Ca donne un peu envie de pleurer ce calendrier…
Fields desertiques + joueurs français only + priez pool bof + taxation = merci les incapables au pouvoir d’avoir totalement ruiné le poker français.
Ca donne un peu envie de pleurer ce calendrier…
Fields desertiques + joueurs français only + priez pool bof + taxation = merci les incapables au pouvoir d’avoir totalement ruiné le poker français.
même si il y a de l’ovelay au debut sa peut se justifier en voulant conquerir un marché …
Candarth wrote:
C’est ce qu’avait fait Partouche au moment du lancement je crois.
Oui, d’habitude les nouvelles rooms prévoient de l’overlay justement pour attirer le chaland.
Arrêtons de nous prendre la tête avec le .fr, il y a moyen de continuer à jouer en .com alors allons y !!
Ne soyez pas si négatif:P
On pourra juger seulement dans quelques mois, nous sommes en pleine période de vacances. Vous savez trés bien qu’en juillet aout, il y a une baisse notoire de joueur.
Pour ma part, je ne joue plus depuis que l’on ne peut plus jouer sur evp.
Je suis en congés tout le mois de juillet.
Je reprendrai le pok onlin qu’au mois d’aout voir même septembre. Je pense que l’on est quelques uns dans ce cas là. PS le sait trés bien, et ils montront en puissance réellement qu’au mois de septembre octobre.
Enfin, c’est mon avis et l’espoir fait vivre:blink:
Rayman2dc wrote:
Ah bon?
Il y a des rooms qui autorisent les français à jouer en .com et à cashouter sans difficultés?
File l’astuce.
Y a avec les VPN et sans. Sans, tu as Full Tilt notamment plus d’autres rooms sur Pacific, Boss Media, Merge etc …
Oui je pense que PS assure et augmentera ensuite les sommes garanties en fonction des fields, mais au tout début il n’y aura pas grand monde pour aller jouer un 50 dollars, ca se comprend!
Edit : J’avais pas vu, mais c est vrai que ca fait peur. Enfin, il faut etre optimiste! Quant au rake, les rooms devaient pas l absorber en diminuant leur propre rake?
Schmul88 wrote:
Plus de monde que tu ne le crois Obv.
OMG !!!
il est toujours possible de jouer sur .com… il y a plein d’astuce informatique
le poker fr et mort faisant le deuil
ils faut se faire entendre ou boycotter c pas possible.