Vidéo Flash Clash par les deux Fishs de Pokac

hello

j’ai fait une petite vidéo de nl4 FR une table qui dure 1h10.
je met le lien pour la prendre, apres c’est à vous de voir :)!

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK30544a1c26af69435/

J’ai recherché cette extension .camrec mais je n’ai rien trouvé :s

Caïndymion écrit:

C’est dans Documents\camtasia studio.
Le fichier camrec de mon exemple pèse 231 Mo, le fichier compressé en MP4 se trouve danbs le dossier NL2 FTP 2 TABLES au dessus. En double cliquant sur le fichier .camrec tu lance automatiquement camtasia studio et tu encode alors en MP4 est c’est tout bon. Efface avant l’ancien dossier ou change de nom.

:wink:

.

La 1ère victime a été choisie…suspens…a suivre très bientot… :laugh:

Thesaurus écrit:

[quote]Caïndymion écrit:

C’est dans Documents\camtasia studio.
Le fichier camrec de mon exemple pèse 231 Mo, le fichier compressé en MP4 se trouve danbs le dossier NL2 FTP 2 TABLES au dessus. En double cliquant sur le fichier .camrec tu lance automatiquement camtasia studio et tu encode alors en MP4 est c’est tout bon. Efface avant l’ancien dossier ou change de nom.

:wink:
… [IMG][/quote]
salut

si il utilise camtasia 6 il l’a peut etre enregistré en avi et non en camrec!

ce qui suis pas sur que ca marche, j’ai pas (et pas eu) besoin de tester ca!
une fois camtasia ouvert tu fait importer des fichier multimédias ou ctrl+i.
tu met ta vidéo dans le plan de montage chronologique
à gauche dans production tu clic sur « créer une vidéo sous »
tu choisi format web (640x480 et enregistré en mp4)
suivant

apres tu devrai pouvoir te débrouiller!

je garantie pas que ca réduira la taille, c’est juste une idée comme ca qui pourrai etre la bonne!

bosco écrit:

ahah, vivement le tres bientot :slight_smile:

Hummm on a fait 30 min de vidéo et j’ai un fichier camrec qui pèse 1.52Go.
Il va falloir que je vois pourquoi…Je n’ai rien touché dans les options avant la vidéo.
C’est vraiment abusé j’espère qu’en produisant la vidéo la taille va bien réduire. Au pire je fait deux parties.

andramelech écrit:

salut

bosco écrit:

ahah, vivement le tres bientot :)[/quote]

Le fichier .camrec et le fichier par défaut d’enregistrement de ta vidéo en format non compressé. C’est à ce fichier que va ensuite s’appliquer les différentes modifications de compression pour te donner un fichier final qui se trouvera alors dans le dossier du même nom (que ce soit sous camtasia 5 ou 6). En repartant de ce fichier base tu peux créer autant de fichiers compressés que tu le souhaite, pour tester pas exemple les rendus.

Maintenant dites moi si je me trompe car nul n’est infaillible.

A+

Thesaurus écrit:

[quote]andramelech écrit:

[quote]salut

bosco écrit:

ahah, vivement le tres bientot :)[/quote]

Le fichier .camrec et le fichier par défaut d’enregistrement de ta vidéo en format non compressé. C’est à ce fichier que va ensuite s’appliquer les différentes modifications de compression pour te donner un fichier final qui se trouvera alors dans le dossier du même nom (que ce soit sous camtasia 5 ou 6). En repartant de ce fichier base tu peux créer autant de fichiers compressés que tu le souhaite, pour tester pas exemple les rendus.

Maintenant dites moi si je me trompe car nul n’est infaillible.

A+[/quote]
je dit pas que tu te trompe mais je dit que t’a pas forcément raison :slight_smile:

la vidéo que j’ai posté plus haut, une fois faite je l’ai enregistré, rien de plus normal, mais j’avais le choix entre camrec ou avi, et ne voulant pas la retoucher je l’ai directement enregistré en avi.
j’ai fait la comparaison entre camtasia 3 et 6, j’ai les 2 et le 3 n’accepte que le camrec, tandis que le 6 accepte l’enregistrement en camrec ou avi une fois la capture faite.
pour ce qui est du 4 ou 5 je connais pas!

Bon après production la vidéo ne fait plus que 47Mo par contre la plateforme vidéo des membres ne prends pas le MP4…

Personne écrit:

normaly, il suffit de renommer ton fichier en avi et tt marche !

Ben lorsque je fais « renommer » le fichier devient « Akilius.avi.mp4 »

Oups j’en ai trop dit…

Personne écrit:

[quote]Ben lorsque je fais « renommer » le fichier devient « Akilius.avi.mp4 »

Oups j’en ai trop dit…[/quote]
je vaos encore dire une connerie mais bon, une de plus ou de moins!
pour pouvoir changer une extension de fichier il faut que cette extention soit affiché quand tu rennome ce meme fichier.

au cas ou les extensions ne sont pas affiché chez toi et que tu a XP, tu va dans explorateur ou poste de travail comme tu veux
tu clique sur outils puis sur options des dossiers
onglet affichage
tu décoche la case « masquer les extensions des fichiers dont le type est connu »

une fois fait, l’extension est affiché quand tu renomme un fichier, et tu peux en remettre une autre à la place!

Merci Andramemlech,

Je suis sous Vista mais je viens de faire la modif et c’est bon.
J’upload.

nice fish :slight_smile:

salut,

j’adore l’idée … Je vais vous en faire passer une d’ici peu.
En plus, personne me connait pour avoir déjà été humilié en public … :woohoo: :wink:
donc ca rajoutera du piment B)
Je vous met deux trois explosions, un peu de sexe et d’hémoglobine et j’envois tout ca.

@ tout de suite …

ça y est la première est faite…

Clique Ici

:laugh:

Pour les commentaires j’ai créé un nouveau post : ICI

Voici enfin ma vidéo :stuck_out_tongue:

http://tech-manar.fr/Perso/Session_Caindymion_FINAL.mp4

En fait j’avais utilisé CamStudio et non Camstasia… Mais du coup j’ai quand même pu encoder avec Camstasia, ce qui est beaucoup plus rapide qu’avec AutoGordianKnot ou VirtualDub.

Pour la mienne c’est mort alors…sniff. :laugh:

T’y as jeté un oeil quand même bosco ?

phil_tatune écrit:

[quote]Pour la mienne c’est mort alors…sniff. :laugh:

T’y as jeté un oeil quand même bosco ?[/quote]

ça m’a embêté que l’on ne fasse pas la tienne Phil car tu as été le 1er a la poster mais sans stats et FR… déjà qu’on est des fihs en 6maw alors en FR alors que l’on en jouer jamais… :dry:

C’est pour ça que l’on pris celle d’Akilius, c’était la 2ème de poster (juste après la tienne) avec en 6max et avec stats…

Si tu nous en fait une avec stats et si possible 6 max (si tu joues en 6 max parfois) ce sera la prochaine a passer entre nos mains… héhéhé…

En tt cas vu le principe de dernière 1/2 heure il nous faut des stats obligatoirement…

Tu as les cartes en mains…

:slight_smile: