ça vous intéresse 2 tables NL50 SH??Parce que là vous en avez déja pas mal
bosco écrit:
[quote]phil_tatune écrit:
[quote]Pour la mienne c’est mort alors…sniff. :laugh:
T’y as jeté un oeil quand même bosco ?[/quote]
ça m’a embêté que l’on ne fasse pas la tienne Phil car tu as été le 1er a la poster mais sans stats et FR… déjà qu’on est des fihs en 6maw alors en FR alors que l’on en jouer jamais… :dry:
C’est pour ça que l’on pris celle d’Akilius, c’était la 2ème de poster (juste après la tienne) avec en 6max et avec stats…
Si tu nous en fait une avec stats et si possible 6 max (si tu joues en 6 max parfois) ce sera la prochaine a passer entre nos mains… héhéhé…
En tt cas vu le principe de dernière 1/2 heure il nous faut des stats obligatoirement…
Tu as les cartes en mains…
:)[/quote]
Je rentre dans les critères. Serais-je le prochain à être humilié devant toute la communauté
On fera tout notre possible pour faire une vidéo sur chacun d’entre vous…
« Je m’y engage personnellement… »
bosco écrit:
[quote]phil_tatune écrit:
[quote]Pour la mienne c’est mort alors…sniff. :laugh:
T’y as jeté un oeil quand même bosco ?[/quote]
ça m’a embêté que l’on ne fasse pas la tienne Phil car tu as été le 1er a la poster mais sans stats et FR… déjà qu’on est des fihs en 6maw alors en FR alors que l’on en jouer jamais… :dry:
C’est pour ça que l’on pris celle d’Akilius, c’était la 2ème de poster (juste après la tienne) avec en 6max et avec stats…
Si tu nous en fait une avec stats et si possible 6 max (si tu joues en 6 max parfois) ce sera la prochaine a passer entre nos mains… héhéhé…
En tt cas vu le principe de dernière 1/2 heure il nous faut des stats obligatoirement…
Tu as les cartes en mains…
:)[/quote]
oki pas de soucis. C’est juste que je jous qu’en FR et mon tracker bug un peu…Il faudrait que j’en essaye un autre.
Il fait beau il fait chaud et j’me ferais bien flagéler ^^
dès que la vidéo est passée je met le liens
Come on boy !
Tu as de la chance, Bosco a acheté un nouveau fouet.
De plus les deux chiffres à la fin de ton pseudo me donnent envie de te faire une double ration :evil:
PS : Pour ce soir Allez l’Ohème ! Il faut y croire !
lien download: http://www.megaupload.com/?d=NXHP0RDX
lien visu direct: http://www.megavideo.com/?d=NXHP0RDX
Yo, voici la mienne, si vous aimez le style mega LAG vous allez être servis …
Attention c’est du hourra poker !!!
Une enigme : à la vue de la vidéo quelle est ma main préférée ??? :lol: :blink:
C’est deux table de NL10 sur pokerstars.
Si vous avez 5 minutes à tuer … merci les gars
Pas mal la vidéo Dalefou
Je vais voir avec le têtard, (c’est même plus un fish…il régresse…lol), je pense que l’on va faire Alexino d’abord (dans l’ordre d’arrivée en fait…)…Puis après DaleFou…
dans mon plus pur style !!!
bosco écrit:
poufth poufth poufth
je vais tous vous clasher poutfh*
*poufth : le cri bien connu du tétard.
DaLeFou écrit:
[quote]
dans mon plus pur style !!![/quote]
J’ai assez hate de voir ça, j’aime bien ce genre de style…
Parfois je m’y tente, c’est marrant : par exemple
Vous faites une pause les gars ??? :cheer:
ou c’est la célébrité qui vous gagne ??
:woohoo:
On a fait Alexhino mais le « vidéo des membres » déconne en ce moment, c’est toi le prochain…
c’est pour sa que j’ai eu un peu mal au boule aujourdhui! j’me suis dis ya pas de fumée sans feu :pinch: :pinch:
alexinho75 écrit:
lol!!!
:woohoo:
salut
j’ai fait une vidéo d’1h en nl4 2 tables en 6 max!
j’étais en grande forme, plein de situation ou je savais pas quoi faire, des livraisons, un moment ou je suis pret à recaver mais en fait j’ai gagné, des mini tilt, enfin bref que du grand poker quoi
andramelech écrit:
[quote]salut
j’ai fait une vidéo d’1h en nl4 2 tables en 6 max!
j’étais en grande forme, plein de situation ou je savais pas quoi faire, des livraisons, un moment ou je suis pret à recaver mais en fait j’ai gagné, des mini tilt, enfin bref que du grand poker quoi
http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK95574a2a0e8426dfb/[/quote]
Oki, on a pris un peu de retard, faut que je vois si l’autre fish a pas casser son clavier, à moins qu’il se soit fait amputer de ses 2 mains gauches…