Enorme, c’est une super idée.
Hey,
Je viens donc de finir ma petite vidéo. Ca se passe sur Party Poker en NL50 FR, sans tracker.
Je descend d’environ 6$ sur les 30 minutes. J’ai pas l’impression d’avoir fait de grosses erreures, peut être un peu trop agressif avec le AK contre 88 qui est plûtot mal passé !
Impatient d’avoir vos commentaires , héhé
Myke28 écrit:
[quote]tenez voici des mains à commentez. Un Débutant (MOI) qui se fait trucider sur une seul main jouer depuis le début du tournois!!
Comme le tournois d’avant ou je suis battu par un as-6(offs) qui call, alors que j’avais atk fortement avec mon as-K(s). En effet
au flop
6-6-K
river
as
turn
10
Je commence à me poser des question si je sais pas jouer du tout ou si c’est mes adversaires qui savent pas jouer
info : * tournois freeroll sur full tilt
our info le q-5 ou je fais tapis à la fin c’est parceque j’était nrv à cause de tout ces gros chanceux, donc dégouter de jouer![/quote]
voici 2 tables en NL25 SH.
et ca dure que 22 min
[url=http://www.divshare.com/download/7478962-2f6]http://www.divshare.com/download/7478962-2f6[/url]
Pour Phil :Je vais jeter un oeil mais sans stats tu aura des infos que nous n’aurons pas puisque nous ne ferons que la dernière 1/2 heure…donc à voir…
Pour Akilius : OK…c’est meiux y’a les stats?
bosco écrit:
[quote]Pour Phil :Je vais jeter un oeil mais sans stats tu aura des infos que nous n’aurons pas puisque nous ne ferons que la dernière 1/2 heure…donc à voir…
Pour Akilius : OK…c’est meiux y’a les stats?[/quote] oui ya les stats !
OK, ça devrait etre bon alors…
Akilius c’est bon, tout passe, dis nous a quoi correspondent tes stats…merci.
bosco écrit:
[quote]Akilius c’est bon, tout passe, dis nous a quoi correspondent tes stats…merci.[/quote]C’est vrai qu’il y en a tte une floppée
1er ligne : VPIP ,pfr, total agg factor, preflop agg factor (nb de mains)
2eme ligne : Attempted to steal the blinds, folded Big blind to steal / flop CB , fold to flop CB
OKI…
J’en parle a « Master fish number 1 »…
Si ça vous intéresse, du CG 6max NL2 sur FTP 2 tables.
Vidéo avec stats de 27 mn.
hello
ca vous dirai une vidéo de nl4, 4 tables en FR, avec comme stats VPIP, PFR et AF post flop?
fait ou à faire suivant le temps que vous souhaitez!
ca me dirai bien d’etre commenté et analysé meme par des fishs :), qui de toute facon ne risque pas d’etre pire que moi!
Le fichier de camstasia fait plus de 2Go :blink:
Je le compresse avec AutoGordianKnot mais il y en a pour un moment
Caïndymion écrit:
[quote]Le fichier de camstasia fait plus de 2Go :blink:
Je le compresse avec AutoGordianKnot mais il y en a pour un moment [/quote]
Comment tu t’es débrouillé pour avoir un fichier de 2GO :blink:
Ma vidéo de 27mn pèse 98Mo avec camtasia…en MP4
C’est à cause des effets spéciaux et du générique de fin…non ?
p-e qu’il a enregistré la vidéo en mode « full screen » et qu’il a deux écrans de 30 pouces
A quand la première vidéo commentée…
J’ai hâte de voir la qualité des « fish » commentaires
Thesaurus écrit:
[quote]Caïndymion écrit:
[quote]Le fichier de camstasia fait plus de 2Go :blink:
Je le compresse avec AutoGordianKnot mais il y en a pour un moment [/quote]
Comment tu t’es débrouillé pour avoir un fichier de 2GO :blink:
Ma vidéo de 27mn pèse 98Mo avec camtasia…en MP4[/quote]
Je sais pas j’ai une résolution de 1024x768 seulement et la vidéo fait 56min.
J’ai du enregistrer ça en avi non compressé je pense, j’ai pas fait attention si on pouvait choisir un codec
Plus que 1h30 d’encodage :silly:
Pourquoi tu ne reprends pas ton fichier source « .camrec » de ta vidéo et que tu le réencode en MP4. L’autre fichier de 2Go ru le jette à la poubelle.
Ca serais plus simple que d’utiliser AutoGordianKnot et surtout plus rapide.