Je ne peux que te féliciter pour cette vidéo .
Les commentaires sont clairs et précis, tout ca est donc très appréciable .
N’hésites donc surtout pas a continuer … 
Je ne peux que te féliciter pour cette vidéo .
N’hésites donc surtout pas a continuer … 
[quote=“spirit77, post:626204”]Salut Vinzcorsica 
Merci pour ta vidéo et surtout de prendre sur ton temps ;)…on en voit malheureusement tellement peu
Tes commentaires sont précis et clairs, on sent bien que tu sais de quoi tu parles et c’est important surtout pour une vidéo ludique…en bref c’est très appréciable et agréable à l’écoute. C’est vrai qu’en 45 min de vidéo c’est rare qu’il y est une tonne de spots différents surtout en micro, donc j’attends avec impatience ta prochaine 
Perso je joue en micro NL2, je peine à monter ma BK mais sa monte doucement, ce qui m’ennuie en micro c’est du fait que comme je joue dans le but de monter ma BK sa m’oblige à jouer plus cul serré que ce que j’aimerais joué…je sais pas si je me fais bien comprendre. Car comme tu le dis dans ta vidéo, on a beau essayé de jouer dans les règles de l’art si je puis dire on tombe trop souvent sur des joueurs qui ne respectent rien ni la position ni les cotes et j’en passe etc… et sa rend le jeu beaucoup plus hard quelque part et aléatoire, c’est que je reproche surtout aux micro limites. Il y a de plus en plus de joueur loose aggro et eux me pose beaucoup de problèmes. Ce qui fait que j’ai hâte de passer ne serait ce qu’en Nl10 même si on y trouve également des joueurs récréatifs. Tout sa en toute modestie biensur je suis très loin d’avoir le niveau de certains et du tien, en même temps jouant en NL2 forcément…je risque pas d’avoir un niveau de shark :lol: Je joue plutôt un jeu ABC enfin j’essaie.
Bon je vais pas écrire un roman non plus
:lol:
Merci encore et vivement la prochaine
GL aux tables !![/quote]
Slt et merci à toi,
Sache qu’un poker ABC est la base d’un jeu gagnant en miro limite.
Effectivement tu te prendra les pires horreurs mais sache que c’est bon signe.
Si sa peu t’aider sache que ton objectif est de prendre la bonne décision au détriment de parfois gagné de l’argent sur le coup.
Pour ne pas souffrir assure toi une bonne bankroll d’au moins 30/35 buy-in
Faire du volume absorbe la variance tu n’a donc pas besoin de joué “cul sérré”.
Assure toi de prendre les bonnes décisions.
Apprend à coucher les TPTK quand on te montre trop d’implication.
Identifie chaque type de joueur et adapte toi en conséquence (regs ,passif ,foufou ect…)
entraine toi sur PA il y a beaucoup d’exemple à voir.
Si tu as des questions n’hésite pas 
A bientôt
[quote=“sebaja, post:626222”]Je ne peux que te féliciter pour cette vidéo .
N’hésites donc surtout pas a continuer … ;)[/quote]
Merci pour tes encouragements, croyez moi sa me fait plaisir et m’encourage à continuer
si vous avez des idées de thèmes je suis preneur!
Sorry mais je ne stack pas 
(rien a voir avec toi, juste des mauvais souvenir)
[quote=“booba, post:626226”]Sorry mais je ne stack pas 
(rien a voir avec toi, juste des mauvais souvenir)[/quote]
On ne sait pas compris
je te demandais ton avi à toi en tant que coach si je me faisais stacker par quelqu’un pas toi je te rassure lol mais soit la communauté ou autre par rapport à mon niveau le titlt ect…
Désolé de mettre mal exprimé
Ouais tu peux toujours ouvrir un thread 
@vinz : sa parle de stacking on dirait ^^, passe me voir sur skype qu’on en discute pour le deal etc… c’est un peu moi qui m’occupe de cette section sur PA ^^
mon skype est le même que ce pseudo sur PA
[quote=“DarkohanX, post:626278”]@vinz : sa parle de stacking on dirait ^^, passe me voir sur skype qu’on en discute pour le deal etc… c’est un peu moi qui m’occupe de cette section sur PA ^^
mon skype est le même que ce pseudo sur PA[/quote]
Oki super on pourrait se capter se dimanche alors je t’expliquerai tout en détaille on se tiens au courant.
merci!
Tres bonne vidéo,ça pourrait même être une vidéo PA,malheureusement un leak notable:
-Tu défends trop tes blindes,ex 74o,c’est vraiment un fold,ne vas pas t’embêter avec cette main
Sinon très bonne vidéo,si tu étais amené à en refaire une autre,6tables seraient pas mal
[quote=“KOjacX121, post:626388”]Tres bonne vidéo,ça pourrait même être une vidéo PA,malheureusement un leak notable:
-Tu défends trop tes blindes,ex 74o,c’est vraiment un fold,ne vas pas t’embêter avec cette main
Sinon très bonne vidéo,si tu étais amené à en refaire une autre,6tables seraient pas mal[/quote]
on est d’accord pour 74o lol je vais voir pour 6 tables pour qu’il y est moins de temps mort.
Merci pour tes encouragements
Super initiative, tes explications sont claires et c’est agréable à suivre. Ca m’a presque donné envie de me mettre au cash game :laugh:
Merci à toi pour ses encouragment peut être vais-je postuler en tant que coach micro lol
Tu prends combien de l’heure vinz ? 
Franchement pas grand chose lol je vais voir pour me faire stacker pour jouer en basse limite.
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.
Ai look le début de la vidéo: t’as une bonne fluidité verbale, et les explications sont limpides. C’est prometteur pour la suite.
[quote=“vinzcorsica, post:626604”]
Franchement pas grand chose lol je vais voir pour me faire stacker pour jouer en basse limite.
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.[/quote]
Tu restes dans la même limite pour la prochaine vidéo ? 
[quote=“Mega_Man, post:626610”][quote=“vinzcorsica, post:626604”]
Prochaine vidéo 6 tables . je vous tiens au courant.[/quote]
Tu restes dans la même limite pour la prochaine vidéo ? :)[/quote]
J’aurai bien fait de la nl 5 àprès à voir se que vous voulez proposez moi puis en fonction de la demande je me mettrai en nl 2 ou 5 
Là où tu te sens le plus à l’aise 
sincèrement sur jusqu’à 6 tables je peux le faire jusqu’en nl 10 en apportant de bon conseil après + je suis moins confiant même si déja gagné à ses limites mais n’étant toujours pas détacher du mot argent en référence au caves je peux vite tilter au limites supérieur…
Sympa ta vidéo! Comme celle sur le multitabling d’ailleurs. C’est clair, les explications sont précises et le tout est agréable à suivre.
C’est un vrai plus pour les joueurs micro de PA!