Si quelques amoureux de cette variante veulent bien faire quelques remarques sur le jeu développé préflop et postflop, elles sont toutes les bienvenue, la matière ne doit pas manquer.
Ce n’est pas le retour que tu souhaitais, mébon…
Puisque tu insistes… :lol:
Je débute en HE, alors le PLO, je connaissais juste le nom !
Pour vérifier le lien, j’ai commencé à regarder ta vidéo et je l’ai laché 1h04 aprés.
Franchement, super sympa !
J’ai appris le déroulement des mains au PLO, le choix des mains ( ou AAKK,ou 3 cartes d’une suite majeure, deux couleurs … ), le showdown avec juste 3 cartes du board…
J’ai appris un tas de nouveaux termes pokeristiques: main moisie , être en plein carnaval, etc. :laugh:
Comme il y a beaucoup de showdowns, j’essayais de comprendre qui avais gagné.
Donc en fait, c’est pratiquement 2h que j’y passé, ta vidéo est à conseiller aux débutants !
Pour le reste, en fait, le principal, je ne te suis d’aucune utilité, mais cela serait sympa qu’un connaisseur donne son opinion sur les mains où tu ne savais que faire !
(Pour ton langage châtié, tu n’es qu’un petit joueur )
BTW, si tu fais une vidéo sur le HiLo, tu me préviens…
Merci, et pardon pour ce post qui ne fait pas avancer le schmilblick.
Merci beaucoup pour ce petit message adgace, c’est toujours agréable d’avoir des retours et si en plus ça t’as permis de découvrir l’univers des luckbox du PLO sur Winamax tant mieux.
Pour ce qui est du Hi/Lo , ça n’existe pas sur le .fr (sauf HomeGAme sur PokerStars), donc pas de vidéos possible.
Sur l’ensemble des vues, j’espère qu’ il y aura au moins 1 âme charitable pour faire un retour sur le jeu.
[quote]Merci beaucoup pour ce petit message adgace, c’est toujours agréable d’avoir des retours et si en plus ça t’as permis de découvrir l’univers des luckbox du PLO sur Winamax tant mieux.
Pour ce qui est du Hi/Lo , ça n’existe pas sur le .fr (sauf HomeGAme sur PokerStars), donc pas de vidéos possible.