Un joueur jouant sur 24 tables en meme temps

Je souligne juste que Ratounet avait crée un Thread pour qu’on , soit-disant , lui dise ses points positifs/négatifs afin de s’améliorer. Le fait de se la raconter partout et de traiter tous ses opposants de fish à crée un vif débat.

Là , réponse facile , “je ferai le mort…” on dirait un gamin, relis tes posts au lieu d’être de mauvaise foi! Je souligne juste que ton thread n’était peut-être juste démagogique , pour redorer une image ternie par les derniers défauts cités , et non pour peaufiner celle-ci.

Serieux , je suis surement un des plus jeunes de ce forum , et voir les réactions de gars qui ont plus de 30 ans , qui agissent comme si ils en avaient 16 , et réfléchissent pas plus que ceux qu’ils haïssent , (et aiment lorsqu’ils leur prennent leur argent) :les "gérard du PMU " …ça m’énèrve…encore tu serais un grand joueur reconnu pour son talent , je dirai il a un peu la grosse tête…mais là ya pas de quoi.

@tibocm : ok , si tout le monde fait c’est que c’est normal. j’abandonne.:unsure: