Vidéo pour débutant stratégie gagnante en nl 2

[quote=“Snap, post:626655”]Sympa ta vidéo! Comme celle sur le multitabling d’ailleurs. C’est clair, les explications sont précises et le tout est agréable à suivre.
C’est un vrai plus pour les joueurs micro de PA!
;)[/quote]

Sympas merci pour ces compliments!!
je vais essayer de faire le prochaine ce dimanche du coup!!

Oui pourquoi pas en NL10 sur 6 tables si tu te la sens et que ta BR te le permets …
Au vu des explications et du ton fluide, je pense qu’il n’y aura pas de souci …

Thanks a lot buddy … :wink:

[quote=“sebaja, post:626660”]Oui pourquoi pas en NL10 sur 6 tables si tu te la sens et que ta BR te le permets …
Au vu des explications et du ton fluide, je pense qu’il n’y aura pas de souci …

Thanks a lot buddy … ;)[/quote]

je vais voir sa je pense en nl 5 sur 6 tables puis en nl 10 après car je n’ai pas commenté 6 tables en même temps encore mais j’irai dans se sens. :wink: merci à toi

Merci pour la vidéo.
Tous les compliments déjà dit sont mérités :wink:

Seulement 4 mains que je joue pas pareil :
33, je c all le raise vs 2 joueurs en position plus 10 de profondeur me suffisent (en + t’aurais stacke Berzek :stuck_out_tongue: )
74, je fold. J’ai pe tort, t’as regarde tes stats de call “poubelle” de la SB ou BB ?
AK 2x comme booba, je 3 bet pas le reg, y va tj passer mieux et 4-bet les nuts (ou mieux QQ) (bon fold sur le 4-bet et shove de l’ami Berzek.

La flush draw a l’A qui rentre turn, des fois je la 2nd barrel, des fois je la check…

[quote=“duxili, post:626672”]Merci pour la vidéo.
Tous les compliments déjà dit sont mérités :wink:

Seulement 4 mains que je joue pas pareil :
33, je c all le raise vs 2 joueurs en position plus 10 de profondeur me suffisent (en + t’aurais stacke Berzek :stuck_out_tongue: )
74, je fold. J’ai pe tort, t’as regarde tes stats de call “poubelle” de la SB ou BB ?
AK 2x comme booba, je 3 bet pas le reg, y va tj passer mieux et 4-bet les nuts (ou mieux QQ) (bon fold sur le 4-bet et shove de l’ami Berzek.

La flush draw a l’A qui rentre turn, des fois je la 2nd barrel, des fois je la check…[/quote]

oki super merci oui effectivement il me semblai avoir un leak sur le AK IP mais ducoup j’ai compris le pourquoi du comment lol merci à toi pour ton aide également,