Vidéo Flash Clash par les deux Fishs de Pokac

Euhhh…c’est diffffficillle d’écrireee avec les piedsss…

NOn sérieux j’arrive pas upload la vidéo de l’autre canard75.
Il nous reste a faire DaLeDeglingo et puis…On va bien s’occuper de ton cas. Sois en sur^^

et après sa veux jouer le titre MDR :laugh:

attention on rigole pas avec ca !!! :blink:

:stuck_out_tongue:

mon fish préféré n’a pas trop de temps en ce moment mais pour info ça devrait arriver dans pas trop longtemps…espérons…
:laugh:

mettez les ailleurs les vidéo sinon … si ca reste bloqué trop lgtps sur PA.
que ca vous bloque pas !! :frowning:

bon les filles la zone des membres remarche (… :blush: ) donc au boulot là
allez hop hop hop :woohoo: :lol:

Il vous faut de la came ou vous en avez assez ?

DaLeFou wrote:

[quote]bon les filles la zone des membres remarche (… :blush: ) donc au boulot là
allez hop hop hop :woohoo: :lol:[/quote]
ça marche pour moi pas de soucis :wink: je vois avec l’autre tache et banzaï…

Zlash69 wrote:

Oui fais peter…

4 ou 6 tables ?

Zlash69 wrote:

4 avec stats

http://www.megaupload.com/?d=M5Y7X3HV

Et voila, emballé c’est pesé! 34Mo

Enjoy

EDIT: si la qualité n’est pas assez bonne, dit le moi je mettrai en ligne la version non encodée de 290 Mmo.

Ok j’ai noté le lien.

On mets en ligne celle d’ Alexinho75, enregistré il y a maintenant 1 mois et on s’occupe de ton cas.

:wink:

Rectification :
On doit faire DaLeFou et Andramelech avant la tienne.

Mais bon pas de soucis, on gère…

je remonte le post car avec l’été il est un peu passé aux oubliettes.

je sais pas si nos 2 compères sont toujours ok, mais de mon coté j’ai du contenu (vidéo 45’ en NL10) et je pense que les membres aussi.

A bon entendeur…

Vas-y fais péter, si Lio n’est pas dipo je la ferais tt seul pour m’amuser :slight_smile: (c’est bien parce que c’est toi fishton lol)

Hello,

Si ça vous intéresse, je peux faire une vid à commenter en NL30 sur Pacific

Sur quelle durée ?

A+

Alex

Salut personne, moi je suis ton client idéale, je veut bien des critiques et des commentaires sur mon style de jeu, tu veut des joueurs de quel limite, est sur quel room ???

Bye.

attendez les mecs on va voir deja si on arrive a faire celle de GTI… :wink:

voxor wrote:

[quote]Salut personne, moi je suis ton client idéale, je veut bien des critiques et des commentaires sur mon style de jeu, tu veut des joueurs de quel limite, est sur quel room ???

Bye.[/quote]

Salut,

Mon client idéal ? Pourquoi ?

Bosco avant de t’engager avec GTi regarde a quels membres on avait dis OK il y a quelques tps afin que personne ne soit f***.

Sinon désolé pour le cet absence de vidéos depuis le temps mais la zone vidéo des membres à eu pas mal de problème. J’espère que c’est Ok maintenant car je me rappelle encore avoir essayé 4/5 fois d’upload le flash clash du canard sans succès.