je viens de gagner le Main event (L) des SCOOPS, ça fait un sacré gain qui termine une sacrée semaine … ma bankroll a explosé, il va falloir que je m’améliore si je veux suivre le rythme
Bye (et merci aux spectateurs, le chat était interdit mais merci pour vos encouragements pré-table finale ^^)
je viens de gagner le Main event (L) des SCOOPS, ça fait un sacré gain qui termine une sacrée semaine … ma bankroll a explosé, il va falloir que je m’améliore si je veux suivre le rythme
Bye (et merci aux spectateurs, le chat était interdit mais merci pour vos encouragements pré-table finale ^^)
Jean[/quote]
congratz masi en recompense on veux la video ,-). un seul regret pourquoi n’a tu pas tenter le coup pour demander 150K$ avec une MESORE de 140K$ dans le deal car la il n’y a pas eu de negotiation juste du chip count. Je trouvais les gars bien scare money et toi vraiement sans craintes. Je pense que les autres auraient lache du lest. Je n’ai pas checke leur resultats sur OOP non plus mais si ce sont des jpoueurs pas habitués a de tels BI c’est souvent plus simple encore. JEs ais ce que donne l’ICM mais c’etait plus de la psycho ici
hmmm oui j’ai lu ta déception pour ce deal ratounet. J’ai hésité à accepter, je pense effectivement avoir un edge pas négligeable sur la table. Ceci dit le deal est très bon pour moi, pas facile de faire mieux en jouant, difficile de dire s’il vallait mieux jouer ou …
Ok pour le replayer, au moins pour le day 2. Le tournoi était vraiment trop long pour le rejouer en entier je pense.
Edgefan non je joue en cash game exclusivement sur pokerstars. Je ne jouait presque plus de tournois, c’est vrai qu’en regardant mes résultats d’avant les SCOOPS ça fait assez peur
[quote]hmmm oui j’ai lu ta déception pour ce deal ratounet. J’ai hésité à accepter, je pense effectivement avoir un edge pas négligeable sur la table. Ceci dit le deal est très bon pour moi, pas facile de faire mieux en jouant, difficile de dire s’il vallait mieux jouer ou …
Ok pour le replayer, au moins pour le day 2. Le tournoi était vraiment trop long pour le rejouer en entier je pense.
Edgefan non je joue en cash game exclusivement sur pokerstars. Je ne jouait presque plus de tournois, c’est vrai qu’en regardant mes résultats d’avant les SCOOPS ça fait assez peur :)[/quote]
non le day1 est important pour voir comment tu as monté ton stack! mais tu n’est pas obloge de le faire a la stochastic en detaillant tout tu peux le faire a la mode sng en, allant tres vite et oublie les mains que tu ne joue pas et ce que les adversaires font
Pour le deal, il y a peut-être moyen d’essayer de négocier en espérant revenir à celui-là si ça foire, le problème c’est que si un joueur s’aperçoit que tu essaye de les entuber c’est fichu. Demander 140.000 alors que la deuxième place selon la structure normal est de 137.000 c’est gros surtout que les chipcount étaient somme toute très proches. C’est clair que Jean marchait sur la table, mais four handed avec des stacks aussi proches ça peut vraiment basculer très vite. Bref ça ne me parait pas mal de ne pas risquer de voir avorter un si bon deal.
Pour ce qui est des adversaires, j’avais déjà joué contre Naxer dans l’event de Stud hi/lo. Selon mes souvenir c’était l’un des rares joueurs corrects à mon table. Très agressif, prêt à saisir toutes les opportunités de vol, mais pas stupidement loose pour autant. C’est lui qui m’a sorti du tournoi d’ailleurs. Je décide de gambler mes 5 derniers small bets avec 775 et il me suit avec 334 et il touche son brelan.
Quelqu’un sait si on va pouvoir voir la TF sur Poker stars TV ?
Dernière chose, il n’y a que moi qui ait trouvé étrange qu’ils fassent un two days event avec une journée de 12 heures et une journée de 2h ? Ca rime à quoi ? Ils pouvaient raccourcir la structure pour faire une seule journée ou l’allonger pour faire deux vraies journées, ou encore faire des journées plus courtes. Ca ne m’étonne plus maintenant que Jean ait dû multiplier son tapis par 1500 pour passer le premier jour.