Bonsoir,
Je voulais juste savoir si une personne peut physiquement et techniquement jouer sur 24 tables en meme temps car cela me parait un peu fou.
Le type joue sur pokerstar et s’appelle papa_grinde si quelqu’un connait.
Merci pour vos reponses
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si une personne peut physiquement et techniquement jouer sur 24 tables en meme temps car cela me parait un peu fou.
Merci pour vos reponses
MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]Bonsoir,
Le type joue sur pokerstar et s’appelle papa_grinde si quelqun connait.
Merci pour vos reponses[/quote]
oups.
Vite edite ton message. Change 24 pour 124 sinon on va se moquer de toi
MoNtAnA 44600 => Ce type de joueur est très répandu
Merci pour vos reponses,
Je debarque alors.
JE trouvais ca bcp mais apparemment non
Merci
MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]Merci pour vos reponses,
Je debarque alors.
JE trouvais ca bcp mais apparemment non
Merci[/quote]
C’est vrai que c’est beaucoup mais plein de joueurs le font.
Y’a quand même des outils qui aident pour faire ca et plus (50tables):
-Raccourcis claviers ou pad
-HUD
-enregistrement automatique
-auto sit back
-auto time bank
…
salut,
ben je joue en general entre 35 et 45 tables en même temps
24 tables je peux faire ca en regardant un film et en ecrivant des posts sur le forum de poker academie c’est vraiement peu de tables et tu as vraiement tout le temps nécessaires pour prendre tes décisions. A partir de 40 tables il faut se grouiller un peu plus surtout quand tu te rapproche des bulles ou que tu as plein de HU a gerer
Mon petit record personnel est de 62 tables mais j’ai fait quelques sitout et mon jeu etait loin d’etre optimal
ratounet07 wrote:
[quote]salut,
24 tables je peux faire ca en regardant un film et en ecrivant des posts sur le forum de poker academie c’est vraiement peu de tables et tu as vraiement tout le temps nécessaires pour prendre tes décisions. A partir de 40 tables il faut se grouiller un peu plus surtout quand tu te rapproche des bulles ou que tu as plein de HU a gerer
Mon petit record personnel est de 62 tables mais j’ai fait quelques sitout et mon jeu etait loin d’etre optimal[/quote]
Merci pour vos reponses je ne suis pas rendu la c’est sur mais tu utilise un tracker pour connaitre les joueurs car sinon ca doit etre dur surout sur des tables a 10
MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]salut,
Mon petit record personnel est de 62 tables mais j’ai fait quelques sitout et mon jeu etait loin d’etre optimal[/quote]
Merci pour vos reponses je ne suis pas rendu la c’est sur mais tu utilise un tracker pour connaitre les joueurs car sinon ca doit etre dur surout sur des tables a 10[/quote]
Avec 35tables le trackeur te sers a rien car tu n’as pas le temps de lire les stats. Il te sers juste a enregistrer tes résultats.
ma technique est d’empiler toutes les tables en un seul stack de tables j’ai le bouton droit de la souris qui me sers a folder et le bouton central qui me sers a alliner. ensuite toutes misent que cela soit preflop ou apres le flop sont deja callibree par defaut et s’affichent automatique jen n’a qu’a cliquer pour miser ou relancer (mes relances sont aussi calibree et detectle le nombre de limpeur ou de remance deja faites avant moi). Ensuit je joue que des sng principalement des dons donc l’action est souvent que preflop et deviens assez vite juste du push or fold et donc les tables ne demandent que tres peu d’attention seul les stack de tes adversaire, ta situation dans la partie et a un degre moindre des cartes comptes
pour les stats quand je les utilises par exemple en MTT ou quand je joue qu’une vingtaine de tables je ne met que le VP IP; le PFR; le nombre de main sur l’adversaire (permet de savoir qui est reg ou pas) le VP IP et PFR sers pas a grand chose sauf a caller des all in parfois des donks avec des mains marginal comme QQ ou de caller une de leur relance hors position avec des mains plus diffiicle a jouer comme AK et peut etre AQ. Par contre j’utilise surtout le fold to steal et le steal ca me permet de savoir si la big blinde se laisse voler aisement grace au pourcentage de fold to steal. Le steal me permet de restealer (light voir avec any 2) des joueurs volant un peux trop a mon gout ou de caller plutot light leurs all in. Je ne vois pas d’interret a utiliser d’autres stats en sng et tournois
Pinaise t’es devenu une machine à tuer (ou à raker) ratounet !
MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]Bonsoir,
Pour exemple, notre Elky national (Bertrand Grospellier) a, en mai 2009, établi un nouveau record en ouvrant 62 tables de Sit and Go à 6.50$ en moins d’une heure et est reparti positif de 23.60$…
Pour le fun, la vidéo de Hevad “Rain” Khan qui joue sur 26 S&G en même temps…
Tio Fignot wrote:
[quote]MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]Bonsoir,
Pour exemple, notre Elky national (Bertrand Grospellier) a, en mai 2009, établi un nouveau record en ouvrant 62 tables de Sit and Go à 6.50$ en moins d’une heure et est reparti positif de 23.60$…[/quote]
oui et lui n’utilisais pas de logiciel ni de scripts
Tio Fignot wrote:
[quote]Pour le fun, la vidéo de Hevad “Rain” Khan qui joue sur 26 S&G en même temps…
je me rappelle qu’en son temps il avait fait cette video pour prouver a ps qu’il n’etaient pas un boot maintenant c’est devenu tellement standart de jouer 24 tables…
ratounet07 wrote:
C’est clair… ça devait être en 2007… le poker a bien évolué depuis.
MoNtAnA 44600 wrote:
[quote]Bonsoir,
il me semble que c’est un mec du cp,j’ai déja vu ce nom
moi je jous 24 tables sur chacun de mes 4 ordi portables…un part main et un part pieds et sa marche tres bien
Merci pour vos reponses tres instructives ainsi que la video tio fignot et ratounet.
MoNtAnA 44600 wrote:
Pas de quoi… la communauté Pokac est là pour ça… d’ailleurs, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Poker Académie
personnellement, le multi tu le joues quand tu maitrises certaines bases, par contre je suis contre l usage des trackeurs, chaques rooms t offres la possibilite de mettre des notes sur les joueurs et cela suffit largement crois moi, enfin c est un avis personnel et discutable
bebecoop wrote:
les trackeur servent enormement crois moi mais a condition de savoir s’en servir et de ne pas jouer uniquement en fonction des stats, trop de joueurs tombent amoureux de leurs stats
comme je l’ai dit j’en utilise que tres peu alors que certains utilise une multitude de stats en sng toutes aussi inutiles les unes que les autres