Victoire au Main Event Low Stakes du SCOOP 09

Salut
Un grand Bravo !

Congrats sir! Une très belle perf qui ne souffre d’aucune contestation : je t’ai suivi tout le day 2 , t’étais largement au-dessus!!
GG encore, j’imagine que ça va te réconcilier avec les tournois:P

GG, très belle perf !!
Très impressionnant :wink:

cest klr vraiment joli vgg

petite preuve sur pokerstar.tv

VVGG Jeaan!!
Best result ever sur pokac’ (??)—> on veut Jeaan dans le « Hall of fame pokac »:laugh:

Magnifique performance! Je n’ai suivi que le day 2 mais ça en valait la peine.

Tu as vraiment dominé ce day 2 et marché sur tes adversaires. J’ai notamment beaucoup apprécié la façon dont tu as géré cette partie où tu es rentré tout en douceur pour, petit à petit, prendre le contrôle de la table. Très belle adaptation à la dynamique et aux profils adverses, j’ai notamment beaucoup aimé la façon dont tu as mis la pression sur TicTok (quand vous étiez tous les deux gros stacks à la bulle de TF) en le payant beaucoup en position pour l’outplay postflop.

+1 pour le replayer (je ne peux pas croire que tu n’aies pas eu au moins un rush de folie dans ce day 2:laugh: :laugh: )

+1 pour le « Jannot Lapin invitational »

Mr Jeaan, le fait de vous avoir éliminé lors du HU sur pacific ne mériterait-il pas une récompense financière, genre un petit transfert sur mon compte pokerstars ( pseudo mortensen5 )??B)
plus serieusement ,félicitation pour ce tournoi d anthologie.

Un grand bravo!

DrGonzo écrit:

[quote]VVGG Jeaan!!
Best result ever sur pokac’ (??)—> on veut Jeaan dans le « Hall of fame pokac »:laugh:

Magnifique performance! Je n’ai suivi que le day 2 mais ça en valait la peine.

Tu as vraiment dominé ce day 2 et marché sur tes adversaires. J’ai notamment beaucoup apprécié la façon dont tu as géré cette partie où tu es rentré tout en douceur pour, petit à petit, prendre le contrôle de la table. Très belle adaptation à la dynamique et aux profils adverses, j’ai notamment beaucoup aimé la façon dont tu as mis la pression sur TicTok (quand vous étiez tous les deux gros stacks à la bulle de TF) en le payant beaucoup en position pour l’outplay postflop.

+1 pour le replayer (je ne peux pas croire que tu n’aies pas eu au moins un rush de folie dans ce day 2:laugh: :laugh: )

+1 pour le « Jannot Lapin invitational »[/quote]

y a eu sharp qui a gagné le 750 000 de FTP. D4ailleur je suis etonné que sharp n’a fait aucun SCCOP.

hehe, bien joué mortensen, tu m’as massacré dans ce HU King :slight_smile:

VVVVVGG !!!

Ca fait réver…2 participations pour une 3ème place et une victoire c’est beau…
ROI de 10720% !!!
Qui dit mieux…

(si je peux me permettre je suis d’accord avec ratounet, le day 1 m’interesserait énormément aussi en video, histoire de voir et comprendre comment tu a attaqué ce tournoi qui avait une très belle structure…maintenant c clair que ca doit etre plutot fastidieux de retranscrire 12 heures de jeu…)

Encore une fois de plus un énorme bravo en tout cas !!!

beniben83 écrit:

[quote]VVVVVGG !!!

Ca fait réver…2 participations pour une 3ème place et une victoire c’est beau…
ROI de 10720% !!!
Qui dit mieux…

(si je peux me permettre je suis d’accord avec ratounet, le day 1 m’interesserait énormément aussi en video, histoire de voir et comprendre comment tu a attaqué ce tournoi qui avait une très belle structure…maintenant c clair que ca doit etre plutot fastidieux de retranscrire 12 heures de jeu…)

Encore une fois de plus un énorme bravo en tout cas !!![/quote]

en fait j’avais regarde la video de jonathan little l’annee passée quadn il a fait TF du high roller event des WCOOP a 10 000$ c’etait tres interressant masi il n’y avait pas 18 000joueurs non plus mais chacun sais que le plus dure c’est d’arriver a monter son stack. En TF beacuoup de chose sont deja jouées. Voila mais encore une fois suffit de passer rapidement sur les mains non jouee comme je le fait dans mes videos ne pas trop s’attarder sur les coup straight forward et juste expliquer les quelques fold plus complexe fait. Pas besoins de faire 10h de video comme stochastic mais bon je crois que 3h seront quand meme necessaire. tu peux le faire en plusieurs fois bien evidement

Super GROS bravo pour les performances. :laugh:

Une chose m’intrigue : tu dis que tu joues depuis 1 an et demi.

Comment as tu fais pour arriver à un tel niveau en jouant autant de variantes ?
Ok, je me doute que tu ne dois pas travailler (à part le poker ) mais quand même !

Tu as monté ton niveau dans toutes ces formes de poker en 1 an et demi ?? :woohoo:

RESPECT !!! encore moins de regret de ne pas avoir pu le faire :slight_smile: