Victoire au Main Event Low Stakes du SCOOP 09

Gros GG

GG très belle perf

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Enorme !!!
Le buy-in était de combien ?

Toutes mes félicitations pour cette superbe performance…

Félicitations énorme perf

Pour ceux qui veulent plus d’info il y a un petit compte rendu du tournoi sur poker news

JannotLapin, meilleur Français des SCOOP, défait 18.746 adversaires et remporte le Main Event ‹ Low › pour 151.203,71$

Valvegas écrit:

[quote]Enorme !!!
Le buy-in était de combien ?[/quote]buy-in 109$, 18 747 joueurs, 1ere place 187 470$.
Magnifique victoire,

Salut Jeaan, quelle classe :wink:
Je vais communiquer ta perf en home page.
VVV n1 !

Jeaan, tu vas être contacté par les journalistes de Poker VIP.
Je me suis permis de leur transmettre tes coordonnées.

énorme performance !!

Bravo et toutes mes félicitations

Il me semble que tu as mis la photo de Julaan en home page au lieu de celle de Jeaan.

John T. Chance écrit:

Je pense qu’il faudrait mettre la photo de jannotlapin à la place.

Super et félicitations, Jeaan,

1/ tu vas pas arrêter les cours j’espère ?
2/ Tu vas pas augmenter tes tarifs non plus…

:slight_smile:

mdr leratlouche. Je crois que tu viens de me trouver un avatar sur PS :slight_smile: je vais envoyer une photo de jannotlapin à Nico, on verra s’il va la mettre en page d’accueil :stuck_out_tongue:

Jazzman : à vrai dire je n’ai pas commencé :slight_smile: Tu es le seul avec qui j’ai eu des contacts pour un cours jusqu’ici.

Enorme! GG a toi, tu as fait le show lapin!:silly:

ouai c’est énorme !
Sur un autre forum (que je ne citerai pas :laugh: :laugh: ), il y a une tradition :
quand un des membres actifs fait une grosse perf (un peu comme la tienne :wink: ), ce dernier organise « à ces frais » un petit tournoi sympatique online (sur la room de son choix :wink: :wink: )à l’attention des autres membres…
il lui arrive même dans son extrème générosité de placer un bounty sur sa tête…
Voilà voilà… ce n’est qu’une idée parmi d’autres… :wink: :wink:
Ce tournoi c’est un peu la bouteille de champ, quoi !

Oh My Fucking God

GG ca fait rever…:woohoo:

paumax écrit:

[quote]ouai c’est énorme !
Sur un autre forum (que je ne citerai pas :laugh: :laugh: ), il y a une tradition :
quand un des membres actifs fait une grosse perf (un peu comme la tienne :wink: ), ce dernier organise « à ces frais » un petit tournoi sympatique online (sur la room de son choix :wink: :wink: )à l’attention des autres membres…
[/quote]

+1, ça serait sympa un « Jannotlapin invitational »

J’ai pas suivit l’événement mais ta perf est vraiment énorme, Bravo Jeaan !

PS : merci Nico pour l’affichage en page d’accueil des perfs des membres PA, mais avec mon minable « Parisien Poker Tour » je me sent ridicule face à la victoire de Jeaan

On l’est tous Gti ^^

leratlouche écrit:

[quote]paumax écrit:

[quote]ouai c’est énorme !
[/quote]

+1, ça serait sympa un « Jannotlapin invitational »[/quote]

+2, même carrément génial avec un bounty de choix…