ratounet qui veut nous faire passer du coté obscure de la force
pas trop rude le rake pr vos sngs ?
ratounet qui veut nous faire passer du coté obscure de la force
pas trop rude le rake pr vos sngs ?
BRS wrote:
[quote]ratounet qui veut nous faire passer du coté obscure de la force
pas trop rude le rake pr vos sngs ?[/quote]
sur le starbot break even en 60$-118$ detruit les 50€ avec 15% de ROI le rake n’est pas un probleme, il est nettement compensé par des joueurs d’un calibre bien plus faible.
Exemple sur une table de 50€ bulle 1short stack a 3BB, 1big stack (starbot) et 2middle. short stack UTG fold starbot UTG+1 push any 2 bien sure et SB est assez stupide pour caller avec AJ???
pharaon38 mais j ai laisse tombe les sng pour le moment
la je joue nl50 et 100 pour aller chercher le supernova avant decembre (et du taf…lol)
bon chance sur les don
Cher ratournet,
Petites questions : quand tu joues sur 30 tables, ton ROI est de combien ?
Tu joues sur des plus petites limites ?
FishAndCheap wrote:
[quote]Cher ratournet,
Petites questions : quand tu joues sur 30 tables, ton ROI est de combien ?
Tu joues sur des plus petites limites ?[/quote]
tout le monde parle de ROI mais ce n’est pas important ce qui compte c’est le nombre de $ par heure. en ce moment sur le point fr je tourne a 25€ de l’heure en jouant entre 20 et 30tables 6max/9max majoritairement 5€ (quelques 3€). Sur le point com en jouant 35tables de DON a 20$ je tourne a 30$ de l’heure.
Pour info hier mon ROI etait de 20% sur les 130sng que j’ai joué. bien sure j’aurais peute etre 2 ou 3% de ROI en plus en jouant moins de tables mais la quantité que je joue compense largement ces quelques % perdu. COmme je l’explique toujours je passe pas mon temps a jouer plein de main comme la plupart des non reg font. En debut de sng AK et les paires le reste je fold donc tres peu de postflop et une fois ax blindes 75/150 c’est presque juste de l’icm suffit de jeter un coup d’oeil aux stack (le mien et ceux adverses) ainsi que les stats des vilain et ma position puis je me decide si je push ou pas ou si je call un push ou fold (juste avant ca je regarde quand meme mes cartes mais ce n’est pas la principal). Avec l’habitude tu peux prendre cette decision entre 1/2sec et 2sec et comme quant tu envoi all in tu ne joue pas post flop tu peux passer a la table suivante (pas besoins de voire le resultat de la main ce n’est pas important).
Ratounet, est-ce que tu penses encore progresser en multi-tablant autant et en jouant très peu post flop ?
alextaz wrote:
C’est ce q ue beaucoup de gens ne comprennent pas quand ils ne jouent pas de sng. Le sng est un jeu preflop non post flop. Personne ne joue post flop a part les donk. J’avais regardé pas mal de video en son temps et c’est comme ca que les grands joueurs jouent, surtout en turbos (il y a un peu plus de post flop en non turbo). J’ai recement reactivé mon abonnement a sitngogrinders pour reprendre les bons reflexes de sng (que j’ai perdu avec les dons). J’ai oblserve pas mal les tables a 215$ et plus et la encore ils sont super super tight au debut avant de faire un push festival, tu ne vois pas de flop (aah si peut etre 1 ou 2 par joueurs)
OK intéressant comme point de vue
ratounet tu as peur de jouer sur le .com?
si j’étais toi en ayant la possibilité des deux je n’hesiterais pas une seconde !
pokermoney wrote:
[quote]ratounet tu as peur de jouer sur le .com?
si j’étais toi en ayant la possibilité des deux je n’hesiterais pas une seconde ![/quote]
je gagne en ce moment 1€ sng en moyenne en jouant des 5€. en point come je gagne 1$ en jouant des DON 20$… le calcul est vite fait…
ensuite ca faisait longtemps que j’avais envie de monter une bankroll apartir de pas grand chose. la je suis partit avec 150€ et j’en suis deja a 425$ apres une semaine de point fr. c’est une sorte de defi et c’est quand meme pas mal pour redonner envie a un joueur ayanbt perdu un peu l’envie de jouer au poker.
Mes vacances et ce challenge font que je suis maintenant gonflé a block!
ratounet07 wrote:
[quote]FishAndCheap wrote:
[quote]
COmme je l’explique toujours je passe pas mon temps a jouer plein de main comme la plupart des non reg font. En debut de sng AK et les paires le reste je fold donc tres peu de postflop et une fois ax blindes 75/150 c’est presque juste de l’icm suffit de jeter un coup d’oeil aux stack (le mien et ceux adverses) ainsi que les stats des vilain et ma position puis je me decide si je push ou pas ou si je call un push ou fold (juste avant ca je regarde quand meme mes cartes mais ce n’est pas la principal). Avec l’habitude tu peux prendre cette decision entre 1/2sec et 2sec .[/quote]
c’est sur que les SNG ça à l’air puissant comparé au CG. faut un sacré skill.
:laugh:
sans rancunes ratounet B)
Ratounet toujours aussi humble…:laugh:
C’est le docmelja de PA!:silly:
Ils ont au moins une qualité en commun , ils sont gagnants.
ovel wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]FishAndCheap wrote:
[quote]
COmme je l’explique toujours je passe pas mon temps a jouer plein de main comme la plupart des non reg font. En debut de sng AK et les paires le reste je fold donc tres peu de postflop et une fois ax blindes 75/150 c’est presque juste de l’icm suffit de jeter un coup d’oeil aux stack (le mien et ceux adverses) ainsi que les stats des vilain et ma position puis je me decide si je push ou pas ou si je call un push ou fold (juste avant ca je regarde quand meme mes cartes mais ce n’est pas la principal). Avec l’habitude tu peux prendre cette decision entre 1/2sec et 2sec .[/quote]
c’est sur que les SNG ça à l’air puissant comparé au CG. faut un sacré skill.
:laugh:
sans rancunes ratounet B)[/quote]
Les mecs, si vous pensez que le SNG est si simple, venez un peu sur les tables, moi perso, c’est avec plaisir que je jouerai avec vous
Ca fera un peu de volume en plus
ratounet07 wrote:
[quote]pokermoney wrote:
[quote]ratounet tu as peur de jouer sur le .com?
si j’étais toi en ayant la possibilité des deux je n’hesiterais pas une seconde ![/quote]
je gagne en ce moment 1€ sng en moyenne en jouant des 5€. en point come je gagne 1$ en jouant des DON 20$… le calcul est vite fait…
ensuite ca faisait longtemps que j’avais envie de monter une bankroll apartir de pas grand chose. la je suis partit avec 150€ et j’en suis deja a 425$ apres une semaine de point fr. c’est une sorte de defi et c’est quand meme pas mal pour redonner envie a un joueur ayanbt perdu un peu l’envie de jouer au poker.
Mes vacances et ce challenge font que je suis maintenant gonflé a block![/quote]
Fais gaffe à la chute… Tu sais bien qu’une courbe qui monte vite, trop vite, annonce une belle descente… enfin je dis ça, je dis rien… gl
perso, je sors d’une session > 0 mais j’ai bien flippé, je suis sorti de 3 tables en moins de 10 mains joués.
AA contre 44 sur un raise, 3bet du 44 et moi je le 4 bet 300… sur flop K43 700 dans le pot, j’envoie 500, il push, je suis obligé de payé…
KK contre AQ sur un flop AKJ… T river
44 sur un flop 349 contre 99
Aleks wrote:
[quote]Ratounet toujours aussi humble…:laugh:
C’est le docmelja de PA!:silly:[/quote]
http://www.xtranormal.com/watch/5878755/
Je connaissais pas…
tibocm wrote:
Mince , je dois raconter ma vie en me la pétant et en insultant tout le monde de fish?:woohoo:
T’as du réfléchir beaucoup pour sortir un argument aussi intelligent !
Aleks wrote:
[quote]tibocm wrote:
Mince , je dois raconter ma vie en me la pétant et en insultant tout le monde de fish?:woohoo:
T’as du réfléchir beaucoup pour sortir un argument aussi intelligent ![/quote]
pffff… je vais faire le mort comme ca tout le monde sera content… j’ai traité personne de fish ici et je me la pete pas plus que les gars qui postent leur perf sur le forum quand il gagne 200$ a un tournois ou qui raconte tout leur tournois en detail. Si mes postes te derange ne les lis pas. Je vai finir par aller poster sur 2+2 la tout le monde se fou de tout et pas mal de monde postent ses resultats sans que cela pose de probleme a qui que se soit
lol ce mec , on utilise tous plus ou moins le mot fish donc bon…