Victoire au Main Event Low Stakes du SCOOP 09

J’imagine qu’il faut un peu de chance pour gagner un tournoi de 19 000 joueurs.

Mais il faut surtout beaucoup de talent, ne pas craquer une seule fois en 14 heures de jeu, un très grand bravo à toi !!!

W o W !

Après 28K, voila 151K ! Nice bankroll, nice perf, nice tout court :slight_smile:

bonne continuation !

Incroyable perf !!
1er sur presque 19000 joueurs ! C’est totalement fou !
Moi je dis chapeau bas, monsieur Jeaan.

je serais curieux de voir la quantité de jeu qu’il faut avoir pour vaincre autant de joueurs…Parce que quand meme, c’était loin d’être un turbo ce tournoi…pffff, c’est quand meme incroyable ta perf Jeaan, un immense bravo à toi…

On parle de toi sur tous les forums !! ce qui m’a bien fait marrer c’est çà :stuck_out_tongue:

Trop fort « NON » TROP TROP FORT:silly: bravo vivement la vidéo

Bravo!

merci à tous :slight_smile:

héhé doji, mdr :slight_smile:

GTi écrit:

[quote]PS : merci Nico pour l’affichage en page d’accueil des perfs des membres PA, mais avec mon minable « Parisien Poker Tour » je me sent ridicule face à la victoire de Jeaan

[/quote]

Merci pour vos commentaires dithyrambiques, ça fait plaisir :slight_smile: Cela dit il faut pas s’enflammer non plus :wink:

Je sens que mes chevilles vont enfler, alors j’injecte quelques remarques tirées d’un forum anglophone :

"i played with jannotlapin, he/she was awful. "

« jannotlapin was not good. yet constantly beat me in huge pots. »

Ah ça y’est, je me sens mieux. Je viens d’enregistrer le day 2 au replayer, ça fait déjà 2 heures de commentaires … si j’ai fait (ou dit) des conneries vous me direz :slight_smile: (hein, vous m’le direz … ?? :p)

Jean

felicitation, sacrée perf.
j’ai trouvé ca sur le site de PS : PokerStars Blog, Online Poker, Live Poker News & Updates
en bas la derniere main

Quand un fish dit que tu joues mal, il ne faut pas forcément le croire.
De ce que j’ai vu tu as marché sur la table finale tout simplement.

A ce propos à un moment mon ordinateur a planté pendant une main qui parait insignifiante mais que je trouvais limpide et je n’ai pas vu la fin (je regardais les high stakes poker en même temps ce qui doit être un peu trop pour mon ordinateur).

A la main d’avant tu avais relancé UTG, le BB a payé et donk leadé un flop de babies, tu as relancé et il s’est couché.

Là il est en SB et toi en BB, vous n’êtes plus que 5 je crois et un joueur est super shortstack. Il relance et tu le 3bet du BB.
Ca parait banal mais les stacks étaient tels que je pense que tu peux 3better 100% des mains ici parce que s’il n’a pas une premium, il ne peux rien faire.
Il ne peux ni caller ni 4better light. Un 4bet light lui ferait risquer l’élimination alors que le shortstack est presque condamné, tout ça pour gagner un pot pas si gros que ça. J’avais trouvé ça lumineux.

Jeaan écrit:

[quote]"i played with jannotlapin, he/she was awful. "

« jannotlapin was not good. yet constantly beat me in huge pots. »[/quote]
j’ai reconnu ton écriture et ton style, je suis sur que t’a écrit ça par modestie…

Enorme!!! j’imagine l’adrénaline quand sur la derniere main , t’as ramassé tous les jetons !
y’a de quoi peter les plombs!
ta perf, jeaan, c’est plus fort que de gagner un main event à Las Vegas
GG!

j’ai terminé 4195 EME sans avoir eu beaucoup de mains alors j’imagine qu’il faut les bonnes mains avec les bons spots.
Immense félicitations du fond du coeur c’est une performance bien plus rare et difficile qu’on ne le pense je crois.
Tu es un grand joueur ou en passe de le devenir

« C’est en nous contant nos victoires qu’on nous enseignera à en remporter d’autres ».

Arsène Houssaye

GG Jeaan.

Bravo jean, tu es l’meilleur, plus qu’impressionnant, tu as du kiffer très fort j’imagine, number one sur 19000 ça parle tout seul, ça augure de belles performances en perspectives.
Continue sur ta lancée à la prochaine étape best team;) .

ENORME bravo a toiB)
vivement la video
DA REAL DEAL;)

YAOUUUUUU !!!

Superbe Perf ! Un grand grand BRAVO à toi !

Je n’ai pas suivi l’event mais toutes mes félicitations pour cette magnifique perfomance que chacun d’entre nous rêve de faire un jour.

bonne continuation

PS doji: mdr pour l’image, c’est clair que Pâque c’est fait pour les lapins ou les cloches :stuck_out_tongue:

Félicitations :slight_smile:

Re T_Chance :

non, l’un des deux était en fait un des quelques bons joueurs qui restaient au day 2. Sinon pour la main en question je ne crois pas que je 3-betterais 100% à moins d’un gros read comme quoi il folde énormément. J’ai déjà une image aggro jusque là, donc il peut avoir envie de juste caller, ou me 4-bet-shove (il a la bonne profondeur pour ça). Là j’avais AJo, mais c’est vrai que je l’aurais aussi 3-betté plus light que ça.