Sympa la vidéo Booba, ça manque un peu d’action c’est dommage. Un peu surpris sur les spots où tu ne 3 bet pas QQ TT en sb vs open d’un reg, ça peut être ok de temps en temps si BB squeeze beaucoup par exemple, mais tu manques clairement de la value préflop…
Pour le QQ sur Kxx où vilain ne 2 barrel pas, effectivement River t’as 0 bluff dans ta range, vilain va rarement call moins bien et tu prives vilain de pouvoir bluffer cette River qui fait flush backdoor, t’as un spot easy pour check/call River ensuite avec la Qh si tu sais que vilain 2 barrel tous ses flush draws…
Ensuite sur le 87s en BB, j’ai déjà un peu donné mon avis sur “La main du jour”, je pense que déjà préflop on peut squeeze profitablement dès lors qu’on pense avoir suffisament de FE préflop et/ou postflop.
Ceci dit le call n’est pas une erreur mais ça reste difficile à rentabiliser oop vs 2 bon regs tous les deux IP sur nous. On va tirer des draws moyens/faibles et parfois des 2 paires faibles au mieux, on a pas mal de reverse dans les cas où on va réaliser notre equity sans garantie d’être call très souvent par moins bien…
Maintenant as played, j’aime bien l’idée de donk bet et de 2 barrel sur la turn avec bottom 2 pairs + flush draw et ok aussi avec le check River trop peu de value à mon sens…
En revanche sur son bet River (1/2 pot) on a besoin d’être good 1 fois sur 4 !!! Franchement ici je pense qu’on a la meilleure main plus d’une fois sur 4, il suffit qu’il ait de temps en temps ATs, KTs (1 over / gutshot et backddor flush draw au flop) il va call flop/turn et va devoir bluffer river, il a pas besoin de mettre cher pour faire fold un Jx fatigué comme tu représentes ici, en plus au niveau timing tell t’as time longtemps turn et check river ce qui montre tout sauf de la force. Y’a aussi d’autres mains qui peut avoir dans son range QTs, Q9s parfois 26/18 t’as dit il doit aimer call IP un paquet de mains. Ce n’est pas impossible qu’il float AQs, KQs ici (2 over sur le J) backdoor straight et backdoor nut flush draw… Et va sans doute value river…
J’aime bien ta line sauf le fold River, son range de value est assez étroit il a rarement JJ ici qu’il va assez souvent raise turn, QJs et T9s reste dans son range mais il reste probable qu’il value + cher…
Bref un fold ultra weak selon moi…