[VidĂ©o Membre 💚 ] Print des tonnes grĂące Ă  la ( ma ) GTO - Processus de A Ă  Z

@yvan161 et ses analyses sexy :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Merci pour ton retour !

Je vais donner mon avis sur ce travail pour chaque limite

NL 25 et - : Ne pas faire ce travail du tout, si vous ĂȘtes a ces limites, c’est que vous manquez une TONNNNNES d’explo vs reg / vs fish, donc bosser flopzilla / review HH field etc..

NL 50 : Le travail devient intĂ©ressant a faire, mais pas une prioritĂ©. C’est important d’avoir des bases solides, c’est un peu comme apprendre les rĂšgles 2.0 du poker, comprendre pourquoi on devrait faire tel ou tel action thĂ©oriquement, et amĂ©liorer l’explo. Je dirais que ça dois representer 15-20% du travail technique

NL 100-200 : Ça devient important de passer par la pour avoir de bonne base, comprendre ce que le field doit faire et aussi comprendre quand vous ĂȘtes complĂ©tement a cĂŽtĂ© de la GTO. Pour avoir un oeil sur les rĂ©actions de vilain

NL 400+ : NĂ©cessitĂ© pour dĂ©gagĂ© des vrais gros WR, il faut un jeu vs REG solide, et mĂȘme si il y aura toujours tonnes explos Turn / river, au niveau des flops c’est bien d’avoir un jeu « standard Â» contre pas mal de reg, car en cas d’explo trop caricatural, vilain va s’adapter

Conclusions : Un travail intĂ©ressant any limite, parce qu’il faut passer par la un jour ou l’autre, ça nous aide d’un point de vu GTO aussi bien que d’un point de vue explo, nous offre un confort au table et une confiance. Il faut juste le frequencer diffĂ©remment selon nos compĂ©tences dĂ©jĂ  acquises. Si on ne sait toujours pas explo un mec qui fold 60% vs CBET ou un fish ultra CS, ça ne va pas nous servir a grand chose.

Pour les aggreg, autour de 210. Sinon ça perd de son intĂ©rĂȘt. Par contre complĂ©tement possible de prendre 10 Pio sans aggreg, les comparĂ© avec flopzilla et prendre des notes dans un excel. ça marche trĂšs bien.

MĂȘme pour un joueur en NL25 je conseille d’utiliser des range GTO, pourquoi ?

1. Parce que ça servira toute ta carriÚre, et que tu comptes monter plus haut aprÚs.
  2. C’est le meilleur chemin pour explo je trouve, on part de la GTO, on compare les deux ranges prĂ©flop et on comprends les divergence et comment jouer ensuite vs vrais ranges.

Je suis convaincu a 100% que c’est mauvais comme mĂ©thode, ça veut absolument rien dire. Il faut comprendre la structure du board et les implications. Et mĂȘme filtrer Axx Kxx ça suffit pas, enfin on va pas jouer tt les boards Kxx pareil. Dans tout les cas ça c’est juste pour avoir un premier regard et ensuite creuser. Et le soucis c’est que les regles ne seront pas les mĂȘme pour les diffĂ©rences entre board Kxx et Axx, donc je prĂ©fĂšre ma mĂ©thode, l’autre me parait vraiment incomplĂšte.

Pour la suite je note tes remarques pour optimiser les vidéos, merci !

4 « J'aime »