[article]5008[/article]
Bosco is back !
Sympa le son d’intro, c’est les Inconnus … ^^
Je t’aide un peu :
On est jamais trop’aidé (surtout les cuir-moustaches) mais ca m’aide pas du tout
Edit
Ah si ok, gogole est mon ami, un rappeur avec du second degré j’aurais du m’en douter …
[video width=425 height=344 type=youtube]YoBA14qNcU0[/video]
bosco ce héro !
Hahaha à 19.35 environ tu dis :" bon on raise y’a de l’argent mort" bah ouais c’est le tiens t’as posté ta blind suite a ta recave (peut-etre tu le savais mais j’ai envie de croire que non)
Sinon ton AK vs AA c’est standard mais je pense pas que le mec fasse ça avec AQ (5 bet jme commit je met pas tout ça pue vraiment AA) Et puis pré il est pas si actif que ça le gus. tu dis 8% de 3bet et après celui la il passe a 15% donc imo tout petit sample non? Et faut arrêter de te dire que ton image est dégueu les mecs le savent mais leur seule adaptation c’est d’attendre nuts…
Lol au reste j’ai bien aimé!
encore une super video !
Tx
Moi, ce dont je suis fan, c’est de cette pitain de lecture postflop. Le KK en début de session et quand un vilain raise sur un Flop assez drawy (min35), tu as bien senti qu’il avait une overpaire (et tu ne t’es meme pas attardé sur le fait qu’il avait les AA … )
Le jour ou j’ai le dixième de cette lecture, je serai victime de priapisme pendant des semaines …
Alors plusieurs choses, la première c’est finalement sur le thinking process, tu bet pour faire Fold telle type de main alors que moi je bet et en fonction de si vilain call, je cherche à définir quel type de range lui attribuer, donc ce n’est pas tout à fait pareil et je vais regarder comment intégrer cela dans mon jeu.
Ensuite, la plupart du temps (plus des 3/4) tu mets les vilains sur des paires en mains, tu dis “là je peux faire coucher des paires de 8, des paires de 9” et tu n’élargis ensuite à un range que si ton agression a échouée, je sais pas si tu peux développer sur pourquoi tu attribues au vilain une paire en main plutot qu’une paire qui aurait percuté le board … bon j’imagine bien que cette question a la con est bien difficile à développer, parce qu’après tout il faut bien partir d’un postulat de main de départ, mais c’est quand meme récurrent dans ta façon d’aborder un board … je m’efforce de prendre l’habitude de partir d’un range large et d’affiner à mesure des streets et toi tu pars potentiellement de mains faites que tu élargis
Bon bah comme d’hab merci pour ce contenu non seulement intéressant mais en plus ludique parce que le plaisir que tu prends sur les tables tu arrives à nous le partager … il n’est plus à prouver que j’ai perdu toute notion objective, mais je continue à être fans et à apprendre en m’amusant grace a cette gouaille Boscoyenne qui fleurit tes vidéos
[quote=“KKinyourAce” post=770054]Hahaha à 19.35 environ tu dis :" bon on raise y’a de l’argent mort" bah ouais c’est le tiens t’as posté ta blind suite a ta recave (peut-etre tu le savais mais j’ai envie de croire que non)
Sinon ton AK vs AA c’est standard mais je pense pas que le mec fasse ça avec AQ (5 bet jme commit je met pas tout ça pue vraiment AA) Et puis pré il est pas si actif que ça le gus. tu dis 8% de 3bet et après celui la il passe a 15% donc imo tout petit sample non? Et faut arrêter de te dire que ton image est dégueu les mecs le savent mais leur seule adaptation c’est d’attendre nuts…
Lol au reste j’ai bien aimé! :D[/quote]
Oui le sample est trop faible et j ai mes habitudes de gestion de mon image, en gros je 3bet tellement de bouses (un reg m a dit auj hui qu il m avait avec 20% de 3bet et pourtant il a pas mal de mains sur moi) que entre le tilt que je genere (n oublions pas que je suis svt non pas reg LAG 32/26 mais plutot 47/42 18%) et les vilains qui croient qu avec AQ ou TT je vais call avec moins bien leur shove , je me dois de partir a tapis 100% du temps a tapis avec AK même si parfois je ne suis pas super cool quand je me fait snap mon shove par un 19/17…) :S
Aorès la je crois que ça reste un set up malgré le peu de mains jouées, je me vois ni fold ni call même si ça pue un peu…
Et sinon du moment qu’il est au milieu l’argent mort c est plus le mien…sauf si je le reprends… :side:
[quote=“Mathoune” post=770061]Moi, ce dont je suis fan, c’est de cette pitain de lecture postflop. Le KK en début de session et quand un vilain raise sur un Flop assez drawy (min35), tu as bien senti qu’il avait une overpaire (et tu ne t’es meme pas attardé sur le fait qu’il avait les AA … )
Le jour ou j’ai le dixième de cette lecture, je serai victime de priapisme pendant des semaines …
Alors plusieurs choses, la première c’est finalement sur le thinking process, tu bet pour faire Fold telle type de main alors que moi je bet et en fonction de si vilain call, je cherche à définir quel type de range lui attribuer, donc ce n’est pas tout à fait pareil et je vais regarder comment intégrer cela dans mon jeu.
Ensuite, la plupart du temps (plus des 3/4) tu mets les vilains sur des paires en mains, tu dis “là je peux faire coucher des paires de 8, des paires de 9” et tu n’élargis ensuite à un range que si ton agression a échouée, je sais pas si tu peux développer sur pourquoi tu attribues au vilain une paire en main plutot qu’une paire qui aurait percuté le board … bon j’imagine bien que cette question a la con est bien difficile à développer, parce qu’après tout il faut bien partir d’un postulat de main de départ, mais c’est quand meme récurrent dans ta façon d’aborder un board … je m’efforce de prendre l’habitude de partir d’un range large et d’affiner à mesure des streets et toi tu pars potentiellement de mains faites que tu élargis
Bon bah comme d’hab merci pour ce contenu non seulement intéressant mais en plus ludique parce que le plaisir que tu prends sur les tables tu arrives à nous le partager … il n’est plus à prouver que j’ai perdu toute notion objective, mais je continue à être fans et à apprendre en m’amusant grace a cette gouaille Boscoyenne qui fleurit tes vidéos[/quote]
Mathoune je ne sais comment te remercier de tes posts qui, systematiquement, ont cette capacité a me lancer dans des series comme celle la ou les videos indiv dans la section “vid des membres”, sincerement MERCI!
En fait si je sais (comment te remercier) :
Demain matin avant 10h00 j ai du temps, si ça te dit on se fait une session coaching/rail/echange d’une heure ou deux si tu veux
gratos evidemment l ami ! juste pour te remercier de ta fidelité et en + ça me fera grand plaisir d echanger avec toi
[quote=“bosco” post=770066]
[quote=“KKinyourAce” post=770054]Hahaha à 19.35 environ tu dis :" bon on raise y’a de l’argent mort" bah ouais c’est le tiens t’as posté ta blind suite a ta recave (peut-etre tu le savais mais j’ai envie de croire que non)
Lol au reste j’ai bien aimé! :D[/quote]
Oui le sample est trop faible et j ai mes habitudes de gestion de mon image, en gros je 3bet tellement de bouses (un reg m a dit auj hui qu il m avait avec 20% de 3bet et pourtant il a pas mal de mains sur moi) que entre le tilt que je genere (n oublions pas que je suis svt non pas reg LAG 32/26 mais plutot 47/42 18%) et les vilains qui croient qu avec AQ ou TT je vais call avec moins bien leur shove , je me dois de partir a tapis 100% du temps a tapis avec AK même si parfois je ne suis pas super cool quand je me fait snap mon shove par un 19/17…) :S
Aorès la je crois que ça reste un set up malgré le peu de mains jouées, je me vois ni fold ni call même si ça pue un peu…
Et sinon du moment qu’il est au milieu l’argent mort c est plus le mien…sauf si je le reprends… :side:[/quote]
Obv c’est un set up! c’est pour ça que je commence par standard… bonne lecture au poker moins sur le fofo (IT’S A JOKE) :silly:
[quote=“KKinyourAce” post=770074]
Et sinon du moment qu’il est au milieu l’argent mort c est plus le mien…sauf si je le reprends… :side:
Obv c’est un set up! c’est pour ça que je commence par standard… bonne lecture au poker moins sur le fofo (IT’S A JOKE) :silly:[/quote]
Ti’con va! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“bosco” post=770068]En fait si je sais (comment te remercier) :
Demain matin avant 10h00 j ai du temps, si ça te dit on se fait une session coaching/rail/echange d’une heure ou deux si tu veux
gratos evidemment l ami ! juste pour te remercier de ta fidelité et en + ça me fera grand plaisir d echanger avec toi :)[/quote]
Graaaave … euh c’est quoi avant 10h00 … 8h00 ? :unsure:
[quote=“Mathoune” post=770081]
[quote=“bosco” post=770068]En fait si je sais (comment te remercier) :
gratos evidemment l ami ! juste pour te remercier de ta fidelité et en + ça me fera grand plaisir d echanger avec toi :)[/quote]
Graaaave … euh c’est quoi avant 10h00 … 8h00 ? :unsure:[/quote]
Moi je dors quasi pas donc meme a 05h00 suis debout, je te MP mon skype et quand t es levé on se contacte, prends ton temps va pas mettre le reveil a 5 mat’ pour ça!
Regardes bien, je suis déja dans tes contactes …
Toujours aussi bon. Comme je t’avais posté la dernière fois en plus en essayant tes stats j’avais complétement crush la NL5 de PS ce qui prouve qu’a cette limite ça peut vraiment EV+ de jouer 44/38. le souci c’est que j’ai pas la concentration / lecture / niveau de tenir plus d’une grosse demi heure et après je vais spew 8 caves de mes 4 caves de gains.
En tout cas merci c’est un régal.
Un thème de vidéo pourrait être branchage ds le tchat mais a la cool ce qui fait dégoupiller les mecs 3 fois plus que les insultes ( ah style: de loooooooooool , je suis vraiment un boss alors que tu viens de mettre un bad, etc).
J’avais essayé une fois ça marchait pas mal mais j’arrivais pas ensuite a me concentrer assez sur le jeu.
A la prochaine (vidéo…)
et encore une super video
c’est marrant et instructif ,en plus quand ca touche mon "range " de vilains on se sent encore plus concerne
Bon merci pour ces videos , le plus drole c’est que ca m’aide a progresser
Bosco “le professionnel de la nl2” ouai j’aime MIEUX :evil: le SHARKCHIEUR de la Nl2
[quote=“Mathoune” post=770081]
Graaaave … euh c’est quoi avant 10h00 … 8h00 ? :unsure:[/quote]
:lol3:
Pas encore vu les vidéos Boscouilles, mais bon l’héritier de ton jeu que je suis t’en remercie par avance.Ceci étant, vu les pseudos présents à la table que je connais, ça annonce de l’action en terme de manipulation. B)