http://www.pokerstars.fr/tournois/calendrier/
:S
ouah ca va être génial…:huh:
désolé les gars c’est finis pour vous les MTT vous ne jouerai plus que des sng MTT
j’adore le 50€ de 22h avec 5K garanti hihi sur le .com c’est 90K guaranti
je vais devenir pro online moi LOL.
i told you guys.
poker is dead, bravo les politiques ils ont plus dépensés que ceux qu’ils encaisseront ahaha . le meme coup qu’avec bachelot et ses vaccins !
:X :X :X
Franchement c’est nimp’ …
10r (2K gtd )
les taxes de 2% sur chaque pot.
Y’a qu’un tournoi intéressant enfaite , le 100K gtd du dimanche 100e de BI
RIP.
lamentable
Remarque : le calendrier ci-dessous sera mis à jour sous peu. Veuillez revenir sur cette page ultérieurement pour voir le nouveau calendrier.
On peux s’attendre a quelques modifs mais bon…
Bon ben le poker en france sous l’ere du .fr et mal barré… avec l’article paru sur le monde c’est vraiemant pas la joie ce qui nous attend …
En plus PS c’est quand même le numero 1 au monde… j’ose même pas imaginé ce que les autres rooms vont nous proposé quand on voit se que PS nous offre…
pk tu pensais ca allait etre tout rose candarth?
on cours a la cata poker is dead en france a peine il s installe en europe(8ans deja) que le gouvernement français le tue. Au arme les citoyens…
pokermoney wrote:
j’aurais pensé quand même mieux de la part du leader mondiale…
La je suis degouté…
C’est une catastrophe !
POKER IS DEAD :S
Un petit auto-quote:
[quote]Sur Everest dès qu’on dépasse 20$ et qu’il y a pas de garantie le field dépasse pas 30 joueurs (du moins c’est ce que j’ai remarqué entre 23h et 2h du mat heure française).
Y’a quelques bons tournois, mais impossible d’envoyer du volume comme sur PS.
Pour les SNG toujours sur EVP, en 50$+ c’est même pas la peine d’espèrer (sauf en HU), et dès les 10$ il commence à y avoir une attente assez longue.
Je doute que la plus grosse room en .fr dépasse le nombre de joueurs de EVP en .com.[/quote]
Malheureusement il semblerait que j’avais bon… Pas de volume possible en MTT, trop de rake en CG, et surement un peu des 2 pour que jouer des SNG soit intéressant.
C’est peut-être le momment de se mettre à faire des sats lives?
perso je m’attendais pas à l’eldorado, mais avec un leader mondial qui a un marché à conquérir, je ne pensais pas que ca serait aussi désertique…
J’ai envie de dire youpi le 50 euros “Night on Stars to the Beach” à 5K€ garantis, il prévoit à peine une centaine de joueurs, c’est beau. Comme quoi ils ont les pieds sur terre chez PS.
On prend pas un char d’assaut pour conquérir la ferme du vieux paysan du coin.
gregus84 wrote:
Y’aura jamais 50 joueurs , à mon avis , c’est plus Ps qui veut pas se retrouver avec un overlay , mais y’aura au moins 100Joueurs Obv voir largement plus…
Fred.dz wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
smec cynique. j’aime…