[Vidéo coaching] SLm_freeman joue en live sur des expressos à 100 euros

.

A quand les vidéos PS sur PA? :stuck_out_tongue:

PA perd vachement de sa crédibilité en publiant ce genre de contenu, s’il est encore possible de supprimer la vidéo je vous recommande vivement de le faire

Si vous souhaitez étudier le format il n’y a rien de mieux que les vidéos de l’excellent MrPad

ça ne change pas grand chose, je n’avais pas de fold equity de toute façon.

Et dans le pire des cas il a 2 overs pour seulement 12% de chances d’amélioration pour la turn :slight_smile:

merci freeman pour la vidéo ! :stuck_out_tongue: c est quand ton prochain voyage a vegas ! lol ! un video MTT sur PA ! :woohoo: good luck sur les tables !

[quote=« EliadFF, post:891221 »]PA perd vachement de sa crédibilité en publiant ce genre de contenu, s’il est encore possible de supprimer la vidéo je vous recommande vivement de le faire

Si vous souhaitez étudier le format il n’y a rien de mieux que les vidéos de l’excellent MrPad[/quote]

[color=#0000ff]Salut,

Bienvenue sur Poker Académie. N’hésite pas à aller te présenter au reste de la communauté dans l’espace prévu à cet effet, autrement dit, ici :
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Vu que tu parles de crédibilité, je pense que cette démarche pourrait t’aider. :wink:
[/color]

Merci pour cette vidéo. Ce qu il y a de sur c est qu elle anime le fofo. Je l’ai perso trouvé intéressante moins basée mathématiques que d autres mais des pistes de réflexions différentes.
Ça fait également plaisir de voir quelqu’un être aussi dégoûté que moi quand il perd un 70/30. :laugh:

Bonjour SLm et merci pour ta vidéo.
Tu n’utilises quasi pas le limp dans un format de jeu à haute variance (à part AA, gg au passage;) est-ce que c’est ton jeu en général ou prends tu cette ligne plus souvent ?
Je serai intéressé de voir une vidéo d’une de tes sessions MTT (basse-moyenne limite) avec explication de ton approche du game et du meta game (donc pas trop de table :slight_smile:
GL and GG

[quote=“PiliKuts, post:891171”][quote=“modosetej, post:891152”]

D’ailleurs si ceux qui pensent que cette vidéo est hors sujet sur le jeu des expressos pouvaient nous faire une vidéo, ou au moins nous instruire… Ou alors postuler en prof…

[/quote]

Si tu t’intéresse un peu au format expresso tu devrais savoir que Mrpad à déjà fait 3 vidéos sur le sujet.

Je te les mets au cas où elle t’aurais échappé :

[Edité modération]

Je pense qu’il a le bagage technique et une assez grande maitrise du format pour donner son avis.

tchou![/quote]

Bien dommage cette edit modération…

Je n’ai pas mit ces vidéos pour faire concurrences à celle de freeman, juste pour appuyer les dires de Mrpad par rapport au commentaire de modoseteJ qui ne semblait pas savoir qui était Mrpad.

Quand bien même, je trouve ça dommage d’édit ces vidéos, les 3/4 des personnes du forum PA font parti d’autres forum que je ne citerais pas car ça risque de me couter un autre “edit modération”…

On est tous la pour apprendre et peut importe d’où viennent les vidéos, si elles sont de qualité j’aimerais bien en débattre sur le forum.

Mais bon ne vous inquiétez pas, maintenant j’en débattrais ailleurs.

tchou!


Certes, mais c’est le règlement et nous devons le respecter. Tout lien vers un site concurrent est interdit. C’est très standard sur les forums.


Certes, mais c’est le règlement et nous devons le respecter. Tout lien vers un site concurrent est interdit. C’est très standard sur les forums.
[/quote]

Dire que “c’est le règlement” c’est facile. Dire pourquoi c’est dans le règlement c’est autre chose hein?!

Ce n’est pas “très standard” sur les forums. J’ai déjà vu (et ils y sont encore) des liens de forum concurrent sur un autre forum. Et c’était des liens direct sur le forum concurrent, pas comme moi des liens youtube.

Mais bon je trouve ça juste dommage, aux lieux d’en débattre ici j’en débattrais sur un forum concurrent vus qu’on a pas le choix.

[quote=“PiliKuts, post:891347”]Mais bon je trouve ça juste dommage, aux lieux d’en débattre ici j’en débattrais sur un forum concurrent vus qu’on a pas le choix.[/quote]Ah mais on peut en débattre autant que tu veux.
Je me permets de te répondre parce que je ne fais pas parti du staff PA et qu’on ne peut pas dire que je fais de la langue de bois ou quoi, je ne suis qu’un membre random.

Tu publies les liens youtube direct mais les vidéos en question ont toutes des encarts pub en début et en fin pour un site de coaching français.
Donc en dehors du fait qu’il est tout à fait légitime qu’ils protègent leur grisbi, s’il ne le faisaient pas c’est tout le site de PA qui pourrait finir pas disparaitre un jour (ce serait pas le 1er site de coaching poker qui disparaitrait comme ça d’ailleurs).

Tu réagis comme si tu venais de faire face à une censure intolérable mais bon avoues que t’as un peu poussé le bouchon^^
Les vidéos en question sont très bonnes d’ailleurs mais tu peux juste pas balancer du contenu avec des encarts de pub pour le concurrent n°1 de PA sur les offres de coaching.
Y’a vraiment rien d’effarant là-dedans…


Certes, mais c’est le règlement et nous devons le respecter. Tout lien vers un site concurrent est interdit. C’est très standard sur les forums.
[/quote]

Dire que “c’est le règlement” c’est facile. Dire pourquoi c’est dans le règlement c’est autre chose hein?!

Ce n’est pas “très standard” sur les forums. J’ai déjà vu (et ils y sont encore) des liens de forum concurrent sur un autre forum. Et c’était des liens direct sur le forum concurrent, pas comme moi des liens youtube.

Mais bon je trouve ça juste dommage, aux lieux d’en débattre ici j’en débattrais sur un forum concurrent vus qu’on a pas le choix.[/quote]

Ce serait dommage de quitter PA pour si peux. C’est toi qui voit.

j’ai fait un rapport de modération je suis une vraie balance :blush:

Ouais et j’ai pas eu le temps de modérer c’est booba qui a été plus rapide :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“Gluon, post:891435”]

Ce serait dommage de quitter PA pour si peux. C’est toi qui voit.[/quote]
^^je suis loin de quitter PA, c’est justement parce que j’aime PA que je réagis comme ça. Je m’en foutrais de PA je passerais mon chemin et fini.

[quote=“flibustier, post:891433”][quote=“PiliKuts, post:891347”]Mais bon je trouve ça juste dommage, aux lieux d’en débattre ici j’en débattrais sur un forum concurrent vus qu’on a pas le choix.[/quote]Ah mais on peut en débattre autant que tu veux.
Je me permets de te répondre parce que je ne fais pas parti du staff PA et qu’on ne peut pas dire que je fais de la langue de bois ou quoi, je ne suis qu’un membre random.

Tu publies les liens youtube direct mais les vidéos en question ont toutes des encarts pub en début et en fin pour un site de coaching français.
Donc en dehors du fait qu’il est tout à fait légitime qu’ils protègent leur grisbi, s’il ne le faisaient pas c’est tout le site de PA qui pourrait finir pas disparaitre un jour (ce serait pas le 1er site de coaching poker qui disparaitrait comme ça d’ailleurs).

Tu réagis comme si tu venais de faire face à une censure intolérable mais bon avoues que t’as un peu poussé le bouchon^^
Les vidéos en question sont très bonnes d’ailleurs mais tu peux juste pas balancer du contenu avec des encarts de pub pour le concurrent n°1 de PA sur les offres de coaching.
Y’a vraiment rien d’effarant là-dedans…[/quote]

Comment ça se fait que d’autre forum le tolère? je dit pas si j’aurais balancé des liens du sites concurrent en disant “aller sur ce site il y a de meilleure vidéos”, mais la c’est des liens youtube et c’était pour montrer qui était Mrpad à modoseteJ.

Ok y’a des pub du sites concurrent en début et en fin de vidéo mais bon, j’aurais du faire quoi?

“modoseteJ, Mrpad a déjà fait 3 vidéos théoriques et live sur les expressos, tu peux les retrouver sur youtube tapes “pad expressos”, je pence qu’il a de quoi donner son avis sur la vidéo de freeman…”

Oui je n’aurais pas eu d’édit mais pour moi ça revient au même que de mètre les vidéos directement.

Comme je dis les 3/4 des membres sont sur plusieurs forum, je vois pas en quoi c’est dérangeant de mettre un lien d’une vidéos d’un autre site, au contraire la j’ai pas le droit de la publier ici, du coup d’en parler ici, et bien qu’est ce que je fais? je vais discuter de cette videos sur un autre site.

Après y’a des forums qui le tolère d’autre non, c’est juste dommage comme je dis ces édit mai bon, tampis on publiera plus de vidéos externes ^^

[quote=“PiliKuts, post:891463”]
Comment ça se fait que d’autre forum le tolère? [/quote]

chaque site a son propre règlement!

[quote=“PiliKuts, post:891463”][quote=“Gluon, post:891435”]

Ce serait dommage de quitter PA pour si peux. C’est toi qui voit.[/quote]
^^je suis loin de quitter PA, c’est justement parce que j’aime PA que je réagis comme ça. Je m’en foutrais de PA je passerais mon chemin et fini.

[quote=“flibustier, post:891433”][quote=“PiliKuts, post:891347”]Mais bon je trouve ça juste dommage, aux lieux d’en débattre ici j’en débattrais sur un forum concurrent vus qu’on a pas le choix.[/quote]Ah mais on peut en débattre autant que tu veux.
Je me permets de te répondre parce que je ne fais pas parti du staff PA et qu’on ne peut pas dire que je fais de la langue de bois ou quoi, je ne suis qu’un membre random.

Tu publies les liens youtube direct mais les vidéos en question ont toutes des encarts pub en début et en fin pour un site de coaching français.
Donc en dehors du fait qu’il est tout à fait légitime qu’ils protègent leur grisbi, s’il ne le faisaient pas c’est tout le site de PA qui pourrait finir pas disparaitre un jour (ce serait pas le 1er site de coaching poker qui disparaitrait comme ça d’ailleurs).

Tu réagis comme si tu venais de faire face à une censure intolérable mais bon avoues que t’as un peu poussé le bouchon^^
Les vidéos en question sont très bonnes d’ailleurs mais tu peux juste pas balancer du contenu avec des encarts de pub pour le concurrent n°1 de PA sur les offres de coaching.
Y’a vraiment rien d’effarant là-dedans…[/quote]

Comment ça se fait que d’autre forum le tolère? je dit pas si j’aurais balancé des liens du sites concurrent en disant “aller sur ce site il y a de meilleure vidéos”, mais la c’est des liens youtube et c’était pour montrer qui était Mrpad à modoseteJ.

Ok y’a des pub du sites concurrent en début et en fin de vidéo mais bon, j’aurais du faire quoi?

“modoseteJ, Mrpad a déjà fait 3 vidéos théoriques et live sur les expressos, tu peux les retrouver sur youtube tapes “pad expressos”, je pence qu’il a de quoi donner son avis sur la vidéo de freeman…”

Oui je n’aurais pas eu d’édit mais pour moi ça revient au même que de mètre les vidéos directement.

Comme je dis les 3/4 des membres sont sur plusieurs forum, je vois pas en quoi c’est dérangeant de mettre un lien d’une vidéos d’un autre site, au contraire la j’ai pas le droit de la publier ici, du coup d’en parler ici, et bien qu’est ce que je fais? je vais discuter de cette videos sur un autre site.

Après y’a des forums qui le tolère d’autre non, c’est juste dommage comme je dis ces édit mai bon, tampis on publiera plus de vidéos externes ^^[/quote]
Mouais…
Ne pas comprendre que poster des videos KT pour critiquer le travail d’un coach PA c’est juste un peu too much hein…

Et pour être conforme avec le CSA, on va citer WAM, CP, PS, PL etc… :whistle:

[quote=“PiliKuts, post:891463”]je dit pas si j’aurais balancé des liens du sites concurrent en disant “aller sur ce site il y a de meilleure vidéos”, mais la c’est des liens youtube et c’était pour montrer qui était Mrpad à modoseteJ.[/quote]J’ai suivi la discussion et j’avais bien compris ton intention, no soucy.

Après est-ce que c’était nécessaire je suis pas sûr, tout le monde peut donner son avis sans avoir à prouver sa légitimité imo, c’est le principe même des débats en place publique et chacun est suffisamment grand pour se faire sa propre opinion quelle qu’elle soit.

De toute façon à chaque fois que Slm_freeman sort une vidéo il se fait savater de façon impressionnante.

Je pige pas trop d’ailleurs. Moi qui n’ai que très peu d’expérience en SNG HU et qui n’avait jamais mis les pieds de sa vie en expresso malgré que je joue depuis pas mal d’années, j’ai trouvé ça sympa comme à chaque fois et ça m’a donné envie de m’intéresser davantage à ce format.
Si je n’avais pas vu les vidéos de freeman je me serais probablement jamais intéressé à du contenu plus poussé sur le sujet.

Donc je pense vraiment que c’est bien qu’on ait quelqu’un qui nous propose du contenu très axé débutant et qu’on n’ait pas que des trucs ultra théoriques et très poussés qui pourrait en décourager beaucoup.
J’ai vu la plupart des vidéos de Pad et je trouve sa série théorique sur les expressos vraiment nutsard néanmoins 1h30-2h de concepts avancés sur powerpoint c’est clairement pas à la portée de tout le monde. D’ailleurs je te cache pas que j’ai zappé pas mal de trucs sur Nash et le GTO que je pense comprendre suffisamment et pour éviter que mon attention décroche là où j’avais beaucoup d’autres trucs à apprendre.

Après bien que je pense qu’avoir du contenu purement débutant est une bonne chose, quand je vois les réactions sur chacune de ses vidéos je te concède que SLm_freeman y gagnerait peut-être à changer d’approche, les académiciens semblent être devenus complétement réfractaires au contenu “niveau initiation”

Je me demande d’ailleurs si on devrait pas organiser un débat ou un sondage sur le fait d’avoir ou non sur PA du contenu destiné à l’initiation de débutants complet.

Pour avoir déjà critiqué des coachs dans le passé sur le fait qu’ils proposaient une vidéo de NL2 avec des explications destinées à des joueurs déjà bien confirmés j’avais vu assez peu de réactions sur le sujet et je ne sais pas ce qu’en pense le reste de la communauté.

Peut-être qu’il faudrait aussi que les contenus vidéo soit plus facilement identifiables (avec des balises ou des mots clé par ex.) afin de ne pas décevoir les attentes des uns et des autres.