Effectivement je m emportes facilement alors que ce genre de sujet est beaucoup plus complexe qu il n y parait.
Nugalis wrote:
+1000
C’est un peu pour ça que j’avais posté l’article à la base, et c’est je pense, la seule question qui doit nous interesser ici, au delà des débats stériles qui sont un peu toujours les mêmes au fond , j’ai cherché un peu sur Google sur ce fameux “apprenti Journaliste” mais je n’ai rien trouvé… je trouve cet article vraiment bizarre…
stegolas wrote:
[quote]Ap9133 wrote:
Toi aussi tu fais de la peine d’ailleurs :laugh: Quand je suis pas d’accord j’ai le défaut de reprendre tout en détails mais là ça parle tout seul … Et ce serait trop long.[/quote]
Mec détends toi mdr on dirait l’avocat du gars qui a publié l’article tu connais le second degré(pour la fin de mon argumentation)?
Mais perso moi je nai aucuncomplexe à profiter du système et justement ça me permet d’etre(pas vraiment en faite dans ce monde ou tout est informatisé puisque la bk de poker est aussi informatisé) ou de me sentir moins un mouton que les autres. Et je suis fier de dire que je suis un gauchiste qui joue au poker et alors ça gène qui? Quand les inégalités seront reduites la je me tairais mais on ne peut pas fermer sa gueule et dire oui c normal que l’on touche pas le rsa alors que des patrons plein aux as essayent encore de transférer leur comptes en banque dans des paradis fiscaux et après c eux qui nous font la morale nan mais je rêve de toute façon dans ce pays la devise c maintenir l’économie en favorisant les plus riches et les autres crèves. Et ce qui les fait chier au poker c qu’on ne leur doit rien et qu’il ne profitent pas de nous c pour cela qu’ils ont mis leur loi arjel meme si ce jeu reste tout de meme ultra capitaliste surtout en live ou les cavs sont illimités càd qu’un mec peut se ramener ac 1000e sur d tables ac blindes 2/2 et d mecs à 50e de stak…
OzFrenchKiss wrote:
Rho il est bien celui là !
Y a de bonnes blagues quand même, manger du cheval m’a fait bien rire, merci
Par contre les fautes d’orthographe piquent les yeux…
Voilà c’était ma contribution à ce sujet, très pertinente bien entendu.
Je ne ferais plus de commentaires,en face de telles propos ce serait comme éduqué un fish contre productif.
Comment fait tu le jour ou les moutons arrette de payer pour toi?t
Je deteste ce monde informatisé mais j ais un pc et une connection (je suppose facebook et msn, y a pas pire)
le poker est typiquement capitaliste mais j y joue. Gauchiste le garçon??? lol
Conseil et je le dis c mon dernier post en attendant de parler poker :
Va voir un psy vu la cohérence de tes propos, ou alors y a trop de monde dans ta tête.
Merci d apporter de l eau à mon moulin.
Laurent Wauqiez
Ap9133 wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]Ap9133 wrote:
Toi aussi tu fais de la peine d’ailleurs :laugh: Quand je suis pas d’accord j’ai le défaut de reprendre tout en détails mais là ça parle tout seul … Et ce serait trop long.[/quote]
Mec détends toi mdr on dirait l’avocat du gars qui a publié l’article tu connais le second degré(pour la fin de mon argumentation)?
Mais perso moi je nai aucuncomplexe à profiter du système et justement ça me permet d’etre(pas vraiment en faite dans ce monde ou tout est informatisé puisque la bk de poker est aussi informatisé) ou de me sentir moins un mouton que les autres. Et je suis fier de dire que je suis un gauchiste qui joue au poker et alors ça gène qui? Quand les inégalités seront reduites la je me tairais mais on ne peut pas fermer sa gueule et dire oui c normal que l’on touche pas le rsa alors que des patrons plein aux as essayent encore de transférer leur comptes en banque dans des paradis fiscaux et après c eux qui nous font la morale nan mais je rêve de toute façon dans ce pays la devise c maintenir l’économie en favorisant les plus riches et les autres crèves. Et ce qui les fait chier au poker c qu’on ne leur doit rien et qu’il ne profitent pas de nous c pour cela qu’ils ont mis leur loi arjel meme si ce jeu reste tout de meme ultra capitaliste surtout en live ou les cavs sont illimités càd qu’un mec peut se ramener ac 1000e sur d tables ac blindes 2/2 et d mecs à 50e de stak…[/quote]
T’es un vrai rebelle toi. Tu lutte en jouant au poker. :laugh:
laofan wrote:
[quote]Merci d apporter de l eau à mon moulin.
Laurent Wauqiez[/quote]
+1000
Très bien résumé. C’est un peu ce que je voulais dire mais je sais pas faire court et puis il y en a toujours qui n’arrive pas à voir plus loin que le bout de leur nez donc faut leur expliquer avec plein de mots et plein de points sur les i, comme on fait avec les enfants.
Patron, remets-nous la même chose!
Sinon je vous conseille “idéal du gazon” dans la 4ème.
laofan wrote:
[quote]Je ne ferais plus de commentaires,en face de telles propos ce serait comme éduqué un fish contre productif.
Comment fait tu le jour ou les moutons arrette de payer pour toi?t
Je deteste ce monde informatisé mais j ais un pc et une connection (je suppose facebook et msn, y a pas pire)
le poker est typiquement capitaliste mais j y joue. Gauchiste le garçon??? lol
Conseil et je le dis c mon dernier post en attendant de parler poker :
Va voir un psy vu la cohérence de tes propos, ou alors y a trop de monde dans ta tête.[/quote]
pas facebook par contre j’arrete tt de suite de clasher l’état et les patrons apparemmment je sais pas pk mais c bizarre je bad run de ouf setup sur setup 1coin flip sur 10 et surtout une tripoté de bad beat je vous dirai ps le nombre de caves que j’ai perdu ce soir ma Bk a pris cher heureusement je joue large en caves.
Mais comme c bizarre c la premiere fois que ça m’arrive depuis un an et c apres mes propos et au fait par qui est cntrolé l’informatisation l’état? Commme c bizarre!
Bien sur on va me traiter de parano mais je ne suis pas un mytho je vous jure c un truc de dingue!!
PS laofan je fais expres de dire je suis un gauchiste qui joue au poker et de me contredire mais apparemment c un niveau intellectuel trop supérieur a tiens si tu veux en terme plus clair on croit etre rebelles mais on est ficelés comme d sauciflards tu connais l’histoire de la grenouille? En tt cas toi pas besoin de polémiquer sur ton bord t’as bien runné en cg ce soir non? mdr
Bon c mon dernier post pck j’ai pas envie de finir à zero et aussi pck beaucoup de gens me degoutent sur ce sujet…
Mon but n était en aucun de polémiquer ni de faire de la politique.
Si ton post précédent était de l humour ok autant pour moi.
La seul chose s il on souhaite conservé notre modèle social, il faut combattre les abus de toutes part. (puissant ou misérable)
Oh, oh… les jeunes, ne vous emballez pas.
Stegolas et moi, on fait le show - ça change un peu des posts : j’avais QQ au BO en NL25, j’aurais dû shove préflop ? c’était un 49.9/50.1 ou un 50.1/49.9 ?..
Pour en revenir au débat, bien sûr Stegolas que demander le RSA quand on a déjà une source de revenus, même si c’est la loi, ce n’est pas l’esprit de la loi. L’esprit de la loi est que le RSA va à ceux qui n’ont rien d’autre. Seulement, on doit défendre quand même un tel comportement car ce qui est en jeu, ce n’est ni plus ni moins que la liberté.
Dans le contexte d’une civilisation, la liberté = ce que la loi n’interdit pas. Si on restreint ne serait-ce que d’un millimètre ce que la loi permet, on restreint du même coup la liberté des individus. Je te renvoie au siècle des lumières qui fonde notre civilisation actuelle et à Voltaire par exemple : “Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer”. Dans ce cas, il s’agit de la liberté d’expresion mais l’exemple est transposable à tout le reste.
Donc, si une loi est mal faite, il faut la changer et on peut critiquer la loi sur le RSA, mais jamais les individus qui la respectent (et même ceux qui en profitent).
PS. Pour éviter tout malentendu, défendre la liberté n’est pas être libéral. Etre libéral = défendre la liberté économique, c’est-à-dire celle du pognon, c’est-à-dire celle du plus fort, ce qui conduit à un système où la liberté de quelques uns se paie de l’asservissement du plus grand nombre (d’accord, je caricature un peu, mais je n’aime pas les libéraux).
PPS. LOL à la blague : je post sur un forum et la room me fait perdre. Enfin, on revient à un sujet sérieux !!! Alors, c’est rigged ou pas le poker online ? B)
laofan wrote:
[quote]Mon but n était en aucun de polémiquer ni de faire de la politique.
Si ton post précédent était de l humour ok autant pour moi.
La seul chose s il on souhaite conservé notre modèle social, il faut combattre les abus de toutes part. (puissant ou misérable)[/quote]
+1000
gwal38 wrote:
Présenté comme ça je suis bien évidement d’accord avec toi. C’est pour cela qu’il faut essayer d’être au maximum irréprochable car “l’ennemi” n’attend qu’une chose : supprimer les libertés, acquises de haute lutte parfois, et dont on aurait abusé.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bah alors Ap3133, qu’est ce que tu as raconté comme bétises encore? mdrrrrrrrrrrrrr
booba wrote:
[quote]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bah alors Ap3133, qu’est ce que tu as raconté comme bétises encore? mdrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Non mais le pauvre il perd en ce moment à cause d’un bad run lié à un complot qui a pris naissance aux plus hautes strates de l’état suite à ses propos…:silly:
WTF attend je respire j’ai encore mal au bide de la crise de rire la :woohoo:
Sérieux Ap, il va falloir que combien de personne te disent que faire tilter l’adversaire pour lui prendre sa thune c’est justement le poker (jouer à la régulière ça veut dire quoi ça ? Un truc inventé par qqun qui a rien compris ?), que relancer une main qui a au moins 60% d’équité face au range adverse c’est un easy raise for value, qu’être payé cher par un mec à tirage c’est mieux que de le faire fold etc. ?
Sérieux, je sais que ta puberté n’est pas encore terminée mais essaye de grandir un peu, tu te fais tacler à chaque post que tu écris et tu ne te demande pas pourquoi ?
A oui et au fait j’en profites pour réagir sur ton post où tu marquais que tu avais un bac S et que du coup en maths tu étais un tueur etc. Premièrement c’est assez méprisant pour les gens qui ont suivi une autre voie (et qui comprennent pourtant mieux que toi), deuxièmement je t’assure qu’il n’y a pas de quoi pavaner d’avoir un diplôme qui est donné à plus de 80% des gens qui le passent. Pour terminer je peux aussi t’assurer que contrairement à ce que tu affirmes en sortie de bac S on est pas bon en maths.
TomC31 wrote:
[quote]
A oui et au fait j’en profites pour réagir sur ton post où tu marquais que tu avais un bac S et que du coup en maths tu étais un tueur etc. Premièrement c’est assez méprisant pour les gens qui ont suivi une autre voie (et qui comprennent pourtant mieux que toi), deuxièmement je t’assure qu’il n’y a pas de quoi pavaner d’avoir un diplôme qui est donné à plus de 80% des gens qui le passent. Pour terminer je peux aussi t’assurer que contrairement à ce que tu affirmes en sortie de bac S on est pas bon en maths.[/quote]
+1 ! J’ai fait un S spé math mais je peux dire qu’avant la fac/prépa/école ce ne sont pas des maths mais une douce initiation ^^ Et il ne faut pas prendre les gens de haut quoi qu’il en soit, l’humilité est vertu très rare c’est dommage :unsure:
Et si on postait à la régulière ?
OzFrenchKiss wrote:
[quote]
[/quote]
:laugh: