Trop bon le 4bet des bois avec ta bouse infame (un bloqueur avec un K je crois mais bon). Sérieux, le mec qui fold avec tes 40 de PFR il devait vraiment être light ou complètement con :laugh:
Adaptation 0 en face, c’est pitoyable, on en viendrait presque à culpabiliser de voir comment tu martyrises tous ces rég fish… :blink:
…Nonnnnn je déconne !!! Ils ont qu’à pas 6 tables comme des vaches à lait alors que ça fait 3 mois max qu’ils ont appris à compter les outs :evil:
De la bonne bagarre, des bonnes Boscouilles, excellent B) B) B)
Depuis le temps que le coach a détecté que le style Boscoyen me séduit
Quelques enseignements du maitre du maitre sont toujours bons à prendre, reste plus qu’a avoir le niveau pour ne pas transformer cela en spew …
Bon là j’avoue que c’est le volet tristesse de la chose. Je ne vais pas citer les pseudos, mais je connais certains de ces regs pour les avoir jouer (certains l’année dernière en août) et pour les voir régulièrement en review avec mes élèves. Certains sont sit H24 sur les tables, doivent être en gros even vu leur niveau et jouent 6-8h (véridique) par jour pour essayer de choper le bonus 100 € sur Unibet…Alors les gens font ce qu’ils veulent de leur vie et de leurs journées, mais bon, faire du rakeback en NL 4/NL 10 alors qu’il suffirait de consacrer un dixième du temps qu’ils passent aux tables au travail de leur jeu pour doubler voir tripler de niveau, je trouve ça un peu dommage…
J’suis sur un nuage et vais mettre du temps avant de m’en remettre, j’ai eu ce que je voulais : de l’overbet Flop, du min raise, du shove River en Bluff , le tout sur vidéo perso que je pourrais repasser en boucle à mes petits enfants (si un jour j’ai des enfants …)
[quote=« Mathoune » post=770246]
Merci … merci et re-merci
J’suis sur un nuage et vais mettre du temps avant de m’en remettre, j’ai eu ce que je voulais : de l’overbet Flop, du min raise, du shove River en Bluff , le tout sur vidéo perso que je pourrais repasser en boucle à mes petits enfants (si un jour j’ai des enfants …)
Avec grand plaisir mon ami!
Bon j ai été un peu perturbé par le soft qui clignote de partout et des stats de tracker mais on s’en ai sorti quand même, on a été quand même plutot sage dans l’ensemble…
Surtout content pour les donk overbet flop pour value qui ont été bien call à chaque fois
Depuis le temps que le coach a détecté que le style Boscoyen me séduit
Quelques enseignements du maitre du maitre sont toujours bons à prendre, reste plus qu’a avoir le niveau pour ne pas transformer cela en spew …[/quote]
En fait ce sont les enseignements du maître du maître du maître…Du coup ça fait de moi la 3ème génération, et d’après la théorie de la dégénérescence, c’est à cette génération qu’apparaissent les tares… :unsure:
Arff … si c’est dégénérescent qu’arrive-t-il a la 4e génération, le dégèn d’un dégèn de dégèn … c’est la folie assurée
en meme temps des leak mentaux m’empêchent encore d’assumer cet enseignement :laugh:
[quote=“bosco” post=770068]En fait si je sais (comment te remercier) :
Demain matin avant 10h00 j ai du temps, si ça te dit on se fait une session coaching/rail/echange d’une heure ou deux si tu veux
gratos evidemment l ami ! juste pour te remercier de ta fidelité et en + ça me fera grand plaisir d echanger avec toi :)[/quote]
J aime bcp la théorie de la dégénérescence du degen Freudinou ! Dans 10 ans à ce tarif mes stats seront celles d un nit, ça va envoyer de la sacoche pré-flop ! Looool
C’est tout à fait vrai, d’ailleurs y’a 3 pseudos que j’ai reconnu alors que j’ai jamais beaucoup joué sur ce réseau et que ça fait un bail que j’y ai pas mis les pieds, des années après les mecs sont toujours là et jouent toujours de la même façon c’est assez flippant :pinch:
Après on a tous été un peu ce genre de joueurs à nos débuts et c’est dans l’ordre des choses que de les exploiter à gogo une fois qu’on a dépassé ce stade (qu’on joue LAG ou TAG d’ailleurs).
Je déteste tellement ce profil “rég fish” que j’ai pu être que j’ai plus aucune pitié contre eux :evil:
@Bosco:
J’aime beaucoup tes sizings preflop vs limpers. La mise unique à 5bb qu’il y ait 1, 2 ou 3 limpers ça fait tellement fish (et au final ça accompli la même chose imo que “le 3bb + limps” mais avec une meilleure image projetée).
Pour le AK à 18min c’est clairement un 4bet/call presque tout le temps avec ton image…
…par contre de mémoire vs dylan c’est un fold (ou call 3bet obv) parce que si ça a pas changé il 3bet ET 4bet AA,KK only :laugh: :whistle:
[quote=“Rudynou” post=770564] @Bosco:
J’aime beaucoup tes sizings preflop vs limpers. La mise unique à 5bb qu’il y ait 1, 2 ou 3 limpers ça fait tellement fish (et au final ça accompli la même chose imo que “le 3bb + limps” mais avec une meilleure image projetée).
Pour le AK à 18min c’est clairement un 4bet/call presque tout le temps avec ton image…
…par contre de mémoire vs dylan c’est un fold (ou call 3bet obv) parce que si ça a pas changé il 3bet ET 4bet AA,KK only :laugh: :whistle:[/quote]
En fait je crois que j ai pas mal fait en fonction de la valeur de ma main VS prendre initiative avec une main “qui joue pas trop mal” sans trop reflechir lol
Dylan je sais pas, pas d infos sur lui au moment du coup, mais j ai pas de regrets…
Vu !
Je te fais l’honneur de regarder vu le nombre de vidéo de poker que je regarde en ce moment. :laugh:
J’avais une remarque technique mais j’ai oublié :laugh:
Style unique comme dab… Tain faut vraiment que je chatte un major pour te stacker en 100