Visualisation et taggage

Pour le plaisir des yeux…

Une main comme on les aime !!!

sacant que vilain 8 joue 21.17,3bet7,af2.7,cb48,fvfcb67.
le 4 bet et call allin est il bon sur le long terme avec se type de joueurs???
merci


vilain 8 joue 36.27,3bet8,af1.7,cbet50,fvfcb33
que pensez-vous de cette mains???
est ce que je doit shove au flop???

mon opinion est que c mal joué mais hier soir j’etait en tilt.(-6 caves)
j’aurais besoin d’un avis exterieur
merci


vilain 4 est un loose passif? 52.33;3bet 416.7,af 1, cbet33 sur tres peu de mains (21).
Dans se cas la c moi qui muck,mais est-il bon de le 3 barrel en semi bluff en pensant qu’il a beaucoup de draw dans son range???


vilain 7 joue 44.36 sur 37 mains 3bet 44.4,af1.7,cbet 80, fvfcbet 50 .
pensez vous que c’est un good fold???


vilain 2 joue 49.9 sur 56 mains 3bet 6,af3.6,cbet 100,fvfcbet 50.
il donk bet le flop ce qui me laisse croire qu’il est a tirage(erreur). je decide de coller vue mes outs et nn de raize 3 bet de suite en pensant a se moment qu’il peut avoir tirage flush max et peut eventuellement shove sur un 3 bet de ma part.je 3 bet la turn.est-ce un bon move?et il shove.je pense que j peux plus lacher j suis commited donc colle.
qu’en pensez-vous?


est-ce que le call est legitime ou on trouve plutot un fold ici face a un loose???
merci


vilain est un reg de la nl 5 qui joue 18.14
une fois impliqué,est ce que mon shove est bon???

P’tain dépouiller ! Comment tu me files trop de boulot ! (en plus, j’ai un sévère mal de crâne avec la cuite que je me suis mis hier :stuck_out_tongue: )

Tu copies le code entre les balises replayer (si tu veux, tu peux le coller dans un bloc-note ou ouvrir une deuxième fois PA pour être sûr de ne pas le perdre) puis tu vas dans la section « Stratégie » qui convient (Tournois/Sng et DON ou Tournois/MTT ou Texas Hold’em No-Limit pour le CG).
Ensuite tu crées un nouveau thread auquel tu donnes un titre avec quelques infos de base (nom du tournoi, BI pour les MTT ou les SNG, la limite pour le CG, éventuellement la situation à laquelle tu es confronté)) et tu colles ton code « relayer » dans ton post.
Tu valides et le tour est joué.

:wink:

Bon allez, je te les déplace. Faut bien que je fasse mon boulot de modo. :wink:

trop sympa tio j’te remercie.heureusement que y a des gas comme vous pour que les gas comme moi puisse avancer…

Dans ce Sit and Go ou seul 2 joueurs sont primés, selon vous le call est justifié ?
Fred Végas est considéré comme un joueur compétent certe agressif mais selon moi sa range de resteal est au composé très souvent de toutes les paires et AJs+ et AQo+.
Mouarff a 45bb au début du coup. En terme d’icm est ce EV Plus ? Si AKo même décision ?

Merci de vos réponses

le vilain qui push est 52/9 avec 8.3 de 3bet et le premier limper derrière moi est 40/6.
Mème si il n’est pas vraiment censé compter ,le fait que je ne ferme pas l’action à compter dans ma décision

Pour vous call ou plutôt push pour sortir définitivement l’initial limper or fold car il a trop souvent un vrai monstre?

pourquoi tu fold les dames tio en premiere mains?

MTT pokerfest

NL10 A QUEL MOMENT J’AURAIS DU FOLD ?

DSL JE ME SUIS TROMPE DE RUBRIQUE

NL5, QQ contre push UTG préflop ?