OMG raise moi ce flop avec QQQ contre ce sick NIT qui c-bet que ses A !!!
super vidéo merci
Serieux tu crush la 25 , avec ce jeu ?? non c est une blague ??
en tout cas bon courage j ai envie de dire
[quote=“ElderB, post:894920”]Serieux tu crush la 25 , avec ce jeu ?? non c est une blague ??
Je sais pas, si il faut, je run good.
en tout cas bon courage j ai envie de dire
Merci bro, je te renvoie mon soutient aussi :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
Oui on peut raise flop mais on peut call aussi, il va deux barrel des bluffs (cf ses stat) et deux barrel ses aces et ni toi ni moi on sait si il b/c Ax ou B/f. C’est pas tout blanc ou tout noir.
(Toutes les infos sur la main sur la home page zapping de PA, main du jour, si ça t’intéresse bien sur)
Il ne c-bet jamais il va pas bet/fold TP c’est sûr. De là à prendre 3 barrels tapis c’est autre chose mais raise le flop me parait nuts
Ok si tu le dis.
J’en prends bonne note et m’en souviendrai pour la prochaine fois, je l’espère.
De rien ce fut un plaisir. Si tu veux savoir comment jouer parfaitement tous les coups envoie moi un MP !
Salut Booba, tu en es où dans ton challenge ?
(Oui oui j’attends la suite ^^) Au boulot !
[quote=« MeloNelson, post:910908 »]Salut Booba, tu en es où dans ton challenge ?
(Oui oui j’attends la suite ^^) Au boulot ! :p[/quote]
Salut MeloNelson
Désolé pour la réponde tardive.
Voici toutes les infos sur ce challenge [PA Book] - Booba - - Blogs poker - Forum Poker Académie
J’ai stop car j’ai passé la 25. Autant en dessous de la cinquante montrer mon pseudo me dérange pas (au contraire^^) autant à partir de la 50, ça me dérange un peu.
Pour résumer vite fait j’ai réussi à ship dix caves par limite jusqu’en NL25 en à peine 20k hand (vive le run good :whistle: ) avec un winrate avoisinant les 20BB / 100.
J’avais du coup, décidé de refaire la même chose en HU mais hélas, manque de traffic, les reg ne veulent pas jouer etc… j’avais commencé en NL2 mais ce challenge est quazi stop (il faudrait rester trois heures devant le pc pour trouver une partie de NL2 et hélas, je manque de temps pour faire ça :))
Une vidéo en deux partie d’un match va bientôt arriver mais bon, ce sera une vidéo HU one shot vu que j’ai stop ce challenge, dommage car c’était bien parti
à bientôt
T’es allé beaucoup trop vite…! Mais bravo
Merci pour le lien car j’étais passée à côté (j’ai 15 métros de retard mais mieux vaut tard que jamais ! )
Merci de m’avoir répondu