UNIBET - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

Tu joues les même joueur présent sur les 2 rooms , logique vu qu’ils sont du même réseau .

J’ai honte!! Mais MDRRR :woohoo:

Sinon si un représentant d’unibet pourrait se manifester se serait cool
UNIBET_JulienT à part nous présenter le guide machin chouette la^^
êtes vous la ? ou en sont les réparations/améliorations du site ?

Mes préférences ne restent pas en mémoire… obligé de reconfigurer tout le truc à chaque fois que je me connecte sur la room…
Pénible à la longue

oui, je crois que c’est pareil pour tout le monde.

Perso j’avais ça, j’ai résolu le problème
J’ouvre plus la room

Moi ça me l’a jamais fait.

Essayez de lancer la room en administrateur peut-être (click droit sur le raccourci -> propriétés)

[edit] je viens de voir qu’il s’agit d’un nouveau bug, pas joué depuis plusieurs jours^^

Toujours pas d’amélioration et ça fait quand même plus d’un mois qu’il y a ces problèmes.
Ils doivent vraiment avoir des ingé informatiques/développement/applications en carton sans vouloir leur manquer de respect.
J’ai mes habitudes et pas mal d’info/notes sur le field alors je continue pour l’instant, mais je vais craquer comme waitwait un jour !

[quote=“flibustier, post:946453”]Essayez de lancer la room en administrateur peut-être (click droit sur le raccourci -> propriétés)

[edit] je viens de voir qu’il s’agit d’un nouveau bug, pas joué depuis plusieurs jours^^[/quote]Effectivement cela ne fonctionne pas

Par contre le truc le plus dingue c’est que le problème ne semble pas avoir lieu pour les joueurs de betclic

Quand aux commentaires des membres de PA qui désertent la room, perso je prends cela comme une raison supplementaire de continuer a y jouer :whistle: :evil: :laugh:

[quote=“Mathoune, post:946865”]Effectivement cela ne fonctionne pas

Par contre le truc le plus dingue c’est que le problème ne semble pas avoir lieu pour les joueurs de betclic

Quand aux commentaires des membres de PA qui désertent la room, perso je prends cela comme une raison supplementaire de continuer a y jouer :whistle: :evil: :laugh:[/quote]Si t’arrive à faire avec profite oui.
Perso je demande pas un logiciel au top ou bien je serais chez wina ou ps mais avoir un truc fonctionnel c’est pas trop demandé imo. Quand on sait ce que gagnent ces rooms et ce que coute le développement/maintenance logiciel bah y’a quand même de quoi se dire qu’on se fout bien de notre gueule…
Après en tant qu’ancien développeur je me demande aussi si les mecs qui bossent sur les softs poker sont pas juste complétement à l’ouest, je veux dire c’est évident qu’il n’y en a pas un qui les utilise. Un certain rien à péter vis-à-vis de l’Europe aussi où on ne cherche même pas à adapter ou corriger quoi que ce soit. Un exemple de ça c’est le bon vieux bug du HUD qui arrive pas à retrouver les tables correctement, j’ai réalisé y’a pas longtemps à quoi il est dû et ça m’a laissé sans voix tellement c’est con, ça vient juste du fait que les rooms des réseaux party et ipoker nomment les tables avec des noms de villes françaises or comme HM2 ne possède pas de polices européennes avec des accents bah ça fout la merde à chaque fois. Franchement faire un màj avec la police manquante pour corriger ce problème de reconnaissance des tables c’est vraiment trop demandé ? Ça dure depuis des lustres pourtant…
Bref les boutonneux qui font ces softs tu leur demandes de faire un jeux vidéo no problemo mais un jeu pour adulte là ça leur parle pas trop :stuck_out_tongue:

Ouaip bah c’est bien ce que je dis :wink: , si les REGs désertent les tables parce qu’ils n’ont pas leur confort de jeu, c’est que c’est la qu’il faut jouer :whistle:

[quote=“Mathoune, post:946871”]Ouaip bah c’est bien ce que je dis :wink: , si les REGs désertent les tables parce qu’ils n’ont pas leur confort de jeu, c’est que c’est la qu’il faut jouer :whistle:[/quote]Les joueurs de PKR disaient la même chose :stuck_out_tongue:
Mais ouais je comprend ce que tu veux dire, j’ai vachement tendance à voir les choses comme toi d’ailleurs.

aucun probleme majeur pour moi sur betclic

Si on quitte unibet pour aller sur betclic la roomm sera pas plus soft…

Problème résolu j’ai l’impression…

oui moi aussi , je n’ai pas eu besoin de reconfigurer mes préférences entre ma session du midi et celle du soir , j’attendais de rebooter mon PC pour confirmer et aujourd’hui je viens de test et ca tient toujours :wink: