[quote=“booba, post:625959”]Salut Vinzcorsica et merci pour ton initiative.
J’ai voulu mater un peu le début et puis je me suis laissé emporté une petite demie heure. 
Tu parles vraiment clairement et on arrive bien à te suivre et donc, c’est super agréable à écouter.
Bravo pour ça car c’est pas toujours évident de parler tout seul devant un micro 
J’ai relevé 2/3 trucs et voulait apporter une précision au début de la vidéo quand tu parles de “l’attempt to steal”
Tu dis il me semble que cette concerne les “vols de blinds” au bouton. En réalité, il s’agit d’une stat de steal en effet, mais qui réunit à elle seule les 3 stats de “steal”. A savoir, le steal au bouton, le steal au Cut off et enfin, le steal en SB (quand tout le monde fold et que nous nous retrouvons en position de vol en SB)
Vers un quart d’heure avec ton AK de coeur, un reg nit (17/13) isoraise un limper et tu expliques bien à quoi sert une relance d’isolation. Par contre, j’ai crû comprendre que tu n’avais pas du tout envie de juste call ici 
Perso, je trouve ça meilleur que de “contre iso”, je m’explique.
Vilain est 17/13, tu dois jouer Tight aussi. Je suppose que ce type de profil va fold une tonne du coup quand tu vas sur relancer. Il est Hors position et il se peut qu’il isole + large le fish (comme tu le précises bien)
En gros, il va fold des KQ etc OOP et te revenir dessus/ou shove avec des mains type QQ+
Aussi, flat à le mérite de laisser le fish rentrer dans le pot et même, de le laisser spew allons savoir.
Bref, tout ça pour dire que si le 17/13 fold de trop aux 3 bet (ici encore + car, il est OOP) il va falloir que fasse ce moove avec des mains pas assez fortes pour call IP. Typiquement des mains comme Axo/Kxo.
(On verra jamais de flop quaziment vs lui, il va fold toute sa vie ou alors, il va broke, mais pas de call)
Sinon ton jeu est bien en place et il est évident que tu défonces complètement ces limites.
(Ton fold turn avec JJ aussi, je suis pas sur
On a pas vraiment d’infos sur vilain mais je sens qu’il va vouloir jouer une tonne/il peut value moins bien encore typiquement Tx/ peut overplay une PP qui fait pas set type 99/On est 4 à table, en NL2 ou ça risque de jouer n’importe comment) 
Bravo encore, n’hésite pas à nous en faire d’autre :)[/quote]
Slt BOOBA,
Merci pour tes conseils ainsi que tes encouragements j’ai bien compris prk j’aurai du call IP,
pour les JJ il est vrai que je call en tant normal mais la vidéo étant la je voulais pas me faire trap par une éventuel overpair à la miènne lol mais c’est sur que tu as raison 
je vais faire la prochaine se week en nl 5 je pense.
Ps J’aimerais te demander quelquechose en MP si sa ne te dérange pas 
Merci par avance.