Juste un petit post pour vous dire que je viens de lire les 8 pages de ce thread.
J’ai adoré, surtout le passage sur le complot gouvernemental qui vise à contrôler les BR de chaque joueur en fonction des posts qu’ils déposent sur les forums des sites de poker. Excellent.
Un grand débat qui j’en suis sûr aura fait avancer les choses. En tous cas, ça m’aura permis de mieux savoir à qui je m’adresse. Je vois qu’il y a certaine personnes qui s’expriment avec intelligence même si on peut ne pas être d’accord avec les idées développées.
Je n’en dis pas plus, je ne voudrais pas que les services secrets s’attaquent à ma BR.
chuuut botus et mouche cousue ma BK s’est stabilisée:) (après une petite remontée) depuis que j’ai fermé ma gueule mdr
Dai_Vernon wrote:
[quote]* Ce que tu dis est censé.
Après c’est sans doute car j’ai l’impression qu’on nous la met tellement tous les jours dans tous les domaines que je serais heureux pour une fois d’en profiter un peu. Tu vois ca me semble tellement dérisoire en comparaison, par ex parmi tant d’autres, des députés qui votent leurs propres salaires et montant et durée de leur indemnité chômage post mandat. Les entreprises du CAC40 qui ne paient en moyenne que 7% d’impôt alors que n’importe quelle PME en paiera 33%. bref je m’écarte… mais le RSA pour un joueur alors que la loi le permet ne me choque pas.
- Je ne savais pas que l’on pouvait toucher la CMU sans aucun statut. Je pensais qu’a minima il fallait être au RSA. Donc je suis out sur ce coup ;)[/quote]
+1 quant à la CMU explique nous tout stegolas pck à mon avis il ya des conditions bies particulières…
Pour avoir la cmu, il faut juste pouvoir justifier habiter en france depuis au moins 3 mois, et être francais evidemment.
Cigarettes : 350 euros par mois pour deux
Loisirs : environ 20 euros
Simon et Marianne n’ont plus le temps de sortir. Mais ils s’accordent une bière ou deux par semaine au café en bas de chez eux.
FAKE obv, en plus sur la photo c’est un perrier…
Depuis qu’il s’est mis au poker il y a un an, il a achevé de rembourser des dettes qui s’élevaient à près de 20 000 euros.
Il refuse de dire comment il les a contractées, mais il est « fier d’avoir pu les rembourser intégralement ».
marrant en tout cas! gg le posteur
yougos wrote:
[quote]Old Shatterhand wrote:
[quote]Pourquoi il n’utilise pas son cheval pour se déplacer à Paris ?
C’est fait pour celà une cheval, non?[/quote]
:laugh:[/quote]
y a delanoé qui veut créer horse lib, mais je crois , ils ont un probleme pour trouver de la place pour les écuries…