Bah alors Ap3133, qu’est ce que tu as raconté comme bétises encore? mdrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Non mais le pauvre il perd en ce moment à cause d’un bad run lié à un complot qui a pris naissance aux plus hautes strates de l’état suite à ses propos…:silly:
WTF attend je respire j’ai encore mal au bide de la crise de rire la :woohoo:
Sérieux Ap, il va falloir que combien de personne te disent que faire tilter l’adversaire pour lui prendre sa thune c’est justement le poker (jouer à la régulière ça veut dire quoi ça ? Un truc inventé par qqun qui a rien compris ?), que relancer une main qui a au moins 60% d’équité face au range adverse c’est un easy raise for value, qu’être payé cher par un mec à tirage c’est mieux que de le faire fold etc. ?
Sérieux, je sais que ta puberté n’est pas encore terminée mais essaye de grandir un peu, tu te fais tacler à chaque post que tu écris et tu ne te demande pas pourquoi ?
A oui et au fait j’en profites pour réagir sur ton post où tu marquais que tu avais un bac S et que du coup en maths tu étais un tueur etc. Premièrement c’est assez méprisant pour les gens qui ont suivi une autre voie (et qui comprennent pourtant mieux que toi), deuxièmement je t’assure qu’il n’y a pas de quoi pavaner d’avoir un diplôme qui est donné à plus de 80% des gens qui le passent. Pour terminer je peux aussi t’assurer que contrairement à ce que tu affirmes en sortie de bac S on est pas bon en maths.[/quote]
J’avais dit dernier post mais y en a qui ne peuvent pas s’empecher de sortir des inventions en aucun cas j’ai dit que j’étais un tueur grace au bac S c d’ailleurs une vraie disquette que je l’ai eu du premier coup et ensuite je t’ai dis que cela m’a juste donné des notions en maths au niveau probas ect sachant que je me suis trainé des 4 ou 5 toute l’année avec ma copie rendu dans les 3 premieres à chaque fois (ordre du moins bon au meilleur):woohoo: et par contre en probas et stats le cancre rivalisait avec l’intello à lunettes boutonneux qui n’aime pas le sport ( ceci n’est pas une caricature phrase collector “si on enlevait le sport au bac ça ferait moinsd’abruti qui auraient leur bac” ) et je n’ai jamais renié les autres séries ensuite tu es qui pour me juger alors que tu me connais pas et tu m’a jamais vu jouer ni vu en vrai l’air de dire que je comprends quedal et ensuite pourquoi tu inventes des choses sur moi comme ça t’as envie de faire parler les gens garde ta haine de coté pck je t’ai à juste titre calmé pck tu me traitais de fish alors que tu comparait 67s à 72o:ohmy: et derriere ya des gens qui avalent ça. Au sujet de ce que j’ai dit précedemmennt sur ma session CG (-10 caves alors que j’étais en moy a +1 ou 2 depuis 2semaines) je ferme ma gueule et j’aurais du la fermer bien avant vous comprendrez peut etre un jour pourquoi!
Ben tu devrais te relire alors… Tu te contredis de post en post…
Mais à la limite ça on s’en fout, et franchement le seul but quand je t’ai dit que tu résonnait à l’envers question pok (tu en as encore sorti une belle ds ce thread et je n’ai pas été le seul ni le premier à le relever) c’était pas de t’emmerder mais bien d’essayer de t’expliquer des principes de base que je ne maitrisait pas il y a quelques mois et qui m’ont carrément fait décoller niveau winrate quand je les ai compris (il y a encore du boulot obv). En tentant d’expliquer un concept en prenant pour exemple 72o tu n’as pas compris ce que je voulais dire (je n’ai évidemment jamais dit que 67s = 72o). Après tu n’es pas obligé d’adhérer obv, mais je ne peux pas te laisser dire non plus que de toute façon le pok c’est plus du feeling, que c’est chacun ses goûts, et qu’en live t’aimerais bien nous voir calculer. Et bien oui même en live tu peux faire pas mal de petits calculs rapides qui te seront d’une grande aide dans ta prise de décision. Et oui je préfère de loin baser une grosse partie de ma prise de décision sur des petits calculs (estimations) et l’observation des betting patterns que sur le fait que mon adversaire a cligné de la paupière gauche la dernière fois que je l’ai vu bluffer…
mais t de plus en plus ridicule mec deforme pas tout (t journaliste nan?)mais quand j’ai dit que le poker c’était plus du feeling mais quedal quel feeling? Mais cite moi des posts , je veux des preuves (putin j’ai peur ça se trouve je fais un doublement de la personnalité sans m’en rendre compte?). Je t’ai dis que outre l’aspect mathématique il fallait aussi prendre en compte l’aspect psychologique de la position les bettings paterns et puis la lecture de l’adversaire et arete de me faire passer pour un vieux qui vient du live et qui ne comprend rien aux maths c tout l’inverse le live j’ai fais quoi 3 ou 4 appritions a wagram et puis d sng entre potes c tout… Mon exp elle vient du online et j’aimerais bien te voir à ma table que tu voyes comment je joue tu as complètement faux je pense après je vais pas te décrire mon style pour que tt le forum qui joue sur everest marque ok ap9133 est…
PS: c vrai que je fais d fautes de dingue je me fais peur j’avais écris sans “s’en” lol obligé de m’éditer à chaque fois mdr
Bref et tu me saoules totalement on a dévié du sujet, déja que l’on avait un peu décalé le sujet précedemment en politique la c terminé il faut compter sur stegolas alias la science infuse pour nous remettre dans des bons rails :laugh: oula ya 3 posts qui vontme citer le texte derriere mdr lache toi mec vazy!!!
Franchement je devrais demander un pti quelque chose au site avec mes coms ça fait buzzé derriere lol ne me dites pas merci surtout;)
Je viens de me taper les 8 pages du post et franchement je suis un peu embrouille avec tous ces commentaires. Alors quelqu un pourrait il résumer en répondre a la question que tout le monde se pose :
“Demander le RSA en position de grosse blind est-ce Ev+ ?”
[quote]Je ne pensais pas réagir à ce post, mais tant pis. Ce que je lis m exaspère.
A ceux qui cherchent à le défendre pensaient à ce que l on pourrait faire avec cette argent volé il n y a pas d autres mots.
Augmenté les allocations à ceux ou celles qui en ont réellement besoin,
Diminué les impôts (j en paie je le regrette pas moment qu ils sont bien utilisés)
A un un moment ou un les personnes qui paient en auront marrent et la il y auras un sérieux problème.
Alors continué à vous boucher les yeux, et alors que dans vos post vous vous définissez sois de gauche soit anti fn, soit anti sarkozy vous le lit des extrémistes, en 2012 vous vous trouverez des excuses comme toujours ( c pas ma fautes c à cause de mon voisin)
A bon entendeur salut.[/quote]
Lol j’avais pas vu totalement HS^^ vive le facteur !
[quote]Je viens de me taper les 8 pages du post et franchement je suis un peu embrouille avec tous ces commentaires. Alors quelqu un pourrait il résumer en répondre a la question que tout le monde se pose :
“Demander le RSA en position de grosse blind est-ce Ev+ ?”[/quote]
[quote]Je viens de me taper les 8 pages du post et franchement je suis un peu embrouille avec tous ces commentaires. Alors quelqu un pourrait il résumer en répondre a la question que tout le monde se pose :
“Demander le RSA en position de grosse blind est-ce Ev+ ?”[/quote]
Le couple claque quand même 800€ en bouffe. Faut le faire nan ? même à Paris… Ils doivent acheter beaucoup de Babybel (C’est devenu super cher pour quelques microscopiques rondelles!)
Apres franchement je les défends pck qu’il faut pas faire de différences mais c sur que c ptits fils à papa ont des poires à claques qui ne meritent de rien toucher en plus…
oui je suis d’accord c pr ça que je ds qu’il ne faut pas faire de différences mais à ce niveau je m’inquiète plus pour les “faibles” car malheureusement ce sont les classes populaires qui sont victimes de discrimination…
J’ai du mal à comprendre comment on peut être consterné par le fait de toucher le RSA alors que l’Etat fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous la mettre depuis 1 an. Et ça ne suffit pas maintenant le Fisc veut sa part du gâteau.
Que pour une fois ça aille dans l’autre sens concernant les joueurs de poker ne me choque pas, surtout comparé à tout ce qui est ponctionné niveau rake par l’état, c’est franchement ridicule la somme dont nous parlons (pas dans l’absolu hein, en comparaison de ce qu’a déjà pris l’état dans le mois à un joueur pro -> 4 chiffres). (mais je ne suis pas concerné par ce débat)
je pense que l’intérêt de toucher le RSA pour un joueur pro réside plus dans le fait d’avoir accès à une couverture sociale.
[quote]* J’ai du mal à comprendre comment on peut être consterné par le fait de toucher le RSA alors que l’Etat fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous la mettre depuis 1 an.
[b]Le problème n’est pas de toucher le RSA. Le problème est de le toucher comme argent de poche lorsqu’on en a pas un besoin vital.
En faisant cela ce n’est pas l’Etat, le gouvernement ou ceux qui nous la mettent que tu pénalise ou que tu fais iech. Ils s’en moquent. C’est toi, c’est tous les Français et en particulier ceux qui n’ont que cela et qui en ont vraiment besoin pour vivre que tu pénalise et je dirais même que tu vole d’un certaine manière.
Plus il y a aura d’abus et plus il y aura d’arguments de ceux qui nous la mette contre le RSA (on peut étendre à toutes les prestations sociales) et donc plus risques qu’on le réduise ou qu’on le supprime.[/b]
je pense que l’intérêt de toucher le RSA pour un joueur pro réside plus dans le fait d’avoir accès à une couverture sociale.[/quote]
Ce que tu dis est censé.
Après c’est sans doute car j’ai l’impression qu’on nous la met tellement tous les jours dans tous les domaines que je serais heureux pour une fois d’en profiter un peu. Tu vois ca me semble tellement dérisoire en comparaison, par ex parmi tant d’autres, des députés qui votent leurs propres salaires et montant et durée de leur indemnité chômage post mandat. Les entreprises du CAC40 qui ne paient en moyenne que 7% d’impôt alors que n’importe quelle PME en paiera 33%. bref je m’écarte… mais le RSA pour un joueur alors que la loi le permet ne me choque pas.
Je ne savais pas que l’on pouvait toucher la CMU sans aucun statut. Je pensais qu’a minima il fallait être au RSA. Donc je suis out sur ce coup