins aujourd’hui.
Le mec lambda a plus interet à aller faire autres chose de sa vie, et d’aller se défoncer dans d’autres domaines qui demandent peut être plus d’effort, mais autant de récompense…

1 « J'aime »

Le niveau est plus faible en nl200 qu’en 100 ?
Ca se vaut non, pourquoi tu dis ça ?

Un bon br en nl200, pour moi c’est 20K

à cause du RAKE prohibitif

oui mais 50 caves en nl200, c’est juste.
Ou alors mixer nl 100 et 200.

lol
vous faites bien ce que vous voulez, je répondais simplement à votre question